"cervo" disait:trouvé sur pinkbikeWOW, ca c'est de la campagne choque... tu la sort de quel pays?
"matmat29" disait:C'est le but recherché ! Choqué pour marquer les esprits quoi Perso je suis toujours en bol , meme en dirt , faudrait que je passe a l'integral mais pas trop envie ! Mais bon , jle mets tout le temps , sauf quand je fait 2-3 manual enfin des trucs bidons quoipour ma part je revien au gens qui disent "est-ce que tout ce qui dise le porter tout le temps , le font?" moi je voit pas l'interet de mentir !! je trouve même sa bête mais bon moi quand je dit que c'est tout le temps.. c'est tout le temps. et comme j'ai vu plus haut ==> je me sens bizzar sans . voila sinon assez forte comme campagne de pub ++
j'en ai fait l'experience hier ..... avec le casqueet pourtant c'est généralement sur les trucs les plus bidons qu'on se fait le plus mal...
"-rider39-" disait:ah toi aussi je peux pas rouler sans casque, pour les tout petits trajets sur route je le mets quand meme pas, et ça fait tout bizarre de rouler sans rien sur la tete j'aime beaucoup l'image du mec avec les cicatrices sur le crane. choquer pour faire comprendre c'est un moyen un peu violent, mais si ça marche tant mieux oops j'avais dit que je ne répondrais plus sur ce post ops: edit : bikerboy24, content que ce post ait pu t'éviter des blessures. comme quoi les emmerdeurs avec leurs casques ne servent pas forcément à rien!!Ouaip je sais , mais bon De toute facon je voit de que je commence a en faire un peu trop je sort le casque , j'ai l'impression d'etre a poil quand je roule sans casque
"tom_de_stras" disait:c'est bizarre, j'ai remarqué exactement la même chose, je pense que comme tu dit ça fait moins " kéké ", ça montre que tu as un minimum d'intelligence...dernier petit detail, je trouve que depuis que j'ai un casque les gens répondent beaucoup + souvent quand on leur dit bonjours.
"EXS" disait:Même phénomène pour moi, en plus, le casque fait stylé! +"tom_de_stras" disait:c'est bizarre, j'ai remarqué exactement la même chose, je pense que comme tu dit ça fait moins " kéké ", ça montre que tu as un minimum d'intelligence...dernier petit detail, je trouve que depuis que j'ai un casque les gens répondent beaucoup + souvent quand on leur dit bonjours.
"Fabinou_1" disait:j'ai pas dit que je n'en mettait pas pour faire du freeride ou de la dh, mais franchement vous vous voyer en intégral pour aller au carrefour du coin? et pour info on ne marche plus prc qu'on c'est cassé la colone ou les jambes (la tete n'a rien avoir) ou encore la nuque, et si tu lit le manuel du casque il est mit qu'il ne protège que le crane (le menton et les oreille pour les intégraux ) ps; lire la pg 4 sur "le casque devrait être obligatoire partout" ps2: bon rétablissement a Nuguns"Nic_lestreeteur" disait:et sur ta pancarte tu ecriras " ne me sauvez pas la vie " ou " pour la liberté de ne plus marcher " ?"cervo" disait:même si tu est axer sur la sécurité, le jour ou le port du casque sera obligatoire, que se soit bol ou intégral ou encore casque de crosseur, j'arrête le vtt tout de suite, et je fais une manif pour annuler cette loi débilela seul fois que je suis monté sur un velo sans casque... BMX... ca m'a valu une arcade sur un trix foiré... qui aurait pu etre eviter par le simple fait de porter un bol.... dooooommmmaaagggeeeeee... pour le casque devrai etre obligatoire par la loi, comme dans certains pays et que l'on ne viennent pas me dire que ca sert à rien... sinon pourquoi serai t'il fabriqjavascript:emoticon('')ué, normalisé et contrôlé???? un casque bol c'est 30? et encore je suis large...moi je veux bien que les mecs rident sans casque, mais les vidéos de gars sans casque devrai etre selon moi purement et simplement effacé des serveur qui les héberges... pour une question d'exemple... apres ce n'est que mon avis et c'est vrai que je suis pas mal acces sur la securité...
bon la vidéo comme promi.. regarder bien le casque.. vttfreeride.com ps: la chutte est ridiculer mais tout etait mouiller et j'ais glisser d'un pied dans l'apelle..
inscrit le 08/04/09
2695 messages