vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Mais si t'es plein au as ça sert a rien d'avoir des réduc :lol: :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pff plus t'en as plus ta peur d'en perdre
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'ai pas le temps de rouler assez pour pouvoir être sponso mais ça me dirait bien d'être sponso par un shop.
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
OUais le mieux c'est co fac car en sponso il y a plein de contraite comme étre obliger de participer a des evenement que tu n'aime pas beacoup :?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"shock92" disait:
"blackdemarseille" disait:
tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .
S'il vous plaît, soignez vos posts bon sang. L'abondance des fautes fait très mauvais effet. De plus, déception, je n'ai rien compris de ce qui était dit dans ce message.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je roule libre, être sponso faut déjà être fort ou venard. Co fac ca doit etre super pour des amateurs comme nous.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour moi sais la FREEride attitude 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"vIns74" disait:

[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
8) Vadoor la star 8)
Oué t'as vu sa 8) Sinon c'est clair qu'être contraint de devoir rouler sur des events même si on en a pas envis sa craint :? . En tout cas j'ai un cofac avec ignit; j'ai pas eu beaucoup de contact avec Mr.Ignit ( :lol: ) mais les seul que j'ai eu (par mail) ont été fort sympathiques et pas du genre "jte répond mais sa me fait chier" .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"vadoor" disait:
"vIns74" disait:

[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
8) Vadoor la star 8)
Oué t'as vu sa 8)
il est même sponso par les ouvriers publics (pantalon) :lol: le prenez pas mal, c'est une petite blague à la Belge.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
yééé steevy a roquebilliere !!!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Attend je suis THE star. :lol: D'aprés le speaker de Peille "sponso par les éboueurs de Mandelieu" Mais je suis trés attaché a mon pantalon de la dde. :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
et oui steeven c la star sur les padocks mtn héhé vive le VSM !!!!!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"riders06" disait:
vive le VSM !!!!!
Heu ..................................................rien :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
ya un blem avec le VSM ??????? :?: :?: :?: :?: :?:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est quoi le VSM ?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"riders06" disait:
ya un blem avec le VSM ??????? :?: :?: :?: :?: :?:
Non :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ba moi jsuis co-fac avec mon bouclard, c'est cool. Il y a juste a porter des autocollants, c'est tout. Et demain, session privé a cambrai avec lui pour son anniv' :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trek51, 12/01/2008 - 23:12
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
le co factory n'est pas accepter en fonctions des résultats. . . . il est accepter pour des gens qiu on de l'argent et qui donc vont rendre jaloux ses potes et donc ses amis vont acheter le meme. moi perso je suis en co fac avec xcytt pour les marques ignit et blackspire. j'ai 35? sur toutes la gamme
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
"shock92" disait:
"blackdemarseille" disait:
tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .
Tien je me reconnais dans cette petite annecdote , je Roule Moi aussi sur un BlackDiamond le 2006 Bien entendu ( D'ailleur je croi que c'est toi qui ma montré ma Belle Fissure Sur le Spot de la Tour a meudon - Chaville ) Sauf Moi J'ai fait mieux j'ai pas envoyer le Vélo que pour la Fissure mais aussi d'ailleur c surtt sa ki me la fait retourner en Sav j'ai exploser ma patte de dérailleur Dc Je prend Contact avec Planet Fun en leur Expliquant la chose, recu par un gentil monsieur qui me dit alors de rejoindre mon go sport et de la tout sera pris en Charge, j'étais content pour moi au bout de 2 mois l'affaire et close ben non Sa ma mis 4 mois. les Raisons ( Cadre rester 3 semaine a go sport soi disant pas recu le bon d'envoi, apré Mon dossier comporté pas la facture chose que j'ai pourtant donné lors de la remis du cadre, après inventaire qui a quand meme mis 2 semaine chez planet Fun et pour finir les fetes de Fin d'année ), j'ai recup le cadre les vis de bielle et de pivot a moitié vissé Dc voila. Génial je dirais ^^ Vive Go Sport et Planet fun! N'empeche Si je devrai me faire Sponsor sa seré bien pour Mangoose ou LABYRINTH
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"riderfsr" disait:
le co factory n'est pas accepter en fonctions des résultats. . . . il est accepter pour des gens qiu on de l'argent et qui donc vont rendre jaloux ses potes et donc ses amis vont acheter le meme. moi perso je suis en co fac avec xcytt pour les marques ignit et blackspire. j'ai 35? sur toutes la gamme
mais comment ils savent que ta de l'argent ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"trek51" disait:
ba moi jsuis co-fac avec mon bouclard, c'est cool. Il y a juste a porter des autocollants, c'est tout.
c'est trop classe ça! purée j'aimerais trop, un ptit shop sympa, on leur fait de la pub et ils nous font des prix, le monde parfait :D [size=8]Yodabikes? :) [/size]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pas encore le niveau tom ^^ enfin jpense Moi mon rêve un ptit sponsoring de mon cadre en cours d'arrivage LEAF et chez RS sa serait NICKEL CHROME :p
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Moi c'est tout mon club qui est aidé par le bouclard ! On a -8% sur les bikes et -10% sur le reste du magasin ! Le niveau ne change rien en plus ! (même a 5 ans tu peux avoir les réducs !)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"tom_de_stras" disait:
"trek51" disait:
ba moi jsuis co-fac avec mon bouclard, c'est cool. Il y a juste a porter des autocollants, c'est tout.
c'est trop classe ça! purée j'aimerais trop, un ptit shop sympa, on leur fait de la pub et ils nous font des prix, le monde parfait :D [size=8]Yodabikes? :) [/size]
oui c'est bien simpa et puis il m'envoye pas chier quand j'arrive dans le magasin. J'ai les mains d'oeuvres gratuites, les roulements et quelques trucs du genre. Jpasse avant tout le monde parce que ya des queues desfois bref', c'est bien simpa
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
PAreil avec un pote on a des réduc car on a collée un tit otoc' de notre shop sur nos vélo sans que se soit lui qui nous le dise et voila ^^