GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages

bon ben voila je me balade sur un site de vidéo (dont je ne citerais pas le non car il n'est pas aussi bien que zapiks) et je trouve ca dailymotion.com révolter car le rider na pas mit son casque je me demande si avec un bol il n'aurais pas evitée le pire(evanouisement) ceci relance peut étre le débat du casque mais la le pauvre type qui a surement été influencer pas les pros cela feras surement réfléchir les non porteur du casque

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
mdr pr avoir deja pri une voiture sans casque je tassure que tu les met apres mais bon la sa lui sevira de lecon hein
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Vu et revu.....dans le post des crashs.... :roll: :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
deja vu aussi tant pis pour le gars il avait qu'a pas faire le con.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
il fait 2m sur la tronche, il a inventé le face manual :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
Ouais et aussi le "half-face-less" (assez stylé comme nom :lol: )
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
le gars il c'est tapé la téte sur un rebors a mon n'avis lui il a arrété toute activitée sur un deux roue et il c'est mis au tricos il fait des peluches :o
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Serieux C'est idiot Vraiment Il s'est melé la face :? Il sera défiguré a vie avec greffe de la peau dans le visage :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
koreus.com ca doit faire mal tres mal et toujours pas de casque
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bah j ai arreté de plaindre les cons....... je dirait meme que c est bien fait un saut de cette taille sans casque............
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"dirt_rider13" disait:
koreus.com ca doit faire mal tres mal et toujours pas de casque
il a du passer sur 4 roues lui
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"llghtmyflre" disait:
Alors toujours le mème humour :lol: Dès qu'on discute de chutes il a inventé la face manul etc.. :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en meme temps c'est trop bien les stair gap franchement c'est trop la classe quoi :roll: y'en a qui ont rien d'autre à faire, c'est triste. qu'il s'achète un Fr/DH pour gaper et encore à plat c'est nul ça a aucun intéret. qu'il aille faire du park ou dirt mais ça... c'est de la me*de.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"xav_de_stras" disait:
Serieux C'est idiot Vraiment Il s'est melé la face :? Il sera défiguré a vie avec greffe de la peau dans le visage :?
Vous ètes joyeux les mecs! :lol: En tt cas c'est la qu'on reconnait ceux du 6-7
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"xav_de_stras" disait:
Ba non car sur la vidéo entiere (emission de mtv) tu le vois sans aucun probleme ni rien, juste une fausse dent :mrgreen:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
et en plus il a recommencé le bmx
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
putain, mais ça va arreter 1 peu, oué, c'est très con pour lui le ponçage de gueule, mais c'est sa gueule si vous voulez mettre 1 casque, très bien, faites le, si vous en avez, dites à vos gamins de le mettre, ça vaudra mieux pour eux après, faut pas non plus abuser vous avez vu ce qu'il fait (1° vidéo), là, c'est pas 1 casque qui aurait changé la donne le mec arrive d'un set de plus de 20 marches, sur du plat, faut pas croire non plus que le casque te sauve la vie, qu'ne fois que tu l'as, c'est bon, t'es immortel là, il aurait ptre pas été poncé de la gueule, mais le trauma cranien est bien là lui, et encore 1 bol n'aurait strictement rien changé après on parle de responsabilité des pro riders et des vidéos et compagnies c'est comme dire que les jeux vidéos entrainent la violence là, je ne vois pas quel pro bmx aurait essayer 1 stairgap de cette hauteur avec recep à plat, je ne vois pas en quoi il faut les accuser d'avoir provoqué quoi que ce soit là, c'est juste de la bétise... et ça on n'y peut rien, casque ou pas casque, pro rider ou pas pro rider
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tout à fait d'accord avec toi. en plus c'est vrai que le bol n'aurai rien dutout changé.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il est un peu gogol ce type quand meme , surtout avec bmx ,c'est carrement suicidaire
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
et alors? tu crois qu'un vtt aurit changé quelque chose 1 bmx est bien plus costaud qu'un vtt
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ne dit pas qu'un intégral n'aurais pas limiter les degats !! ( y'a des gars en BMX avec des casques intégraux !! )
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben ouai un ts aurais étais beaucoup mieux c'est beaucoup plus stable et ca amorti beaucoup plus.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"romD" disait:
et alors? tu crois qu'un vtt aurit changé quelque chose 1 bmx est bien plus costaud qu'un vtt
60 roro tu me trouve un escalier comme ça je le fait en vtt sans casque.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enfait peut-être que non ça fait bien 3 m de haut.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Salut tous le monde, Je tien à préssiser, pour la premiere video, je pense qu'il voulait rattérir dans les escaliers...parceque il faut etre co* pour faire ce gap sans suspenssion (et même en suspendu d'ailleur).