les deux
non je sais pas ...
"vadoor" disait:ouh le con Steven LesageMoi ch'uis co-fac avec ignit et avec un magasin (back country represent') . J'ai 30% sur le matos ignit et j'ai des ptite réduc et des conneries dans le mag. [mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
"vadoor" disait:oui c'est celui du magasin"tom_de_stras" disait:Moi j'ai celui du mag.ptite question: quand t'es en co-fact avec un magasin tu doit avoir quoi comme autocollants? ceux du nom du magasin ou bien tous ceux des marques que le magasin revend ? ^^
"bikepro02" disait:T'as vu. En tout cas j'ai bien rigoler quand j'ai vu sa"vadoor" disait:ouh le con Steven LesageMoi ch'uis co-fac avec ignit et avec un magasin (back country represent') . J'ai 30% sur le matos ignit et j'ai des ptite réduc et des conneries dans le mag. [mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
"blackdemarseille" disait:Nous c'est 30% sur les bikes et 15% sur les pièces je crois, prix d'achat du magasin.si on est co-fact avec un magasin , on a des réduc sur quoi car dans la plupart des magasins ormis les autocoolants tout est d'une marque de bike
"-flo07-" disait:en même temp c'est pas super dur, non plus. Bien que dans le dirt et le freeride ce soit plus dur que dans d'autre discipline, beaucoup de marque propose ça au shop, maintenant il faut aider ce shop, lui faire de la pub etc... et pas juste aller le voir pour la première fois en demandant un contrat Sinon les gros club sont aussi en co-factQuand je vous entend "parler" vous donner l'impression que c'est super simple d'etre co-factory
inscrit le 19/05/07
2961 messages