snap, jtaime
enfin un qui a tout compris!^^
tom, va dire a arnaud ou a vincent, les bmxers fashions du park que c'est des poseurs, queje rigole un peu^^ jdis pas qu'ils se la petent pas mais niveau riding, si eux c'est des poseurs, nous on ride meme pas
ensuite jvois pas pourquoi vous avez la haine contre les gars qui roulent avec des shoers neuves ou avec un jean a 400 balles, c'est leur probleme si ils niquent^^
moi jai des shoes a 65 euros qui ont plus d'un an, un jeans a 50 euros et un t shirt a 20, une casquette a 15 euros, jdis pas que je suis fashion ou pas ou si jai du style ou pas mais quand jmatte un gars avec son spad de dirt avec deux freins de 200mm, un anti deriallemnt et des vitesses en baggy au park et moi ben^^ oila jme dis que jme prefere largement,
jmhabille comme ca me plait, jmenfou de savoir ce que les gens en pensent, jsuis l'un des seuls a mettre des slims dans mon bahu, ben quoi on me traite de pd, quand jveux mexpliquer avec le gars tout de suite jen suis plus un, vous vous attachez trop a lapparence et meme plus a la personne en dessus de ces fringues,
vous voyez un bmxer en slim ca y est c'est un poseur qui rentre rien, ben merde allez dans les parks, quand vous verez des whips tailtap et des flairs vous comprendrez^^
et sinon pour ceux qui critique le light^^ essayez un velo a 11 kilo et ensuite un de 15, vous verez bien^^
pour revenir au sujet,
le street jadore, je suis a 75% streeter, jadore, les trotoires les walls les bancs, les gens qui se disent:" comment il fait pour monter un arret de tram?" " comment il fait pour faire un tour sur lui meme avec le velo?" les gens qui ont peur qu'on leur rentre dedans, le street c'est une inovation infinie, faut avoir de l'imagination^^
le park c'est assez fermé niveau imagination, t'as des modules et ut fais tes tricks dessus, alors qu'en street tout est a disposition,
jparle meme pas du dirt ou la, oui tu peux faire des tricks de malade, mais t'es obligé de prendre ta ligne et tout et ca me gave vite^^
puis franchement ceux qui roulent en baggy super large et t shirt xxl jsais pas comment ils font, le slim a beau etre critiqué, lessayé c'est l'adopté, jamais vous vous sentirez aussi vivant dans un slim que dans un baggy
bref les gens, roulez pour vous, arretez les prises de tetes, regardez un peu apres le bou de votre nez, les apparences sont parfois trompeuses
inscrit le 07/04/09
5433 messages