blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
les deux :D non je sais pas ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je dirais le mag
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 14/01/2008 - 20:51
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tom_de_stras" disait:
ptite question: quand t'es en co-fact avec un magasin tu doit avoir quoi comme autocollants? ceux du nom du magasin ou bien tous ceux des marques que le magasin revend ? ^^
Moi j'ai celui du mag.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"vadoor" disait:
Moi ch'uis co-fac avec ignit et avec un magasin (back country represent') . J'ai 30% sur le matos ignit et j'ai des ptite réduc et des conneries dans le mag. [mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit :mrgreen: [mode autokiff]
ouh le con :shock: Steven Lesage 8)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"vadoor" disait:
"tom_de_stras" disait:
ptite question: quand t'es en co-fact avec un magasin tu doit avoir quoi comme autocollants? ceux du nom du magasin ou bien tous ceux des marques que le magasin revend ? ^^
Moi j'ai celui du mag.
oui c'est celui du magasin :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si on est co-fact avec un magasin , on a des réduc sur quoi car dans la plupart des magasins ormis les autocoolants tout est d'une marque de bike
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
tout dépend après avec laquelle marque tu es interessé ou sinon sur tout le magasin le reve! ! !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"bikepro02" disait:
"vadoor" disait:
Moi ch'uis co-fac avec ignit et avec un magasin (back country represent') . J'ai 30% sur le matos ignit et j'ai des ptite réduc et des conneries dans le mag. [mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit :mrgreen: [mode autokiff]
ouh le con :shock: Steven Lesage 8)
T'as vu. 8) En tout cas j'ai bien rigoler quand j'ai vu sa :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"blackdemarseille" disait:
si on est co-fact avec un magasin , on a des réduc sur quoi car dans la plupart des magasins ormis les autocoolants tout est d'une marque de bike
Nous c'est 30% sur les bikes et 15% sur les pièces je crois, prix d'achat du magasin.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"riderfsr" disait:
tout dépend après avec laquelle marque tu es interessé ou sinon sur tout le magasin le reve! ! !
moi j'ai les reducs sur tous les produits qui vendent, meme sur les poignées :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
je suis co fac et jsuis loin d'etre plein aux as.... juste que la marque cherchait des mecs a cofactoriser pour etre plus connue jai envoye des photos et un texte pour leur expliquer ma demarcher et ils ont apprecier , c'est tout ..
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Transition?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
apparement lol D
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Moi je suis en Co fact avec Coluer depuis 2 saisons. C 'est des Espagnol que j'ai rencontré sur une session chez eux, on a bien sympatisé du coup depuis il me file un coup de main. Et pourtant je pas spécialement bon.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
moi je suis en co-factory avec NS bikes , Transition et Ignit et ma team Transition et Ignit voila :)
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Quand je vous entend "parler" vous donner l'impression que c'est super simple d'etre co-factory :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Fake, il est ou ton bike transition ou ignit? :roll: et pour des pieces sa metonnerais un peu, poste nous des photos? :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Jaloux? :roll: ;) OSEF si c'est vrais ou pas, pourquoi devoir toujours se justifier? Vas voir dans la partie vidéo, t'auras un aperçu de comment il roule ;)
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"-flo07-" disait:
Quand je vous entend "parler" vous donner l'impression que c'est super simple d'etre co-factory :roll:
en même temp c'est pas super dur, non plus. Bien que dans le dirt et le freeride ce soit plus dur que dans d'autre discipline, beaucoup de marque propose ça au shop, maintenant il faut aider ce shop, lui faire de la pub etc... et pas juste aller le voir pour la première fois en demandant un contrat Sinon les gros club sont aussi en co-fact
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Moi, je fais du brouette style et je suis sponsorisé par KRO...BOURG :twisted: :lol: :arrow:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hansaplast & Ketum pour nous.... Contrat à vie!
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Préparation H Fait quelque chose aussi
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui mais eux ils font les contrats pour le XC... Nous on a rarement le cul sur la selle...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Mort de rire.....!!!! :lol:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
en cas de reception sur la roue ça aide quand même :lol: