C'est surtout trop laid.
"rider_13410" disait:J'ai attaquer le bmx depuis 1 mois donc : pas de protec et hier un bon gros hématome au tibia après j'ai mi la genoullere. Déjà que je porte un jean serré (pas slim) ba défois c'est vraiment chia** (mais j'aime bien) donc un vrai slim ça doit être chaud chaud.bien dit j'en ai marre de ces gars en bmx et en slim honetement sa doit pasetre pratique
"bikou" disait:Je ne l'avais pas vu comme ça...il le sentait il l'a fait apres c'est con sans le casque , ms c'etait pour pas l'alourdir et donc pour aller plus loin
"bikou" disait:popur pas l'alourdir et aller plus loin?????????? celle la je la note comme excuse la plus inventive de l'annee.... tu crois serieux que le port d'un casque te 'ralourdis' au point de changer l'amplitude de ton saut???? surtout sur un stairs gap,ou c'est surtout la vitesse qui prime.... m'enfin...cet eternel debat.... une chose est sure...j'auarsi pas aime etre a sa place.il le sentait il l'a fait apres c'est con sans le casque , ms c'etait pour pas l'alourdir et donc pour aller plus loin
"Manfred" disait:Mon père c'est pareil, il a a arraché un bout de trottoir avec le casque.c'est net, et le casque m'a déja sauvé la vie en scoot (70km/h la tete dans un trottoir) merci le conducteur qui ma shooté... Donc je sais qu'en ride je le met "presque" toujours... Mais dans tous les cas restez prudents ^^
"weeliz" disait:c'etait evidemment ironique , ca me semble evident"bikou" disait:popur pas l'alourdir et aller plus loin?????????? celle la je la note comme excuse la plus inventive de l'annee.... tu crois serieux que le port d'un casque te 'ralourdis' au point de changer l'amplitude de ton saut???? surtout sur un stairs gap,ou c'est surtout la vitesse qui prime.... m'enfin...cet eternel debat.... une chose est sure...j'auarsi pas aime etre a sa place.il le sentait il l'a fait apres c'est con sans le casque , ms c'etait pour pas l'alourdir et donc pour aller plus loin
"ghia" disait:et vice versa c'est pas parce que tu as toutes tes protecs que t'ora rien , t'as eu de la chance ou alors c'etait pas si violent en tout cas les protecs ne sont pas invincibles , je me suis casser la clavicule avec la dorsale ...Moi c'est simple j'ai investi dans un gilet de protection intégrale avec dorsale, genouillères et protège tibias et un casque intégral et je peux partir faire le con ! Par exemple hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai sauté à environ 2 mètres de haut mais je n'ai pas vu un petit fossé en bas qui est rempli de feuilles ! Chance la fourche à tout prit cependant j'ai pris un vol, je me suis mangé le cintre et tapé sur le cadre pour faire un tonneau... C'était assez violent, résultat une jante avant bien esquinté mais une bonne rigolade avec les autres... car j'étais parfaitement protégé et je n'ai absolument rien eu, car j'avais protections intégrale. A mon avis à la hauteur ou je suis tombé avec le cintre dans le ventre la tête qui tape et un tonneau je pense pas que si j'avais pas eu les protects je m'en sorte s'en rien
"bikou" disait:Bien évidemment ! Mais entre tomber avec des protects et tomber sans protects ta toujours une différence bien là ! Tu t'es cassé un truc avec protect, imagine sans.... Même si une dorsale protège pas tant que ça la clavicule , c'est plutôt fait pour les vertèbres..."ghia" disait:et vice versa c'est pas parce que tu as toutes tes protecs que t'ora rien , t'as eu de la chance ou alors c'etait pas si violent en tout cas les protecs ne sont pas invincibles , je me suis casser la clavicule avec la dorsale ...Moi c'est simple j'ai investi dans un gilet de protection intégrale avec dorsale, genouillères et protège tibias et un casque intégral et je peux partir faire le con ! Par exemple hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai sauté à environ 2 mètres de haut mais je n'ai pas vu un petit fossé en bas qui est rempli de feuilles ! Chance la fourche à tout prit cependant j'ai pris un vol, je me suis mangé le cintre et tapé sur le cadre pour faire un tonneau... C'était assez violent, résultat une jante avant bien esquinté mais une bonne rigolade avec les autres... car j'étais parfaitement protégé et je n'ai absolument rien eu, car j'avais protections intégrale. A mon avis à la hauteur ou je suis tombé avec le cintre dans le ventre la tête qui tape et un tonneau je pense pas que si j'avais pas eu les protects je m'en sorte s'en rien
inscrit le 04/09/07
1679 messages