blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
en fonction de ton vélo ( et si tu va souvent chez eux , ils comprennent )
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
bonjour bonjour sur mon précedent message je me suis tromper: ce n'est pas 35? mais 35%. ils voillent que tu as de l'argent et regardant ton ancien ton équipement etc. . . . il s'informe en quelque sorte
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
moi si je devais être sponsorisé j'aimerait que se soit avec : fox , oakley , raceface , scott , sixsixone et beaucoups d'autres ! mais si j'avait ne serait-ce qu'un sponsor sa serait pour le pire rider parce que quand on voit les photos des rideurs sur se site en train d'envoyer des tricks sa fou les boulles sachant que le seul truc que je fait c'est un bunny de 20cm de hauteur :lol: !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Co-fac Utopia pour moi mais je ne comprends toujours pas comment on commande (en amérique ça coute cher le phone).
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Tu leur envoi un mail non?y doivent bien avoir un site internet !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Mais quand les mecs on 100 demandes de sponso par jour et autant de questions c'est chaud^^ J'ai déjà envoyé le mail y'a plusieurs mois et lorsque j'ai demandé d'être sponso par eux ça a pris 3 mois.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enfin être sponso je me demande ç quoi ça sert et c'est dommage les inégalités que j'ai vu : Par exemple dans le sud les gamins qui font des no-foot sont sponsos et ceux qui font des barres de 9 m ils ont rien. En savoie c'est pire personne est sponso.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
sauf toi :lol: Mais bon le principe du vtt FREEride, c'est d'etre libre et de rouler ou tu veux quand tu as envie donc si après il t'oblige à rouler, il n'y a plus de plaisir ! Les sponso c'est bien pour les gars qui font des courses mais sinon...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Moi co-fact avec Solid-Bikes depuis deux saisons maintenant, et tout se passe bien, le mission9 est un régal, le 2008 arriveeeeeeeeee :D
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages

Moi co-fact avec Solid-Bikes depuis deux saisons maintenant, et tout se passe bien, le mission9 est un régal, le 2008 arriveeeeeeeeee
SALOPARD!!!!!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"judu01" disait:
sauf toi :lol: Mais bon le principe du vtt FREEride, c'est d'etre libre et de rouler ou tu veux quand tu as envie donc si après il t'oblige à rouler, il n'y a plus de plaisir ! Les sponso c'est bien pour les gars qui font des courses mais sinon...
Non pas moi car bon avoir 50% chez une petite marque avec des taxes en plus j'me prends pas pour un sponsorisé (surtout que quand on est sponso on a le matos gratuit). Donc quand un mag te sponso c'est plutôt un co fac normalement (sinon passe moi l'adresse).
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Le plus simple pour avoir un co factory , mais alors il faut avoir un niveau un peu hors norme , c'est : -Tu te fait un petit book de tes results -Si possible une petite video -des photos -tes motivations pour la saison prochaine et les engagements -tu prends ton baluchon et tu va -> Roc D'azur - Mondial du Vtt (enfin partout oiu y'a des stands de grandes marques) Et donc quand tu y est tu va voir au stands ils on des ordi et des mecs expres avec ki tu parles et avc qui tu discute de ton futur co fac' . Si ils sont d'accords ils te demande de passer par un magasin revendeur de leur marque (mais ils faut qu'ils y gagnent aussi le shop donc au passage tu leur fé un peu de pub et tu aura aussi des reduc' du shop ^^ ) et la le magasin te donne tout les papiers pour ton co fac' , ensuite la marque donne les reduc' qu'ils doivent te faire au magasins et le magasins te fais les reduc' ! Ansi t'a un beau co-fac' serieu , ou tu a vu les mecs en chair et en os et c'est pas du carton ! Deux amis a moi on fait ca -> un a un co-fac' sur un kern LT (2000 roros il l'a eu :P ) et le deuxieme sur un glory Dh et il a meme eu un maillot ayton avec lol PS: petit inconveniant -> des que t'a un pet ou un prob tu doit toujours retourner au meme shop ... Voila j'spere vous avoir aidé Et j'enticipe certaines reponses eventuelles : Ce n'es pas un sponso car ils n'on aucunes aubligations de courses , ni de port de jerseys de la marque ou quoi que ce soit ^^ A++ et bon ride !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderfsr" disait:
le co factory n'est pas accepter en fonctions des résultats. . . . il est accepter pour des gens qiu on de l'argent et qui donc vont rendre jaloux ses potes et donc ses amis vont acheter le meme. moi perso je suis en co fac avec xcytt pour les marques ignit et blackspire. j'ai 35? sur toutes la gamme
Tu dit un peu de la mierda là :roll: . Je suis trés loin d'avoir beaucoup d'argent se qu'on pourrait croire en voyant mon vélo mes j'ai eu des super prix donc ton raisonnement et faux. Dans mon cas en tout cas :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
. . . . . .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderfsr, 13/01/2008 - 21:57
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
non :oops: De qui :?:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderfsr, 13/01/2008 - 21:59
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moui c'est bien vrai enfin là tu plombe un peu la marque de ton bike heuresement que t'es pas co fac parce que sinon ...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
mais nan mais enfin je pence que c'est toute les marques la meme chose la je pence que je vient de faire une boulette en disant sa :roll: :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"riderfsr" disait:
mais nan mais enfin je pence que c'est toute les marques la meme chose la je pence que je vient de faire une boulette en disant sa :roll: :roll:
` Ba efface ton message alors :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
vu que je ne sais pas comment qu'on fait pour supprimer ( et oui je suis un boulet) j'ai remodifié. . . . en esperant que vous avez tout oublier :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Hum on va dire que j'ai bien fait de t'avertir les contract ça se lit mec
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oé mais t'es quand même un peu un boulet sur ce coût là, car on voit ton bike sur ton profil :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
oui j'avoue efin bref c'est passé on a rien vu :lol: vous avez tout oublier hein :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pour avoir un co-fac rien de très compliqué, entouca on nous a proposé un co-fac alors que le mec nous avait jamais vu rouler. Il a dit que vu qu'on roulait pas mal en station etc. ca lui faisait de la pub. Résultat 30% sur tous les vélos (Norco, mondraker, rocky mountain). Mais bon je sais pas si ca va se faire, faudrait déjà que je vend mon bike. Tout ca pour dire que c'est pas super compliqué.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ptite question: quand t'es en co-fact avec un magasin tu doit avoir quoi comme autocollants? ceux du nom du magasin ou bien tous ceux des marques que le magasin revend ? ^^