tout d'abord une pensée a stephen murray car ce qui lui arrive est vraiment horrible
ensuite une pensée a xblec qui en plus de n'etre aparemment pas très malin (pour ne pas etre objectif) semble prendre du plaisir a le montrer.
pour ce qui est de la chutte c sur sa peut arriver a tout le monde mais surtout a ces mecs qui font des tricks de dingue sur des jumps de dingues nous on a moins de chances de se faire mal mais c'est sur qu'on est jamais a l'abris.
il fo continuer de rider comme avant le principal étant de ne faire QUE CE QUE L'ON SENS. de plus petit conseil faire de la gym permet "d'apprendre" a tomber bien et de développer une musculature donc un corps plus solide (je fais de la gym depuis 6 ans et je peux vous dire que sa aide beaucoups surtout dans les rotations en dirt) c'est pourquoi je conseille ce genre de sport a tous les casses cous.
pour le port du casque tout le monde fait son choix et il ne faut pas emm... les autres avec sa même si ton avis personnel te semble évident.
voila a+ holala keske je papote moi!
inscrit le 14/03/08
16 messages