xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
amis je veux pas me foutre de sa gueule ni prendre du plaisir en regardant sa chute je veux juste voir comment il est tombé et comment on peut se faire tres mal.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je comprends l'anglais mais voila quoi j'ai aucune envie de tout déchiffrer. et oui je suis un fénéant.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
je comprends l'anglais mais voila quoi j'ai aucune envie de tout déchiffrer. et oui je suis un fénéant.
Put*n démerde toi un peu on est pas à tes ordres :evil:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
putain mais j'ai jamais dit que tu devais me traduir la video(espece de fénéant) mais a la base je voulais juste un lien si quelquun en avait un.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Toi je t'aime pas. :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'accepte tes excuses meme si dans ton pseudo il y a marqué que t'aime les gens cool. vas vite changer ca :arrow:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"xblec" disait:
j'accepte tes excuses meme si dans ton pseudo il y a marqué que t'aime les gens cool. vas vite changer ca :arrow:
ba arrête de chercher cette vidéo alors, comme ça a été dit plus haut tu le prendrais bien si t'était paralysé et que la seule préoccupation des gens était de voir ta chute en vidéo sans compatir ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je compati mais a sa place j'encouragerais peut etre les rideur a voir sa video histoire de pas faire la meme connerie.
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Sa serai cool que ce post revienne a son sujet précis, car la a par partir en sucette pour une vidéo wala quoi...On parle d'un pauvre mec qui a fais une très mauvaise chute et vous vous prenez la tête...
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
[size=9]Le topic est un peu HS avec vos interventions.[/size] En tout cas , courage à stephen :cry: en esprérant que des signes positifs apparence bientot. a+
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
derniere question : [size=7][/size] personne n'a la video de sa chute? [size=7][/size]
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Moi perso' je ne l'ai pas et je ne l'a veut pas. Et ça m'étonnerais qu'un tierce personne l'ai :wink: c
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
"xblec" disait:
derniere question : [size=7][/size] personne n'a la video de sa chute? [size=7][/size]
Sérieux tu le fais exprès ou quoi !? Car sinon c'est grave la...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Sur son myspace on voit son run mais ils ont coupé la chute !
D'ailleur je trouve sa "cruel" de vouloir voir sa chute ! Par "respect" pour lui,jespere que personne ne diffusera la video ou la regardera !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai c'est chi*** c'etait censé me l'afficher en tout petit. bon ta ton point de vue j'ai le miens si je vois la video au moins je serais comment ne pas me faire trop mal. enfin bref ca suffit comme ca bon retablissement a lui.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon tu connais tes limites hein? Tu sais comment est formé le corps humain ? Si t'as 15 ans normalement t'es assez intelligent pour : -respecter les autres (trop dur pour toi) -inventer d'autre excuses pourris pour voir cette vidéo. -savoir comment on peut se faire mal. Sinon? T'as 12 ans.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et non c'est balo, je n'ai pas 12 ans mais toi je pense que si parce que ton humour..... voila quoi. faut pas trop rigoler sur son accident qui est grave mais si ca peut servir de lecon...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bon arretez les mecs .. Xblec arrete d'insister tu va juste enerver les gens, moi et toutes les autres personnes qu'on un peu de respect pour un Pur rider malchanceux. Sinon j'ai pas tout a fais compris : _Est-ce qu'un jour il pourra remarcher ? ( Ce que j'espere le plus au monde pour lui ) _Ou est-ce que il n'y a aucune chance ?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
xblec pour une leçon c'est pas bien dur il a voulue faire un backflip il c'est raté et voila moi personelement je ne veut pas du tout la voir la vidéo car je pence que sa peut blocker pour le backflip justement tu n'as aucune leçon a tirer de sa c'est comme si tu marcher dans la rue tu glisse sur un plaque de verglat et tu te retrouve la tempe dans le trtoire tu meurt dessuite sa va dire au gen qu'il ne faut plus marcher dans la rue??? Je souhaite un bon rétablissement a lui et qu'il puisse remarcher.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"xblec" disait:
télécharge le dew tour si il était en direct les gens qu'il l'ont engistrer ne l'aurons pas flouter . [size=7]moi aussi elle m'intrigue cette chute lol[/size] :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://www.truveo.com/Stephen-Murrays-Big-Dirt-Crash-at-the-Dew-Tour-20/id/2654111753 Cela c'est en 2006 un crash sur un back (je crois) tu vois il ratteri sur les fesses. Il se relève 1 min après mais déjà la vidéo est violente c'est pas comme quand tu vois un fim d'horreur car là le mec n'en peu plus il ne crie même pas tellement il a mal. Imagine avec plusieurs vertèbres cassées.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pour voir(enfin imaginer) le moment ou il se crash.Une solution. Tu prend une vidéo de son double back-flip et tu fais pause quand il a le cou au niveau du sol et t'imagine que la ya le pic de la bosse et t'imagine la violence du choc. En tout cas encore heureux qu'il soit pas mort pasque sur ce coup la il aurait pu y passer. J'espère que son état va s'améliorer ainsi que les mesures pour faire progresser la sécurité.(genre la nouvelle technologie de 661 b3o qui se durcit sur un choc.) A+
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Pour ce qui dise qu'il lui fallait une dorsale,je pensse que ce n'aurait pas etait utile parcequ'il est tombé la tete la 1er ! Il c'est arrété pendant la 2eme rotation... cry
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
je les vus sur la 94 extéme sport un choc :shock: après il lon montré a l'opitale avec un tuio dans la gorje mais on vois pas la chut sa fais noir c'est aussi bien uné pencé a STEPHEN MURRAY
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu peux éditer ton message pour le réécrire sans faut stp? Moi aussi j'ai vu l'émission ça m'a fais un choc :shock: de le voir a l'hôpital.