xblec : Jamais vu une réponse aussi stupide.
Quand tu te fera écraser au passage sur une route car t'aura pas pris le passage piéton je dirais :
On s'en fou qu'il a perdu ces jambes il avait qu'à prendre le passage piéton.
"xblec" disait:extraordinairement idiot comme réponse tu dirais ça si tu connaissais le type?ben je suis désolé mais si il tombe sans casque faudrait pas qu'il se plaigne et il aura qu'a se demerder tt seul sans medecin de l'evenement.
"xblec" disait:nan mais t'es c** ou quoi ? il s'est plié en deux sur l'arete de la bosse j'ai vu la chute car j'ai une chaine des us qui le retransmettais en direct... j'ai été particulierement choqué une dorsale ne protege pas contre ce genre de chute elle protege contre certain choc mais comme il s'est plié la c'est le meme resultat. et dire que c'est les risques du métier okay mais c'est pas pour ca que tu dois le laisser tomber c'est des mentalité comme la tienne qui font que le monde va mal...ben attend je pense quand meme qu'une bonne dorsale aurait pu arranger les choses et puis c'est les risques du métier il a perdu c'est moche pour lui souhaitons lui de remarcher.
"eb17" disait:en backflip ?Le pauvre ça doit vraiment être horrible pour lui J'espère vraiment qu'il réussira un jour à mener une vie normale Et dire qu'il m'est arrivé la même chose que lui y'a même pas 3 mois mais que j'ai presque rien eut
"new rider33" disait:Nan pas en tentative de backflip, OTB ---> 3 cervicales pétées"eb17" disait:en backflip ?Le pauvre ça doit vraiment être horrible pour lui J'espère vraiment qu'il réussira un jour à mener une vie normale Et dire qu'il m'est arrivé la même chose que lui y'a même pas 3 mois mais que j'ai presque rien eut
"xblec" disait:Normal il me semble que l évènement était en direct.ben ouai il y a deja eu des video bien pire sur le net en plus plus haut il y a marqué que c'est deja passé sur des chaines americaine donc tu
"xblec" disait:Et bas on dirai pas.et ben nan perdu j'en ai 15
"xblec" disait:C est une question de respect pour cette personne. imagine tu chute tu deviens paralyser, es ce que sa te ferai plaisir de voir que la seul chose que veulent les gens c est de voir comment tu a perdu ta motricité. Et puis dans la vidéo que j ai mise a la page précèdent il explique très bien comment il est tomber. Mais après si tu ne comprend pas l anglais se n est pas mon problèmeje veux pas voir la video pour me marrer mais pour voir la facon dont il est tombé.
inscrit le 06/04/09
3772 messages