Mais si t'es plein au as ça sert a rien d'avoir des réduc
"shock92" disait:S'il vous plaît, soignez vos posts bon sang. L'abondance des fautes fait très mauvais effet. De plus, déception, je n'ai rien compris de ce qui était dit dans ce message."blackdemarseille" disait:Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
"vIns74" disait:Oué t'as vu sa Sinon c'est clair qu'être contraint de devoir rouler sur des events même si on en a pas envis sa craint . En tout cas j'ai un cofac avec ignit; j'ai pas eu beaucoup de contact avec Mr.Ignit ( ) mais les seul que j'ai eu (par mail) ont été fort sympathiques et pas du genre "jte répond mais sa me fait chier" .Vadoor la star[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
"vadoor" disait:il est même sponso par les ouvriers publics (pantalon) le prenez pas mal, c'est une petite blague à la Belge."vIns74" disait:Oué t'as vu saVadoor la star[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
"shock92" disait:Tien je me reconnais dans cette petite annecdote , je Roule Moi aussi sur un BlackDiamond le 2006 Bien entendu ( D'ailleur je croi que c'est toi qui ma montré ma Belle Fissure Sur le Spot de la Tour a meudon - Chaville ) Sauf Moi J'ai fait mieux j'ai pas envoyer le Vélo que pour la Fissure mais aussi d'ailleur c surtt sa ki me la fait retourner en Sav j'ai exploser ma patte de dérailleur Dc Je prend Contact avec Planet Fun en leur Expliquant la chose, recu par un gentil monsieur qui me dit alors de rejoindre mon go sport et de la tout sera pris en Charge, j'étais content pour moi au bout de 2 mois l'affaire et close ben non Sa ma mis 4 mois. les Raisons ( Cadre rester 3 semaine a go sport soi disant pas recu le bon d'envoi, apré Mon dossier comporté pas la facture chose que j'ai pourtant donné lors de la remis du cadre, après inventaire qui a quand meme mis 2 semaine chez planet Fun et pour finir les fetes de Fin d'année ), j'ai recup le cadre les vis de bielle et de pivot a moitié vissé Dc voila. Génial je dirais ^^ Vive Go Sport et Planet fun! N'empeche Si je devrai me faire Sponsor sa seré bien pour Mangoose ou LABYRINTH"blackdemarseille" disait:Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
"riderfsr" disait:mais comment ils savent que ta de l'argent ???le co factory n'est pas accepter en fonctions des résultats. . . . il est accepter pour des gens qiu on de l'argent et qui donc vont rendre jaloux ses potes et donc ses amis vont acheter le meme. moi perso je suis en co fac avec xcytt pour les marques ignit et blackspire. j'ai 35? sur toutes la gamme
"trek51" disait:c'est trop classe ça! purée j'aimerais trop, un ptit shop sympa, on leur fait de la pub et ils nous font des prix, le monde parfait [size=8]Yodabikes? [/size]ba moi jsuis co-fac avec mon bouclard, c'est cool. Il y a juste a porter des autocollants, c'est tout.
"tom_de_stras" disait:oui c'est bien simpa et puis il m'envoye pas chier quand j'arrive dans le magasin. J'ai les mains d'oeuvres gratuites, les roulements et quelques trucs du genre. Jpasse avant tout le monde parce que ya des queues desfois bref', c'est bien simpa"trek51" disait:c'est trop classe ça! purée j'aimerais trop, un ptit shop sympa, on leur fait de la pub et ils nous font des prix, le monde parfait [size=8]Yodabikes? [/size]ba moi jsuis co-fac avec mon bouclard, c'est cool. Il y a juste a porter des autocollants, c'est tout.
inscrit le 21/08/07
33 messages