Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est surtout trop laid.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"rider_13410" disait:
:lol: bien dit j'en ai marre de ces gars en bmx et en slim honetement sa doit pasetre pratique
J'ai attaquer le bmx depuis 1 mois donc : pas de protec et hier un bon gros hématome au tibia après j'ai mi la genoullere. Déjà que je porte un jean serré (pas slim) ba défois c'est vraiment chia** (mais j'aime bien) donc un vrai slim ça doit être chaud chaud.
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
sa tue le slim en bmx sa donne un style, ca change un peu :D
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
Hello... Je viens de tomber sur le topic, je crois que je vais emettre une opinion ; voire deux.... D'abord, le gap en lui-meme ; le gus, il a trop vu de vidéos!!! Ca sentait le crash à plein nez. Ensuite, tant qu'à tenter du gros, un casque (intégral...) peut éviter bien des soucis. Mais pour y revenir, ce gap en bmx plus la carrure du gars... Il est des évènements qui paraissent (et sont) inéluctables. On appelle ça "aller au carton". Je vais faire le vieux rabat-joie, mais dans l'absolu... C'est c**n.
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
il le sentait il l'a fait apres c'est con sans le casque , ms c'etait pour pas l'alourdir et donc pour aller plus loin
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"bikou" disait:
il le sentait il l'a fait apres c'est con sans le casque , ms c'etait pour pas l'alourdir et donc pour aller plus loin
Je ne l'avais pas vu comme ça... :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"bikou" disait:
popur pas l'alourdir et aller plus loin?????????? celle la je la note comme excuse la plus inventive de l'annee.... tu crois serieux que le port d'un casque te 'ralourdis' au point de changer l'amplitude de ton saut???? surtout sur un stairs gap,ou c'est surtout la vitesse qui prime.... m'enfin...cet eternel debat.... une chose est sure...j'auarsi pas aime etre a sa place.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On peut en lire de conneries... :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Je te soutiens !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Pour reprendre les paroles de Dominique Perret (freerider ski Suisse), le casque a tendance à t'enfermer dans une bulle dans laquelle tu te crois invulnérable alors qu'en fait, tu n'es rien. Porter le casque: Oui, mais ça n'empêche pas d'être toujours aussi prudent et de ne rien tenter d'absurde ou de surévaluer son niveau.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
c'est net, et le casque m'a déja sauvé la vie en scoot (70km/h la tete dans un trottoir) merci le conducteur qui ma shooté... Donc je sais qu'en ride je le met "presque" toujours... Mais dans tous les cas restez prudents ^^ :!:
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Aujourd'hui, je me suis pris une belle boite avec atterissage sur la tête.Merci le casque :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Manfred" disait:
c'est net, et le casque m'a déja sauvé la vie en scoot (70km/h la tete dans un trottoir) merci le conducteur qui ma shooté... Donc je sais qu'en ride je le met "presque" toujours... Mais dans tous les cas restez prudents ^^ :!:
Mon père c'est pareil, il a a arraché un bout de trottoir avec le casque.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ce genre de connerie fait quand même réfléchir même si tu n'attache pas un très grand prix a la vie...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pareil, l'autre jour : boite. et bien merci le casque parce que ma tete a taper.....
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
"weeliz" disait:
"bikou" disait:
popur pas l'alourdir et aller plus loin?????????? celle la je la note comme excuse la plus inventive de l'annee.... tu crois serieux que le port d'un casque te 'ralourdis' au point de changer l'amplitude de ton saut???? surtout sur un stairs gap,ou c'est surtout la vitesse qui prime.... m'enfin...cet eternel debat.... une chose est sure...j'auarsi pas aime etre a sa place.
c'etait evidemment ironique , ca me semble evident
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
arf sorry... don't compris the joke.... tu m'etonnes...maintenat que tu le dis...c'est evident... mais tu sais c'est pas pour dire,mais y'en a des fois qui te pondent des excuses ou des explications qui sont largement de ce niveau! :lol:
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
pour me joindre a vous j'ai pris une souche pleine tete (ca pique ) :? j'etais tout seul je suis restè 10 min allonger et bien sonner donc moi je dit merci l'intègrale :wink: en ce qui concerne le gus en bmx moi je dit vive les inconsients (dsl pour l'orthographe ) rouler proteger evite bien des souci les gars bon ride :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Moi le gars j'oserais même plus monter sur un spad aprés ... Ou alors je ressemblerai a robotcope mode freeride lol la coque le casque et tout le bordel je serai pt plus lourd mais je rigolerai en me relevant (ça m'ai deja arrivé)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Moi c'est simple j'ai investi dans un gilet de protection intégrale avec dorsale, genouillères et protège tibias et un casque intégral et je peux partir faire le con ! Par exemple hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai sauté à environ 2 mètres de haut mais je n'ai pas vu un petit fossé en bas qui est rempli de feuilles ! Chance la fourche à tout prit cependant j'ai pris un vol, je me suis mangé le cintre et tapé sur le cadre pour faire un tonneau... C'était assez violent, résultat une jante avant bien esquinté mais une bonne rigolade avec les autres... car j'étais parfaitement protégé et je n'ai absolument rien eu, car j'avais protections intégrale. A mon avis à la hauteur ou je suis tombé avec le cintre dans le ventre la tête qui tape et un tonneau je pense pas que si j'avais pas eu les protects je m'en sorte s'en rien :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Bah t'aurais vécu toute ta vie avec un dentier et un centre dans le ventre voir paralysé si c'était vraiment violent ...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Hé les mecs c'est pas parce qu'on porte pas de protections qu'on va devenir paralysé direct. Tu chute avec les protections tu te fait pas trop mal voir pas du tout,tu chute sans les protections tu peut te faire mal mais tu deviens pas paralysé a chaque chute... Moi les protections j'en porte,au moins le minimum(casque et genouilleres),je les recommande,mais arettez avec ce topic sur le casque,personne n'aura jamais raison...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Perso aujjourd'hui je me suis pris une bonne reche, j'avais aucune protection hormisl e casque et les gants ben les coudiere n'aurat pas ete de refus :wink:
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
"ghia" disait:
Moi c'est simple j'ai investi dans un gilet de protection intégrale avec dorsale, genouillères et protège tibias et un casque intégral et je peux partir faire le con ! Par exemple hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai sauté à environ 2 mètres de haut mais je n'ai pas vu un petit fossé en bas qui est rempli de feuilles ! Chance la fourche à tout prit cependant j'ai pris un vol, je me suis mangé le cintre et tapé sur le cadre pour faire un tonneau... C'était assez violent, résultat une jante avant bien esquinté mais une bonne rigolade avec les autres... car j'étais parfaitement protégé et je n'ai absolument rien eu, car j'avais protections intégrale. A mon avis à la hauteur ou je suis tombé avec le cintre dans le ventre la tête qui tape et un tonneau je pense pas que si j'avais pas eu les protects je m'en sorte s'en rien :wink:
et vice versa c'est pas parce que tu as toutes tes protecs que t'ora rien , t'as eu de la chance ou alors c'etait pas si violent en tout cas les protecs ne sont pas invincibles , je me suis casser la clavicule avec la dorsale ...
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bikou" disait:
"ghia" disait:
et vice versa c'est pas parce que tu as toutes tes protecs que t'ora rien , t'as eu de la chance ou alors c'etait pas si violent en tout cas les protecs ne sont pas invincibles , je me suis casser la clavicule avec la dorsale ...
Bien évidemment ! Mais entre tomber avec des protects et tomber sans protects ta toujours une différence bien là ! Tu t'es cassé un truc avec protect, imagine sans.... Même si une dorsale protège pas tant que ça la clavicule :?, c'est plutôt fait pour les vertèbres...