Ete vous sponso ( si oui, par qui ) , ou Co-fact ( si oui, par qui ) ?
Si vous devez etre sponso , ce serait pas quelleS marqueS ?
"tom_de_stras" disait:les deux ( pas tous les magasins peuvent te faire co-factorisé)co-fact c'est seulement par des marques ou aussi par des magasins ?
"peat" disait:bé moi mon pote ces pas rapport au résultat qui fait dans les courses y roule ce co::::: en dhmoi je roule libre mais un pote a moi qui est sur ce forum il a un co factory et il a 40 a 45 % sur tout le veinard peut être vous voyez qui ces je vais pas le nommé parce sa l'énerve a chaque fois
"blackdemarseille" disait:comprène quoi ??? (pas comprit)pour etre co-fact -sois tu es bourré de fric , tu sors le cheque et les mecs comprenne ( pas toutes les marques masi VARIO oui ) -sois tu envoi une video et tes résultats a la marques , en priant
"blackdemarseille" disait:Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
Vadoor la star[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
inscrit le 19/05/07
2961 messages