Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Moi j'en fais principalement, j'adore perso, on innove mais à la fin, c'est lassant notre ville, on la connait par coeur. En street au moins t'as un peu tout le monde qui te regard et quand ta la classe ils sont tous deg et ont un grand sourire. Moi le street c'est le ride, un état d'esprit....
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"evilegion" disait:
C'est bien beau de vouloir parler du "bel" esprit qu'il règne dans le street. Mais on tombe souvent sur des gens comme ca:

Wesh, moi aussi j'kiffe le street c'est "stylé" je me met un petit jean slim tout propre, blanc de préférence, un T-shirt tres moulant, bien sure je ne met jamais de casque ca rends pas beau ! Adieu le style avec un casque ! Pareil pour les genouillères, c'est moche et ca sers vraiment a rien ( surtout c'est dur de les mettre sous le slim!) Et puis les filles elles aiment bien quand je me met du gel dans les cheveux. C'est classe. Ou encore je m'achette des jolis casquettes avec des damiers dessus c'est fashion. Et pour ce qui est de mon velo je compte les grammes qu'il y a dessus. Au dela de 10 kilos un spad de street c'est vraiment inridable.
Et c'est a partir de là qu'on se rends compte que dans le street, comme dans toutes les autres disciplines, y a des gens mal dans leur peau qui cherchent autre chose que de s'amuser a rouler, mais qui cherchent plutot le regard d'autrui pour pouvoir se sentir etre quelque chose. Alors quand on dit que la mentalitée du street est "cool" je reponds que non, j'ai maintes fois vecu le contraire. Le gros probleme reside justement dans le titre: on associe le mot street avec celui de style. Alors le street serait il devenu uniquement le fait d'epater la galerie ?
Je cautionne pas du tout au contraire Je roule que en street, braklesse freeco etc..slim, new era t schirt trop petit, couleur flash, addict au style de riding, anti 24b style et gerbeur de poseur. Je pense que dans le street comme le dirt ou le fr, toute ses pratique "artistique" de style.. le style est primordiale... Il faut bien partager le FR urbain.. Avec le STREET, le street en provenance direct du bmx.. il faut le dire. Donc Je préfére 1000 fois voir un mek rentré un pure 180, avec une bonne amplitude, un beaux fackie reverse, tout dans le style et l'élégance.. Qu'un mec faire un 3.6 moche... Ou méme tu prend deux trick , de 180, un avec du stile, l'autre sans stile.. bha dsl mais je prefer 100000 fois celui avec du style.. Mieux vaut avoir du flow et du stile que tu level! C'est totalement stupide de dire que vouloir avoir du style c'est vouloir épater la gallerie!! Le style c'est pour toi méme, pas pour les autres.. A partir du monde ou tu te kif, tu kif se que tu fait, les regard des autres tu en a absolument rien a pété!! parcque tu kif se que tu fait, tu assume et tu en redemende.. A partir de la qu'on te dise que tu est con, moche et nul tu ten fou.. c'est peut étre stupide de dire sa mais du moment que tes proches et toi ne penssent pas sa .. c'est parfait..! Quesque tu peux en avoir a batre les couilles de la fille ou du groupe de mek dont tu en a rien a fair ?? c'est toi! c'est a toi méme tu a a faire.. et a tes proches a seux que tu kif.. heu tu doit les fairt kifer.. aprés il ne faut pas prendre sa comme du narcisisme ou du "centrage au tour de son nombrille.. mais bon la on rentrerait dans un autres débat.." Aprés libre a chaqu'un de rouler habiller comme il le shouaite.. Personnellement je roule en slim, new era, parce que voila a la base j'aime les sapes, j'aime tout sa... Et alors? Voila mais donc pourquoi assimiler le mek qui roule en slim, avec une dégaine atypique, qui change du baguie sale godasse et tous..(bien sur le style ne se trouve pas dans un slim ou.. je vois des mek en bagui et tout over styler) Seulement voila le mek qui a du style Son style, (le style est universelle(, Chaqu'un libre d'avoir sont style MAIS de l'avoir et qui le recherche n'est pas spécialement un flambeur, qui se la raconte et qui cour aprés les filles... Trés Trés loing de la... Je suis le premier a pas vouloir rouler quand il y a trop de monde,j'aime pas se coter flambeur... Et je pensse qu'un poseur, lui a déja bcp a fair de sA.. Le mek qui est la pour rouler.. et la pour rouleR.. sans fou des autres.. vas tricker et tricker.. Alor que le mec qui pause.. il est la pour se la raconter.. Aprés voila Moi je peux aussi désendre se que je suporte pas voir.. Un mek la poser avec Son 24b toy4 ou moon (bon je généralise.. mais c'est un peu le cliché..) Monter n'importe comment (tu comprend j'ai mis un Dj1 ou une scherman parcque c'est solide mais.. esque sa va tenir? pk pas une 66 tient!) Et le moon pareil je sait pas si il vas tenir... les bases vont surement se fendre... etou Alor que le mek fait strictement rien.. ou presque.. Mais le mek est la.. il parle il bla blate.. casse les couilles.. mais ne fait rien.. Ne pas confondre.. le mek mauvais ou qui débute.. mais qui roule! tente! ésséye! avec le mek qui PAUSE!! il faut le dire... Voila toi tu dit voir trop souvent des "pédé"(fin tu dit pas sa mais.. je simplifi) av des slim qui se la raconte.. Bha écoute moi j'en est mare de voir DES SALES POSEURS de merde qui en plus casses les couilles... Voila c'est mon point de vue, je vise personne^^, j'attaque personne^^, je généralise et exagère.. quoique..!! Street for life! KEEP IT REAL!! slim power hi hi :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snap, 21/11/2007 - 06:22
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
ha oui tu critique le poid des vélos.. Tou seux qui pensse que chercher le poid la ou il est et stupide.. c'est qu'il ne roule pas vraiment.. et ne compréne pas..c'est sur pour pédaler.. 300 gramme de moins ou de plus.. mais envoyer une rotation ou un buny avec un vélo de 11kg quelle pied!!!!Alors qu'avec un gro tank de 14kg ...pff.. la c'est tout de suite moi marrant..
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Tu t'es senti visé ? En tout cas j'arrive pas a te lire: trop de fautes.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Tu me fais trop marrer Snap :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol snap un petit effort sur l'orthographe tout de meme stp ^^ sinon je suis d'accord, les riders qui s'habillent gros fashion pour moi c'est souvent des poseurs, ils se la jouent etc comme l'a dit snap. ensuite les débutants aussi ceux là ils sont motivés et ne roulent pas beaucoup parce qu'ils sont timides mais justement faut pas les prendre pour des poseurs et les motiver à rouler sans penser aux autres! perso quand je roule c'est jean à 10?, T-shirt à 2? et chaussures à 20? voilà en gros les vetements c'est pour ne pas etre à poil c'est tout ^^ tu roules ou tu bouges, mais tu POSES pas :evil:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Non mais meme de toute facon je comprends pas pourquoi t'as la rage contre ceux qui s'habillent en slim , t'aimes pas ? ba tu t'habille pas comme ca c'est tout et t'arrete de piquer ta crise ! Aprés le style vestimentaire n'a aucun rapport avec etre un poseur ou pas ... tu juge par le niveau des gens ( deja ca je trouve pas normal vu que tt le monde n'a pas le même talent ...) et pas par les habits ... Aprés si tu prefere un gros riding pas fluide ba c'est tes gouts mais bon je pense que le street c'est pas ca et c'est justement avec un riding fluide ( et donc travaillé ) que tu peux trancher entre celui qui a les couilles de lancer un 3.6 nimporte comment et celui qui bosse ses 180 tout les jours ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi je suis pas habillé fashion , je met un casque des protec merde , j'ai pas le style :? moi je suis consideré comme poseur car je suis pas le genre de mec a tenter beaucoup de chose , trop d'apréhension :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Dark-Rider" disait:
moi je suis pas habillé fashion , je met un casque des protec merde , j'ai pas le style :? moi je suis consideré comme poseur car je suis pas le genre de mec a tenter beaucoup de chose , trop d'apréhension :roll:
t'inquiète je suis pareil ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
snap, jtaime :mrgreen: enfin un qui a tout compris!^^ tom, va dire a arnaud ou a vincent, les bmxers fashions du park que c'est des poseurs, queje rigole un peu^^ jdis pas qu'ils se la petent pas mais niveau riding, si eux c'est des poseurs, nous on ride meme pas :wink: ensuite jvois pas pourquoi vous avez la haine contre les gars qui roulent avec des shoers neuves ou avec un jean a 400 balles, c'est leur probleme si ils niquent^^ moi jai des shoes a 65 euros qui ont plus d'un an, un jeans a 50 euros et un t shirt a 20, une casquette a 15 euros, jdis pas que je suis fashion ou pas ou si jai du style ou pas mais quand jmatte un gars avec son spad de dirt avec deux freins de 200mm, un anti deriallemnt et des vitesses en baggy au park et moi ben^^ oila jme dis que jme prefere largement, jmhabille comme ca me plait, jmenfou de savoir ce que les gens en pensent, jsuis l'un des seuls a mettre des slims dans mon bahu, ben quoi on me traite de pd, quand jveux mexpliquer avec le gars tout de suite jen suis plus un, vous vous attachez trop a lapparence et meme plus a la personne en dessus de ces fringues, vous voyez un bmxer en slim ca y est c'est un poseur qui rentre rien, ben merde allez dans les parks, quand vous verez des whips tailtap et des flairs vous comprendrez^^ et sinon pour ceux qui critique le light^^ essayez un velo a 11 kilo et ensuite un de 15, vous verez bien^^ pour revenir au sujet, le street jadore, je suis a 75% streeter, jadore, les trotoires les walls les bancs, les gens qui se disent:" comment il fait pour monter un arret de tram?" " comment il fait pour faire un tour sur lui meme avec le velo?" les gens qui ont peur qu'on leur rentre dedans, le street c'est une inovation infinie, faut avoir de l'imagination^^ le park c'est assez fermé niveau imagination, t'as des modules et ut fais tes tricks dessus, alors qu'en street tout est a disposition, jparle meme pas du dirt ou la, oui tu peux faire des tricks de malade, mais t'es obligé de prendre ta ligne et tout et ca me gave vite^^ puis franchement ceux qui roulent en baggy super large et t shirt xxl jsais pas comment ils font, le slim a beau etre critiqué, lessayé c'est l'adopté, jamais vous vous sentirez aussi vivant dans un slim que dans un baggy :wink: bref les gens, roulez pour vous, arretez les prises de tetes, regardez un peu apres le bou de votre nez, les apparences sont parfois trompeuses :wink: :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
le style fait parti integrante du rider ( ça se travaille ) d'ailleur dans les slopestyle,contest le style fait parti de la notation je ne sais pas pour vous ,mais moi ça m'enerve quand je fais une figure (reussie) mais faite comme un gros porc en tout cas , c'est pas trés compliqué de distinguer les bons rider des mauvais
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"llghtmyflre" disait:
jadore, les trotoires
:lol: Bon sur ce je ne suis pas fan du street car je trouve qu'il n'y a pas assez d'inovations :D Alors que le dirt tu te prends une pelle tu fais ta bosse C'est trop bon Enfin chacun ca vision des choses et je respecte Surtout que le street, il faut déjà aller en ville :lol: enfin bref
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Ouai une figure rentrer pour la 1er fois comme un porc moi je suis hyper heureux mais si la figure on la rentre souvant bin la faut que je recommence et du momant que sa na pas passer bas on recomance. Sinon moi niveau style ce que j'aime c'est cheveux mi long casquette t shirt normale pas trop moulant ni trop large un slim et des vans slip on :P
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"evilegion" disait:
tu devrés te forcer a lirE.. sa pourrait t'apprendre des choses.. je ne vise personne.. ^^
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"tom_de_stras" disait:
lol snap un petit effort sur l'orthographe tout de meme stp ^^ sinon je suis d'accord, les riders qui s'habillent gros fashion pour moi c'est souvent des poseurs, ils se la jouent etc comme l'a dit snap. ensuite les débutants aussi ceux là ils sont motivés et ne roulent pas beaucoup parce qu'ils sont timides mais justement faut pas les prendre pour des poseurs et les motiver à rouler sans penser aux autres! perso quand je roule c'est jean à 10?, T-shirt à 2? et chaussures à 20? voilà en gros les vetements c'est pour ne pas etre à poil c'est tout ^^ tu roules ou tu bouges, mais tu POSES pas :evil:
Pk le dit "fashion"... Serait un poseur? sayer il met des slims il pose? Je pensse qu'il y a bcp de jalousie dans tout sa.. Porter un slim, il faut le fair, parcque comme a pu le dire llghtmyflre quand tu porte un slim les gens te regarde pas pareils.. il faut totalement l'assumer.. donc a partir du moment ou tu tassume totalement le regard des autres tu en a rien a pété!
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"evilegion" disait:
Visé non, je met pas de gel, j'ai pas de slim blanc.. et je roule avec des protecs (relou daileur se qui moblige a rouelr avec des fut plutot large.. des baguis slim lool) Aprés toi peut étre... tu pourrais.. menfin je dit sa.. je dit rien..
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"xav_de_stras" disait:
"llghtmyflre" disait:
jadore, les trotoires
:lol: Bon sur ce je ne suis pas fan du street car je trouve qu'il n'y a pas assez d'inovations :D Alors que le dirt tu te prends une pelle tu fais ta bosse C'est trop bon Enfin chacun ca vision des choses et je respecte Surtout que le street, il faut déjà aller en ville :lol: enfin bref
whouuu houuuu hou!! pas innovent??? xpdrr...... Va look une ptite dose de aaron rose, ou hamilton.. et on verra ou est l'innovation!
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"pablO" disait:
Non mais meme de toute facon je comprends pas pourquoi t'as la rage contre ceux qui s'habillent en slim , t'aimes pas ? ba tu t'habille pas comme ca c'est tout et t'arrete de piquer ta crise ! Aprés le style vestimentaire n'a aucun rapport avec etre un poseur ou pas ... tu juge par le niveau des gens ( deja ca je trouve pas normal vu que tt le monde n'a pas le même talent ...) et pas par les habits ... Aprés si tu prefere un gros riding pas fluide ba c'est tes gouts mais bon je pense que le street c'est pas ca et c'est justement avec un riding fluide ( et donc travaillé ) que tu peux trancher entre celui qui a les couilles de lancer un 3.6 nimporte comment et celui qui bosse ses 180 tout les jours ...
Tout a fait d'accord.. je vois pas pk le mec qui roule en slim tout de suite sa change quelque chose! HA lalal jalousie quand tu nous tient..
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"fou_furieux" disait:
le style fait parti integrante du rider ( ça se travaille ) d'ailleur dans les slopestyle,contest le style fait parti de la notation je ne sais pas pour vous ,mais moi ça m'enerve quand je fais une figure (reussie) mais faite comme un gros porc en tout cas , c'est pas trés compliqué de distinguer les bons rider des mauvais
Ha ba sa tu la dit!
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"llghtmyflre" disait:
snap, jtaime :mrgreen: enfin un qui a tout compris!^^ tom, va dire a arnaud ou a vincent, les bmxers fashions du park que c'est des poseurs, queje rigole un peu^^ jdis pas qu'ils se la petent pas mais niveau riding, si eux c'est des poseurs, nous on ride meme pas :wink: [...............................................................................] (je raccourcie) bref les gens, roulez pour vous, arretez les prises de tetes, regardez un peu apres le bou de votre nez, les apparences sont parfois trompeuses :wink: :wink:
yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"llghtmyflre" disait:
tom, va dire a arnaud ou a vincent, les bmxers fashions du park que c'est des poseurs, queje rigole un peu^^ jdis pas qu'ils se la petent pas mais niveau riding, si eux c'est des poseurs, nous on ride meme pas :wink:
oé là je suis d'accord, mais eux ils roulent beaucoup mais certains ne s'achètent un BMX que pour se la jouer gros rider blessé ou truc du genre. les fashion aiment se faire remarquer je trouve et certains poussent exprès trop loin pour se faire remarquer encore +, et certains d'entre eux sont des poseurs en BMX! mais pas à Stras, enfin j'en connais pas des gros poseurs. à Cro OK c'est des fashion, mais des fashions qui roulent fat :twisted:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
C'est a cause de mentalitées comme sa que le street mtb n'évolue pas! quand on voit ou ils en sont en bmx..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
et pis de toute façon, on roule et on se prend pas la tête hein ^^ peace & ride ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
moi jdit snap y cause tout seul avec ces quotes :lol:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
??