Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
xblec : :shock: Jamais vu une réponse aussi stupide. Quand tu te fera écraser au passage sur une route car t'aura pas pris le passage piéton je dirais : On s'en fou qu'il a perdu ces jambes il avait qu'à prendre le passage piéton.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"xblec" disait:
ben je suis désolé mais si il tombe sans casque faudrait pas qu'il se plaigne et il aura qu'a se demerder tt seul sans medecin de l'evenement.
:roll: extraordinairement idiot comme réponse tu dirais ça si tu connaissais le type? :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut a vous, je vais peut etre vous parraitre un peu con, mais etant curieux, ou pourrait-on voir la vidéo de son crach? car il me semble en avoir vu une de lui qui s'etale sur lles fesses mais qui fini par se relever.... Mci et bon courage a lui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut vraiment xblec aucun respect de plus il portait un casque... et dans son cas comme cela a été dis une dorsale n'aurait servis a rien. sur le myspace de stephen je viens de lire qu'il respire maintenant sans "respirateur artificiel" (désolé je ne sais pas comment je pourais dire autrement) c'est deja pour lui une enorme victoire car cette machine lui était un calvaire. stephen garde espoir et regagne des sensations dans le haut du corps de plus les progrès de la medecine sont enorme en effet certain paralysé peuvent de nouveau marché grace une derivation par cable des infos de la moelle epigniere (version l'homme qui vallait trois milliard) esperont qu'il remonte un jour sur un velo ou qu'il puisse tout simplement vivre comme tout le monde j'aimerais savoir si qqun est intéresser d'acheter le t shirt ou les benefices sont reverser pour lui payer ses opérations (en effet aucune assurance ne couvre les bmxeur proffessionel au states tout de la poche) grosse pensée pour lui
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben attend je pense quand meme qu'une bonne dorsale aurait pu arranger les choses et puis c'est les risques du métier il a perdu c'est moche pour lui souhaitons lui de remarcher.
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
"xblec" disait:
ben attend je pense quand meme qu'une bonne dorsale aurait pu arranger les choses et puis c'est les risques du métier il a perdu c'est moche pour lui souhaitons lui de remarcher.
nan mais t'es c** ou quoi ? il s'est plié en deux sur l'arete de la bosse j'ai vu la chute car j'ai une chaine des us qui le retransmettais en direct... j'ai été particulierement choqué une dorsale ne protege pas contre ce genre de chute elle protege contre certain choc mais comme il s'est plié la c'est le meme resultat. et dire que c'est les risques du métier okay mais c'est pas pour ca que tu dois le laisser tomber c'est des mentalité comme la tienne qui font que le monde va mal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romaniak, 17/01/2008 - 20:32
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok je suis desolé j'ai pas vu la chute mais je ne me l'imaginais pas comme ca. tu as raison
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Stephen a ratteri sur la tête donc le coup porté sur le cou était énorme et ça a cassé des vertebre donc ça ne servait à rien ses protections ! Il a eu de la terre dans les poumons, et après ces opérations de l'air c'est engoufré dans le ventre... Source :bmxinfo j'ai fait un rapide résumé. La vidéo devait vraiment être horrible, sans doute choquante, car elle est introuvable et sur tous les forums il est dit qu'elle est très violente.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Le pauvre ça doit vraiment être horrible pour lui :( J'espère vraiment qu'il réussira un jour à mener une vie normale :( Et dire qu'il m'est arrivé la même chose que lui y'a même pas 3 mois mais que j'ai presque rien eut :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"eb17" disait:
Le pauvre ça doit vraiment être horrible pour lui :( J'espère vraiment qu'il réussira un jour à mener une vie normale :( Et dire qu'il m'est arrivé la même chose que lui y'a même pas 3 mois mais que j'ai presque rien eut :?
en backflip ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je sais que ça peut paraitre idiot Mais est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du crash ? Merci
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici une video qui explique se qui c est passer. Et une autre des ces exploits.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Aïe aïe aïe... :( Pauvre mec, souhaitons qu'il se remette vite... Vraiment, il a tout mon soutien, et je pense pas être le seul. +
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"new rider33" disait:
"eb17" disait:
en backflip ?
Nan pas en tentative de backflip, OTB ---> 3 cervicales pétées :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai bon ca explique pas grand chose c en anglais personne n'a de liens pour un video non censuré?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
T'es con toi ou quoi? Y vont pas laisser de video d'un gars qui devient paralysé sur le net,reflechi des fois avant de parler!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il y a un site . org ou il y a que des videos de gens qui meure sinon il y a un autre site ou il y a des photos de gens mutiler donc il doit y avoir cette video de double backflip rater quelque part :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben ouai il y a deja eu des video bien pire sur le net en plus plus haut il y a marqué que c'est deja passé sur des chaines americaine donc tu :arrow:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"xblec" disait:
ben ouai il y a deja eu des video bien pire sur le net en plus plus haut il y a marqué que c'est deja passé sur des chaines americaine donc tu :arrow:
Normal il me semble que l évènement était en direct.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai c'est possible mais pas forcement.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Mais bon sang j'en reviens pas ! Ce mes est paralysé? T'en à quelque chose à foutre de voir une vidéo où il perd l'usage de ses menbres? Mais t'as quel âge 10 ans, 12 pour panser qu'à ça? Ta déjà vu un pote ce boîté de façon à avoir un coma devant toi et que après il t'aggrippe la jambe? Mais ratteri ou bien grandi dans ta tête un jour tu vas vraiment être choquer quand ça arrivera à un pote ouà toi ce jour là on te montrera ton post.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et ben nan perdu j'en ai 15 :lol: je veux pas voir la video pour me marrer mais pour voir la facon dont il est tombé. :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"xblec" disait:
et ben nan perdu j'en ai 15 :lol: je veux pas voir la video pour me marrer mais pour voir la facon dont il est tombé. :roll:
En même temps si t'as que ça à faire de mater les malheurs des autres ... :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"xblec" disait:
et ben nan perdu j'en ai 15 :lol:
Et bas on dirai pas.
"xblec" disait:
je veux pas voir la video pour me marrer mais pour voir la facon dont il est tombé. :roll:
C est une question de respect pour cette personne. imagine tu chute tu deviens paralyser, es ce que sa te ferai plaisir de voir que la seul chose que veulent les gens c est de voir comment tu a perdu ta motricité. Et puis dans la vidéo que j ai mise a la page précèdent il explique très bien comment il est tomber. Mais après si tu ne comprend pas l anglais se n est pas mon problème :wink: