cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
comme quoi la chute peut tjs arriver, meme à ceux qui gére et bien souvant sur des trucs ou pour des raisons débiles... NAN NAN, tu montre et donne aussi un mauvais exemple... dc pour tt les nouveaux riders qui se lancent, tu es un mauvais exemple, et par là meme tu met des personne (ok indirectement) en dangé.... alors quoi à dire ou redire à ca? sinon après un trauma crâniens je pense ne pas me tromper en disant que l'on peu finir paralyser... et oui car la colonne ok... mais au finale elle envoi tt les influx nerveux au cerveau (et oui faut réviser ca bio ;) les kids) on peu aussi devenir paralyser après un coma plus ou moins prolongé, tt est une question de cerveau, tué le cerveau et le corps meurt...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"quentin'raoul" disait:
Je ne participe pas au sujet, mais comme on doit avoir une orthographe irréprochable sur ce forum. Je dirais juste que dans le titre il y a une faute énorme. Home = maison/foyer en anglais Heaume = casque en français.
C'est vrai que sur ce coup là , j'ai fait une belle boullasse... :oops:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
a la limite moi je m'en fou que ce qu'il veulent pas porter leur casque le porte pas il sont assez grand pour assumer leur responsabilité en faite le probléme c'est comme les fumeurs il te fument a ton nez et aprés il te dise que sa crain toi forcément tu a envie de faire la grand donc tu fume c'est exactement ce probléme la en vtt le vtt est un sport qui se dévloppe le dirt et le street tous particuliérement du BMX et c'est le Bmx qui pose ce probléme le vtt dois ce démarquer de ca
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et il y a pas que ca un bonne exemple: mittelhausbergen: on a detruit un double juste parce que un petit etait tombé dessus sans casque et sans autres protecs ducoup les parents nous sont tombé dessus, portés plainte et explosion de la double plus rien et plus le droit de reconstruir dessus sous peine de recolter une amende de 200 euros a peu pres. ps:ce n'etait pas un terrain privée mais ce n'etait pas vraiment illegal.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mais laissez nous tranquile ,on vous a rien fait ok on a tort de pas mettre le casque , c'est bon on a compris ,pas la peine de nous le rabacher je vois pas ou est le probleme , l'essentiel c'est de s'amuser,va falloir vous y faire
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai et la secu c'est nous qui la payons plus chere a cause de vos connerie de pas mettre de casque et donc vos frais d'hopitaux!!! ps: j'ai 15 ans.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
donc tu paie rien et tu dit des conneries: avant d'engueuler les rider prc soit disant "tu" paie la secu plus cher, va d'abord engueuler les chomeurs car c'est avec tes impots qu'ils sont payés!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
hop hop hop on ne dérape pas s'il vous plais...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Calmos :wink: Ui donc avant de payer les accidents tu paiera les accidents de la rute par exemple. Pis ensuite dans le vtt y'a moins d'accidents duent aux casque que les personnes qui ne le porte pas et font de la route... Ensuite en partant de ce point là et en sachant que tu paye RIEN des accidents ou presque rien ben la réponse est claire : Portez le casque ou pas c'est vous qui en prendrait le prix !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"alban_1" disait:
bon la vidéo comme promi.. regarder bien le casque.. vttfreeride.com ps: la chutte est ridiculer mais tout etait mouiller et j'ais glisser d'un pied dans l'apelle.. :lol:
T'es sur que tu l'avait attaché ?? Moi sa met arrivé en cannonying je saute d'un saut de 7 m je croit Et tout , je remonte la surface et la le casque à coté de moi aui flotte :oops: :lol:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Rigolote la video, tu vas perdre la tete a ne pas attacher ton casque, Apres tu peu dire qu'il fonction mal mais si tu ne l'utilise pas correctement.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'ai du mal à croire que tu l'as ataché, ou alors tu l'as très très mal mis... :? Franchement, je pense que tu te fout un peu de nous, ou encore que tu ne sait pas le mettre correctement... Ou encore (rare, mais possible), tu es tombé sur LE casque déféctueux de ton bouclard, et puis c'est tout. Si les bols tombaient à chaques chutes (surtout des chutes comme la tienne), ça ferait longtemps que tout les riders auraient des integraux (ou rien, pour ceux qui aiment pas se couvrir :roll: ). Enfin, je pense vraiment pas que ta vidéo valle quelque-chose... Et au fait :

peut etre que je suis dans mon delire mais le casque deja j'en est pas.. 50e pour un bol que je vais exploser en 1mois ? a quoi sa sere serieu?
Parce-qu'il te faut un mois pour exploser un casque? Tu tombes très souvent sur la tête alors... (Donc, à plus forte raison, porte un casque! :wink: ). Ou alors, c'est que tu sais pas prendre soin de tes affaires, mais ça, c'est autre chose... Bon, voilà, je sais que ça risque pas de te faire changer d'avis, tu dois être du genre têtu... Tant pis pour toi. Mais évite de poster ce genre de vidéos, c'est ridicule et les petits qui voient ça... C'est pas trop un exemple à suivre pour moi... Vraiment, ça me déconcerte les gens comme toi. +
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"xblec" disait:
ouai et la secu c'est nous qui la payons plus chere a cause de vos connerie de pas mettre de casque et donc vos frais d'hopitaux!!! ps: j'ai 15 ans.
1er prix de l'escuse la plus pourri du sujet. :lol: Y a des truc plus important a faire pour la secu... :roll: Je suis en partie d'accord avec fou_furieux. Je suis pour le casque mais aussi pour qu'on arrete de casser les couilles a tout le monde.
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
mdr vous ete co* ou koi? si je post cette vidéo deja c'est pasque la l'aniere du casque a pété a la recep et 2 on est dans un debat sur le casque mais il ne faut pas dire que l'on en mais pas a cause des gosse? sur ce dsl de m'enerver comme sa mais m'insuporte un peut..
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol merci mec je suis trop honoré.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
superbe orthographe au passage ;) ça aussi c'est un exemple pour les kids... ;)
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
juste pour prouver que sur la vid c'est bien le casque qui a casser... http://img171.imageshack.us/img171/9510/casquecasserdg7.jpg
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
la c'est autr chase c'est pas la laniére qui a pété c'est l'attache c'est peut étre le plastique qui a cassé mais la c'est autre chose tu la peut étre laissé au soleil trop longtemps(pendant qu'il été pas sur ta téte)elle plastique sa craint le soleil et quand tu est tombés le casque a accrochée quelque chose et ca tirée sur l'attache et vue quelle été pas en pleine forme elle a pété
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"la c'est autr chase c'est pas la laniére qui a pété c'est l'attache c'est peut étre le plastique qui a cassé mais la c'est autre chose " Ca aussi c'est une escuse en or (je sais je peux etre lourd parfois mais bon c'est pour ce forum que j'aime et qui par en couille). C'est n'importe quoi vous etes chiant comme c'est pas possible c'est l'attache et alors? Comment tu l'attache ton casque? Tu fais un noeud? Si t'as pas de serrures sur ta porte par exemple t'etonne pas qu'elle s'ouvre tout le temps. :roll:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Ey un casque aussi peut avoir des défaillances , comme tout le materiel . C' est pas parcequ' un frein casse que tu mets plus de frein sur ton spad non :roll: Alor c' est vrais , certains ne sont pas vraiment bon et puis , pas besoin d' y mettre 50 e comme tu dis ... Pour 30 e maxi tu trouve un bol " bell " chez décat et ca suffit emplement !!! Sur ce bon ride avec un casque .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En parlant du casque y'a aussi d'autres protec qui comptent : aujourd'hui je me suis fait une tranché de 5 cm sur mon genoux av un picot de pédale de bmx :D
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"bikerboy24" disait:
C' est pas parcequ' un frein casse que tu mets plus de frein sur ton spad non :roll:
et en plus de pas mettre de casque je roule breakless.. faut encore que j'aille en prison?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
non, mais tu peut deja réserver une chambre dans un hopital :evil: :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
en gros tu fais du BMX... c'est vrai maintenant en regardant bien je m'aperçois que tu ride sur un cruiser... :twisted:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben oui l'attache peut casser a tout moment, on dirait il a fait exprès (regardez j'attache pas mon cadre et je saute !) soyez un peu intelligent ! dans toutes ces autres videos il a son casque ! (Jprend la défense a alban NA ! xP) C'est vrai que le breakless est aussi dangereux ! (je suis breakless mais bon ^^) si on maitrîse bien son freinage y'a pas trop de danger !