la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
freinage et beakless sont 2 mots insociable !!! :roll:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"cervo" disait:
en gros tu fais du BMX... c'est vrai maintenant en regardant bien je m'aperçois que tu ride sur un cruiser... :twisted:
non je ne roule pas sur un cruiser, j'ais un last raffnix. :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
a oui j'oblier .. merci franck stp :lol: enfin quelqun qui comprend.. pasque franchement les otre pourquoi j'orait mis un vidéo de moi avec le casque pas atacher? serieu?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
et vous pensez quoi des gars qui roulent brakeless et sans casque ? :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Et des debats a la con?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ben justement ce serait cool qu'il gicle ce topic ,parce que je roule brakeless et sans casque ,et quoi que je dise j'aurais tort
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"maitriser le freinage en breakless" Tu me diras comment tu fais quand une caisse déboule devant toi. Je sais pas si t'auras le temps de faire ton nac nac pour bloquer la roue arrière.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
HOP HOP HOP les gars, c'est un post sur le port du casque en VTT...pas sur je sais freiner comme un pierrafeu...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pfff moi jfais le plus gros bunny de mas vie et je passe sur le toit de la voiture et voila xD :lol: ouai on dérive des casques la ! Allez alban moi jsuis avec toi ! :p
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Comment tu freine en brakeless : Tu t'achete une paire de chaussure par mois (donc fausses converses "se qu'on trouve le moin cher ) Pour les blairaux qui comprene pas comment tu freine en brakeless et ben resté dans vos campagnes et soulé pas Pour moi c'est no casque en street/dirt et integrale en dirt / fr (dirt quand je tente des trucs a la con sa sert :p )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
eh eh easy ! j'habite en campagne et je sais très bien freiner en breakless alors tes commentaires :lol: moi jprend des bonne vieille pompes de skate et voila sa tient assez longtemps ! les miennes sont mortes la mais je les aient depuis le début de l'été il me semble donc bon moi casque toujours a part la nuit ^^ casquette ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
non mais moi je suis en ville est je vois pas du tout le probleme du brakeless serieu tu pedale pour allez sur t'est spot "tu roule trankilou" , sa c'est des reflexions de gens qui ont pas de spot et qui font les fou fou dans la rue (desolé pour la remarque des campaillou :p ) Edit ; casquette plate quand y a pas le casque (euh maniable :p )
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Pour celui qui a dit que alban avait laissé son casque trop au soleil, regarde la video, il n'y a pas de soleil. Et pour ceux qui disent qu'il avait pas ataché parce que ca a pété avant le choc, et ba ca a tout simplement pété quand il est tombé sur le sol (alban, pas le casque). Pour ma part, je roule en BMX, le plus souvent sans casque (a par quand je vais tenté un nouveau tricks assez dangereux) et la plupart du temps en brakeless. Je me suis deja cogné la tete sur le sol et c'est pas pour ca que je vais metre un casque. Pour le freinage en brakeless, il n'y a pas de problème, faut juste etre un peu plus attentif et je mets mon Ipod allumé quand je roule, je me suis jamais pris de voiture ou renversé un pieton et ca doit faire 1 an que je roule en brakeless. Sinon, ba pour les debutants qui debutent ( :lol: ), ba il font comme nous donc comme ils veulent. Enfin bon, chacun fera comme il veut et ne viendra pas se plaindre, c'est tout. Et on ne changera pas la pensée des autres. PS: [size=7]En force Alban ![/size] :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
en ville y a aussi des gars breakless, parce que le park est au centre ville ^^
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
Voilà au risque de passer pour un vieux con... pour moi port du casque fortement conseillé (Voir obligatoire...) Serieux le vélo c'est bien beau (c'est même terrible) mais c'est quand même plutôt dangereux surtout dans nos pratiques... Donc autant mettre toutes les chances de sont côté pour éviter de ressembler à quasimodo à 30 ans. Perso pour moi c'est bol pour le street... Pour tous le reste c'est intégrale (arf je vien de recevoir mon nouveau D2 "Phobia" celui-ci je suis sur de le mettre... Trop beau...) tof dés que j'ai le temps...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi j'aurai trop peur de l'abimer. :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
ça fait longtemps que ça tient ça pour un sujet "sensible", j'aurais pensé que ça partirait en live plus tôt.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
peut etre parce que ces anciens (les vieux croutons comme moi) contre djeuns... dc on arrive à tempérer nos propos ;) on vous aura à l'usure les kids... lol
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
C'est vrai que tu dois être vieux ^^ T'as quoi ? 28 ans ^^ Ouuuuaaaaa qu'il est viiieeeuuuuxxxx XD T'inquiètes moi aussi je suis pour le casque :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi aussi!! :D [size=8]oops :oops: :arrow:[/size]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin moi je suis encore bambin :lol: et je suis pour le casque
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
MAJEUR ET VACCINER est fier du non port su casque ^^ le plus vieux rider de chez moi, (et bcp plus vieux que toi cervo tkt ) fait des airs de grosse pute dans fosse du bowl qui as des pointes de 4m avec 1 metre de verte et sans casque :p ou quand il a un casque c'est un bucky lasek (pas homologue en europe ^^ ) donc c'est pas un combat vieux / jeune mais droit a la liberté de choix / et puriste ^^
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
easy je t'aime :oops: jespere qu'on arivera a leur faire comprendre mdr
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
débutant de 16ans qui roulait sans casque...et qui a vu tellement de chutes traumatisantes, qui se passent a causes de conneries..que bahhh je roule tout le temps avec mon intégral, et mon masque (insectes..vents, poussières..^^) Le casque ca gène c'est clair...mais ca gène un peu moins quand ça te sauve la vie....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
alban et Easy vous allez finir par les convaincre de ne pas mettre le casque :lol: