Ben tien dans les escalier Avec un bmx là il se serait tué casque ou pas il aurait fait un Otb sans doute vu que les roue aurait était bloqué par les marches et il se serait cassé le dos ahah
"romD" disait:Crois moi, un pote trialiste passait des sets de 15 marches sur son velo de trial réception sur du plat, et il receptionnait tout en souplesse...et il portait un casque.c'est comme dire que les jeux vidéos entrainent la violence là, je ne vois pas quel pro bmx aurait essayer 1 stairgap de cette hauteur avec recep à plat, je ne vois pas en quoi il faut les accuser d'avoir provoqué quoi que ce soit là, c'est juste de la bétise... et ça on n'y peut rien, casque ou pas casque, pro rider ou pas pro rider
voici la video ou l'on voit la suite !!! il a pas grand chose dans la tete se type !! youtube.com
"GodSaveTheBike" disait:slt monstrueux, je connais un gars il a eu trois jours dans le comabon ben voila je me balade sur un site de vidéo (dont je ne citerais pas le non car il n'est pas aussi bien que zapiks) et je trouve ca dailymotion.com révolter car le rider na pas mit son casque je me demande si avec un bol il n'aurais pas evitée le pire(evanouisement) ceci relance peut étre le débat du casque mais la le pauvre type qui a surement été influencer pas les pros cela feras surement réfléchir les non porteur du casque
inscrit le 06/04/09
3772 messages