en fonction de ton vélo ( et si tu va souvent chez eux , ils comprennent )
"judu01" disait:Non pas moi car bon avoir 50% chez une petite marque avec des taxes en plus j'me prends pas pour un sponsorisé (surtout que quand on est sponso on a le matos gratuit). Donc quand un mag te sponso c'est plutôt un co fac normalement (sinon passe moi l'adresse).sauf toi Mais bon le principe du vtt FREEride, c'est d'etre libre et de rouler ou tu veux quand tu as envie donc si après il t'oblige à rouler, il n'y a plus de plaisir ! Les sponso c'est bien pour les gars qui font des courses mais sinon...
"riderfsr" disait:Tu dit un peu de la mierda là . Je suis trés loin d'avoir beaucoup d'argent se qu'on pourrait croire en voyant mon vélo mes j'ai eu des super prix donc ton raisonnement et faux. Dans mon cas en tout casle co factory n'est pas accepter en fonctions des résultats. . . . il est accepter pour des gens qiu on de l'argent et qui donc vont rendre jaloux ses potes et donc ses amis vont acheter le meme. moi perso je suis en co fac avec xcytt pour les marques ignit et blackspire. j'ai 35? sur toutes la gamme
inscrit le 19/05/07
2961 messages