ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous ami(r)s rider/rideuse , Je trouvais simpa de créer un post sur toute les situation quelques soit qui vous sant arrivé en VTT ! Je commence : un petit saut normal je rate ma pedale et la drame, mes picots ce sont coicé dans les trous des mes proteges tibia ! J'ai tu tiré comme un gros bourrin pour les enlevé !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
http://img407.imageshack.us/img407/4834/thestyleza4.jpg mon frere se trainer grave sur se passage j'etais dernier il a mit pied a terre moi derrier je pouvait plus anvancer parsqu'il bloquer la passage et.........badaboum le chemin en pente je pouvait plus me relevais il commencer à pleuvoir tout dans la tete :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'etais en street , je voulais descendre 1 marche en manual ( pour impressioner des filles :twisted: ^^ ) et la ........ saut de chaine !! :( je me retrouve par terre devant !! :lol: elles étaient pétés de rires et moi j'avais l'air c** .......... ) :oops:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai failli me mettre une boite avec les auto en attendant au telesiege
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"fabienride88" disait:
j'etais en street , je voulais descendre 1 marche en manual ( pour impressioner des filles :twisted: ^^ ) et la ........ saut de chaine !! :( je me retrouve par terre devant !! :lol: elles étaient pétés de rires et moi j'avais l'air c** .......... ) :oops:
c'est ca de vouloir ce la pété ^^ peu etre une prochaine fois ^^
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Pour ma première sortie en station , je suis aller à la station des 7 laux et j'ai pris les télécabines, mais je n'avais pas la technique pour sortir du télécabine avec le vélo, du coup une bonne gamelle à pied avec le vélo dans la main devant des piétons moqueurs ... :? Ou quand je suis tombé sur la caisse à outils dans mon garage lors de mon premier essai des pédales autos ... :lol: :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
a oui les pedale auto je connais ca ! je voulais m'arrété ayant oublié due j'avais des pedales auto je freine completement et pouf je me scratch sur le coté ^^ mais je croit que ca arrive a toute les personne qui debute ac des pedales auto
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
sauf a moi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
petit chanceux moi apres ma boite ca été nikel ! mais bon cette boité eté sans genouillere en chort donc je me suis araché le genoux ^^
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
je fesais un wheeling en pédales auto et je suis parti en arrière, j'ai pa pu me decrocher et Paf sur le dos :P j'ai fait la même chose mais sans les pédales autos... :(
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
aaaa les pedales auto :roll: :roll: moi sur le velo de mon cousin a marseille sur le prado: un ralentissement je reste en equilibre mais pas assez longtemps (on va dire que c'était à cause du vélo) et la pédale droite ne veut plus se décrocher (j'avais régler que la gauche :oops: ). je m' étale par terre avec le pied bloqué. une belle honte surtout avec les chauffeurs marseillais plutot pressés.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Moi une chute très très conne... en ville alors que je pédalais tranquilement rien de spécial ne se passe, je me lève et commence a me mettre en danceuse pour acceléré et là paf... mon genoux s'est bloqué (ne me demandé pas comment) mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas pue le plier... et je me suis ramasser par terre et mon genoux se pliait de nouveau... Bizare :wink: :arrow:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"Meganos95" disait:
je fesais un wheeling en pédales auto et je suis parti en arrière, j'ai pa pu me decrocher et Paf sur le dos :P j'ai fait la même chose mais sans les pédales autos... :(
La fameuse tortue lol.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: Une fois je me baladais il y a longtemps avec mon spad dans les champs mouillés Puis je sors des champs, gravillons parfait pour nettoyer mes pneus plein de terre. Puis hop j'accélère la terre vole et je m'explose le genoux dans les graviers Je pissais le sang Je suis rentré chez moi a vélo Avec du sang plein la chaussette et le long de la jambe :cry:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Moi bah je passais ma premiere grosse double et en l'air je me suis acroché a un arbre, j'avais pas l'air tres fin heuresement qu'il n'y avais que mon meilleur pote :lol: :oops:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Moi, c'était sur une DH ... avec un pote, on se tirait la bourre et là, sans raisons, je perds la roue arrière ! :shock: C'est finalement un arbre qui m'a arrêté ! ^^ La plus insolite de toutes mes gammelles ... dites vous bien que le dérailleur a aussi foutu le camp !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Moi je rouler normale je voit des gens je me dit aller un petit bar spin en décendant du trotoire et la mon guidon c'est bloquer et je suis passer par dessus :s mais sa va les gens mon demander seulement si je m'ettait fait mal :p
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi cétait sur un nose en bmx bas j'ai trop freiner et il y avais une personne devant j'ai failli l'agripper pour pas tomber mais elle était trop loin :lol: donc je suis tomber comme une merde j'ai pas eu le temps de retirer mes pieds
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Mwa il y avait une personne qui promenait son chien que je pensais bien tenu, j'arrive à quelques mètre et le chien court sur mwa, je frein passe par dessus le guidon et tape le chien, heureusement le chien n'a rien eu et mwa non +... :s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"RidersDu70" disait:
Mwa il y avait une personne qui promenait son chien que je pensais bien tenu, j'arrive à quelques mètre et le chien court sur mwa, je frein passe par dessus le guidon et tape le chien, heureusement le chien n'a rien eu et mwa non +... :s
lol je paris que la personne qui avait le chien t'as engueulé :lol: ça m'avais fait pareil, je veux faire une double, y'avait des gosses à coté mais ils bougeaient pas alors j'y vais, j'arrive à quelques mettres de l'éject et un des débilos saute sur la récep -_-' ... je freine mais j'arrive pas à m'arreter, je plante l'avant dans le trou et je me défonce la tète contre la récep :? et ensuite les parents du ptit m'ont engueulé parce que j'ai "faillit le tuer", la rage j'étais completement sonné après m'etre sacrifié en quelques sorte pour leur gamin et ces bouffons m'engueule :evil: :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Quand t'as TON spot Les gens tu leurs dit de bouger et ils bougent ou ils se barrent Quand t'a les petits qui sautent sur les ejects pareil LE RESPECT IL FAUT L'IMPOSER :wink: Ps : le petit mot a l'entré du spot :D http://img504.imageshack.us/img504/1265/123mh9.jpg PS: censure du nom :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eh oui on a pas tous NOTRE spot mais ça va très bientôt changer :P 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin moi, j'allais chez un pote en vélo de course avec pédales à cal pied sanglé et son entré est plutot chaude avec virage à 90° en bas, 20% de pente avec des graviers et de la caillase, à cela je rajoute la pluie je commence la descente, je frein, le roue arrière bloque, je tombe sur le coté car j'arrive pas enlever mes pieds des pédales et je ripe sur le sols pendant 3 bons metres j'ai le genoux en sang, tout mes vetements défoncés je sonne chez mon pote, son pere m'ouvre et me demande comment ça va? :shock: il avait pas vu que j'étais defoncé de partout je dis que ça pourrait aller mieux et il me fait entrer et la la mere de mon pote crie en me voyant, trop à la masse le pere, ça fou mal pour un infirmier
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:lol: qui fait son malin, tombe dans le ravin ... voulu faire le malin devant les potes et grosses gamelles devant eux ...