blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Ete vous sponso ( si oui, par qui ) , ou Co-fact ( si oui, par qui ) ? Si vous devez etre sponso , ce serait pas quelleS marqueS ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Si je devais être sponso ...alors: Kona, red bull, mavic, maxxis, Fox, race face et voila :lol: Je roule libre et jsui bien comme ça (faut dire aussi...vu mon niveau) ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
lol l'espoir fait vivre moi ce serait : lapierre ( DH - 230 ) , ou morewood ou Giant ( glory DH ) ou Sunn , avec fox et TLD
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pas sponso et je ne le voudrait pas par contre co-fac c'est le pieeeedd!! si je pouvais,ce serait sans aucun doute une marque de fourche hé oui c'est le seul truc qui pete. et de preference fox ou manitou :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pourquoi pas sponsorisé ?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Je ves surment passer pour un con mes c'est quoi co-fac ? sa consiste en quoi ? MErci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en fait tu représente une marque mais tu as seulement des réductions sur des bikes ou accessoires .
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
un contrat co-factorie c'est un contrat passé avec une marque ou un magasin qui te permet d'avoir le matos moins cher edit : tu m'as devancé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
lol :D moi aussi je me suis précipité a écrire
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et le sponso ca change quoi du co-fact?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
co-fact c'est seulement par des marques ou aussi par des magasins ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
sponso = t'es payé pour rouler avec la marque co - fact = juste des réductions
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"tom_de_stras" disait:
co-fact c'est seulement par des marques ou aussi par des magasins ?
les deux ( pas tous les magasins peuvent te faire co-factorisé)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
peu importe
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
moi je roule libre mais un pote a moi qui est sur ce forum il a un co factory et il a 40 a 45 % sur tout le veinard peut être vous voyez qui ces je vais pas le nommé parce sa l'énerve a chaque fois
Message modifié 2 fois. Dernière modification par peat, 12/01/2008 - 20:04
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
bonjour, moi la marque que je reverrai être ponso c'est specialized que du bon vélo. sinon je roule libre mais j'aimerais bien être co-fac car les vélo coute assez chere et sa ferai du bien un peu de reduc :D Par contre je ne sais vraiment pas le niveau qu'il faut avoir pour être co fac ou sponso sachant que je roule beaucoup en DH et un peu moin en freeride alor si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne se serait sympa. sinon j'ai lu qui en a qui preferai etre co fac que sponso mais je crois qui se trompe car être co - fac c'est avoir que des reduc mais être sponso c'est le pied tu rentre dans l'entreprise et tu te sers tout est gratuit , que demande le peuple.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour etre co-fact -sois tu es bourré de fric , tu sors le cheque et les mecs comprenne ( pas toutes les marques masi VARIO oui ) -sois tu envoi une video et tes résultats a la marques , en priant
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ya co-fac et co-fac pour certaine marque c'est juste on te donne un maillo et un bike et l'autre c'est on te donne un maillo on te donne un velo on te suis dans ton évolution , tu peut être dans les tents des padok on te prete un mécanicien ... moi j'ai été co-fac Mongoose pour la sortie du bike de freeride le blackdiamond en 2005 et bin j'ai pas été emballer .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
"peat" disait:
moi je roule libre mais un pote a moi qui est sur ce forum il a un co factory et il a 40 a 45 % sur tout le veinard peut être vous voyez qui ces je vais pas le nommé parce sa l'énerve a chaque fois
bé moi mon pote ces pas rapport au résultat qui fait dans les courses y roule ce co::::: en dh
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi ch'uis co-fac avec ignit et avec un magasin (back country represent') . J'ai 30% sur le matos ignit et j'ai des ptite réduc et des conneries dans le mag. [mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit :mrgreen: [mode autokiff]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
pour etre co-fact -sois tu es bourré de fric , tu sors le cheque et les mecs comprenne ( pas toutes les marques masi VARIO oui ) -sois tu envoi une video et tes résultats a la marques , en priant
comprène quoi ??? (pas comprit)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"blackdemarseille" disait:
tu peut expliquer pourquoi " tu n'as pas était emballer "
Il n'y a jamais eu de contacte tout c'est passer pas email, suite planet fun m'envoie le bike par go sport bien monter, mais ils sont perdus le maillot officielle mongoose je ne les ai jamais vues sur les compètes après cette année-là je vais au mondiale du 2 roue j'avais enfin la personne qui me parlais par email je lui explique que j'avais une énorme fissure je lui montre même sur le 2006ou elle était situer et bin il me dit que c'était une rayures que je ne pouvais pas le casser en gros il me prenais pour un con j'ai réussi a lui demander si je pouvais lui renvoyer grâce a go sport sa à marcher il m?échange l'énorme pièce de suspension après au moins 4mois go sport m'appelle pour me dire que mon bike est arriver et la le bike avec plein de poc ma boxxer avais un énorme pet de peinture j'ai perdue les chiffres de ma commande X9 voila c'est pour sa que j'était pas emballer .
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
C'est sur que des coups comme ça, ça te refroidis.Genre la fourche et la commande pétée :( Sinon moi je roule libre, Mais j'aimerai voir qq vidéos de gars co-fac ou sponso , pasque c'est sur que ça doit être pas mal si tu as des contacts sympas :)

[mode autokiff] Ch'uis même sité dans les riders du team sur le site ignit [mode autokiff]
8) Vadoor la star 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
les mecs de la marques comprenne que t'es pleins aux as et te co factorise en espérant que tu viennent faire tes achats souvent