Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben tien dans les escalier :lol: Avec un bmx là il se serait tué casque ou pas il aurait fait un Otb sans doute vu que les roue aurait était bloqué par les marches et il se serait cassé le dos ahah
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"romD" disait:
c'est comme dire que les jeux vidéos entrainent la violence là, je ne vois pas quel pro bmx aurait essayer 1 stairgap de cette hauteur avec recep à plat, je ne vois pas en quoi il faut les accuser d'avoir provoqué quoi que ce soit là, c'est juste de la bétise... et ça on n'y peut rien, casque ou pas casque, pro rider ou pas pro rider
Crois moi, un pote trialiste passait des sets de 15 marches sur son velo de trial réception sur du plat, et il receptionnait tout en souplesse...et il portait un casque.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est pas pareil un bmx et un trial pis le mec a peu être fait un pari ou une connerie comme ça. Enfin en même temps on s'en fou un poil le mec s'en ai sortie il retape des stairs sans casque ça se trouve alors bon, pis bon le bmx c'est une mentalité et les mecs roulent sans casque on peut rien faire, c'est comme les mecs qui se fume des cannes avant d'aller au code alors bon laissez faire ;)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
meme avec un bol il se serait eclaté la il lui aurait fallu un intégral et je ne comprends pas pourquoi il fait un bunny et qu'il n'a pas essayer de rattérir dans la 2ème serie de marches ça aurait été plus simple
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
le plus simple était de ne pas sauter :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
aussi oui
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bon je récupitule a mon avis il n'essaiyez pas de faire un strait gap en bmx c'est completemenrt suicidaire de sa par sinon je pense que le caque lui aurait eviter le traumatisme cranien car si l'on regarde la vidéo le bike touche la dérniére marche mais ces ensuite qu'il tombe de lui méme le casque lui aurait donc servit(a mon avis) je ne m'aupose pas du tout a vos commentaire vous avez peut étre raisons moi je trouve que la c'etait un peut suicidaire de la par du type sans casque de plus on voi que a la fin il se tape la téte contre une éspéce de marche la méme ci le casque était défoncé il lui aurait servis un minimum
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi g vu la meme vidéo mais aprés plusieur semaines, le gars temoigne et raconte sa chute. donc pas mort ni handicapé parce qu'il fait encore le con. sinon c sur deja sans c'est debile, puis a plat c'est n'importe quoi.....
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
trop mdr !! quel bollos de sauter ca en bmx bien fais pour sa guel
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si sa roue n'avait pas explosé il ne se serait pas boité en face plant comme ça... je ne dis pas qu'il serait resté sur son bmx, mais il aurait pu le rentrer. regardez un peu des vidéos de bmx, 20 marches ou plus en 180, 360 ou tailwhip ça se fait.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

voici la video ou l'on voit la suite !!! :? il a pas grand chose dans la tete se type !! youtube.com

phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Pour ceux qui disent que le casque aurait été inule, c'est complètement stupide, même un simple bol aurait limité les dégât dans ce genre de chute :( Une intégrale ne l'aurait pas empêcher de faire un trauma cranien, mais il se serait pas rapé la face par terre.. De plus, il n'avais peut être pas assez de niveau.. Il y a tjr des personnes qui se croient invincible... Et comme l'as dit une personne un peu plus haut, les mentalité bmx et vtt ne sont pas les mm.. les bmx ont plus tendances a rouler sans casque... Sur ce bonne soirée les rider et rideuse^^
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
j'ai vu la deuxième vidéo ce mek est un abrutis ,et un gros gamin! il prend même pas conscience. J'espère la prochaine fois il sera tétraplégique et il comprendra qu'il ne faut pas sauter 40 marche avec un bmx sans casque. Enfin parler ça sert a rien mettez un casque , et les bouffons comme ce mek resteront des vieux puceaux
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
serieu le mek sen sort vraiment tres tres bien ! ! ! ! il orrai pu avoir pir , mais jcroi kil a compri ke un cask ca servai a kelke chose . . . . c pa juste pour faire deco ds la pioleeeee ! ! ! ! en atttendan rouler proteger les garsss bon ride 8)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Faut toujours etre le nez dans la mer** pour commencer a reflechir, c'est le genre de mec qui maintenant roule en integrle en bmx.....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, le mec est completement fou ! :shock: :roll: 1) il aurait du AU MOINS mettre 1 bol voir 1 integrale 2) c'est bien fait pour lui !
vans_of_the_wall
vans_of_the_wall

inscrit le 18/02/08
2 messages
"GodSaveTheBike" disait:
bon ben voila je me balade sur un site de vidéo (dont je ne citerais pas le non car il n'est pas aussi bien que zapiks) et je trouve ca dailymotion.com révolter car le rider na pas mit son casque je me demande si avec un bol il n'aurais pas evitée le pire(evanouisement) ceci relance peut étre le débat du casque mais la le pauvre type qui a surement été influencer pas les pros cela feras surement réfléchir les non porteur du casque
slt monstrueux, je connais un gars il a eu trois jours dans le coma
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Beurk ... dis donc j'ai qu'une chose à dire portons le casque et ça coûte rien ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si il fait chaud dedans :lol: trop c*n le mec
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
mais quelle idée de faire un gap de 3 metre de haut sur du bitum avec un BMX ps: meme le bol n'aurait rien protégé
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
là le "stair gap" fait un peu plus de 3m quand meme... le casque lui aurai pas evité la ratiche en moins et le passage chez l'esthéticienne...mais ptet le trauma crânien...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
mais bon en meme temps l'interet du casque meme dans les pire chutte reste defendable pasque bon ca fait toujours mal une chutte et le casque reste le meilleur moyen d'evite les TRES grosse douleur. PS : les stair gap de 3m en bmx sont que peu rare car c'est le genre de gap passé en bx en tailwhip ou des trick du genre ! c'est juste que le mec c'est monté le bourichon je pense !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
A ok tu crois ça? T'as vu la gueule du stair? 3 m t'imagine en bmx? rajoute la longueur ça te fait un 6 m environ atterissage à plat! Très rare sont ceux qui le feront peut-être même hauteur mais une config moins violente ! Non ce stair gap est énorme et en bmx presque aucun pro le ferait même s'ils atterissent sur l'arrière la jantes est explosées...
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
En même temps, on peut pas espérer plus, d'un gars qui porte un slim. :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
:lol: bien dit j'en ai marre de ces gars en bmx et en slim honetement sa doit pasetre pratique