xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"pablO" disait:
http://www.vimeo.com/355882 un francais qui roule pour last ( royal rider sur le forum de benoit )
Un alsacien oué !!! 67 Reprezent 8) :lol:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"xav_de_stras" disait:
"evilegion" disait:
techtonick !
Un mot qui devrait etre censuré :evil:
au moin sur sa on est tousse d'accord!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"pablO" disait:
http://www.vimeo.com/355882 un francais qui roule pour last ( royal rider sur le forum de benoit )
dommage qu'ils sont pas tous ainsi ....
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"pablO" disait:
bref comme on peut voir il y a differents style de riding en street , aprés chacun street comme il le sent ... Perso j'aime le street malheureusement ia pas mal de con dans mon quartier alors ca gache un peu de devoir guetter toute les 5min ... Perso j'aime bien m'enchainer une ligne bien fluide mais il me manque du level , je placerai bien quelque bunny bar spin ou bien quelque whip (ce que je croyai presque impossible mais cette video me chauffe à fond ! : pinkbike.com bien clean en + !) je voulai pa revenir dessus mais evilegion arrete de casser les couilles :
"evilegion" disait:
Bon allez, demain je vais a la defense rouler en slim avec un integrale. :roll: Et que vive la techtonick ! ( ainsi que les crises d'ado.. )
si tu veux me repondre ---> MP
ouai vil va aprendre a fair du vélo.. pour se balader ya velib.. alor tu fait le mariole sur les forum mais.. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
super le post part en couille MERCI SNAP
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"Florbea" disait:
"xav_de_stras" disait:
"pablO" disait:
dommage qu'ils sont pas tous ainsi ....
c'est vrais que steph a un niveaux vraiment simpas
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"fifikil" disait:
"bikepro02" disait:
Bon sinon par quoi je peux commencé comme premiere figure de street :P ?
Par les bases, manual^^.
bha honétement.. je sait fair des buny 3.6 et méme des buny bus! mais manual..toujour pas.. fin.. si mais bon pas plus de 20 métre... La base je dirait une bonne aisance en buny 60 70 cm au moins.. et les rotations! sa c'est la base de base!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
quand j'disais qu'il etait mal dans sa peau.. :roll: Je ne retiendrais qu'une parole qui n'est pas la mienne :
"eb17" disait:
Tu me fais trop marrer Snap :lol:
Mieux vaut en rire en effet.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci de revenir au sujet qui est le Street messieurs, les sapes on s'en moque si c'est pour que ça parte en discussion du genre :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"snap" disait:
"fifikil" disait:
"bikepro02" disait:
Par les bases, manual^^.
bha honétement.. je sait fair des buny 3.6 et méme des buny bus! mais manual..toujour pas.. fin.. si mais bon pas plus de 20 métre... La base je dirait une bonne aisance en buny 60 70 cm au moins.. et les rotations! sa c'est la base de base!
pareil, bunny 3.6 j'y arrive bien mais le bunny to manual, je galere :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
biker du 33: on s'enfou du regard des autres mais on voit bien quand on se fait matté ou pas, ca se remarque, donc on le dit, ca veut pas dire qu'on y fait gaf, y en a qui devrait arreter de lire a travers les lignes! sinon pour moi la base du street c'est bunny hop d'au moins 60 cm, pour passer aisément des quai de tram, des barrieres, des plots, apres evidement: montée 180 descente 180, descente 3-6 manual a gerer absolument pour epater les mamies^^ bunny to manual, wall ride aussi c'est bien fun^^ apres plus hard: wall sortie 180 180 bus whip montée 3-6 pis apres y a les bucherons canadiens: 3-6 whip tailtap, truck, bunny to manual to barspin et/ou whip descente 180 bus et si avec ca on dit que le street c'est pas technique beau et la meilleur des disciplines^^ ps: ouai steph' a un bon niveau, il devrait passer au bmx :roll: :lol:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"trek51" disait:
"snap" disait:
"fifikil" disait:
"bikepro02" disait:
Par les bases, manual^^.
pareil, bunny 3.6 j'y arrive bien mais le bunny to manual, je galere :lol:
fin je parle de vtt je fait pas du bmx
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
dernier petit aparter... Je vien de voir le post et je doit dire que ca fait honte... dequoi aller vous me dire ? et bas ceux qui parle mal de la tecktonik... Chacun sont truk, ta les skateur avec les gros bagui et t-shirt taille xxl, les rappeur, avec les casque de traviole sur la tete, leurs jogging et les portable a fond... et jen passe pourtant on les insulte pas pour autant... Juste car c'est "nouveau" tous le monde les insulte de pédé et tous le reste... Je trouve ca décevant... Moi je le dit J'aime bien ! Et alors ? ca change rien a mon riding ni a mon esprit du street ! Je ferait toujours mes 180 sur des block ou mes nothing sur des tables de park ! ... tous ca pour ca ! oui oui ! VIVE TCK et fuck les "rageux" :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
100% street/dirt pour moi bmx and 26" , euh slim ou jeans assez sérer ,polo casquette plate . je kiff plus le riding fluide en street que le style bourrin 360 tailtap(facon gros bourrin ,style 24bic en gros) en descendan des gros trucs (jaime pa ) prefere des belles ligne avec des rota bien smousSssS
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pis les skaters en slim eux ils sont pas critiqué, alors que le bmx slim c'est berk faut arreter, comme l'a tres justement dit minio, c'est pas les fringues qui font le style, etc etc
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
:D ca fait du soutien !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Par contre n'essayer pas de faire du street avec une fourche xc sa talone dans l'autre sens ce qui fait que tu commence a lever pour un bunny et il y a se bon bommm qui te reviens dans les mains et qui stop la monter de la roue avant et ce qui fait que bunny 60cm est trés trés chau c'est pour ça que je change de fourche d'un coter il cale une fourche de xc sur le mongoose klash qui est au départ plutot un vélo de dirt ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
un pote a un klash depuis bientot un ans ( il a changer de cadre, il a pris un ns bitch mais a remis le matos) a tordu la sienne depuis presque le début et la vient de la peter ya une semaine ^^ :lol:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
c'est telement de la mer** ces fourche que voila ... a chaque fois que je tire bien fort pour un manual par exmple je me dit : faite quel ne casse pas :P
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Un petit up, des nouvelles marques de cadre de street vont-ils apparaitre pour cette année 2008 ? Je parle de marque comme Candida, Ns, Last... Et d'après vos avis, quelle est la marque de street que vous appréciez le plus dans tous les domaines ?? Pour ma part, c'est Ns bien-sûr, j'en possède un donc forcément..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ben moi s'est candida , et pas par ce que j'en possède un .
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
j'ai lu tout le post 1) j'ai bien rigoler 2)100% d'accord avec SNAP 3) marre des gens qui blablate et qui font RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"MéNoOo" disait:
Un petit up, des nouvelles marques de cadre de street vont-ils apparaitre pour cette année 2008 ? Je parle de marque comme Candida, Ns, Last... Et d'après vos avis, quelle est la marque de street que vous appréciez le plus dans tous les domaines ?? Pour ma part, c'est Ns bien-sûr, j'en possède un donc forcément..
Bah moi ce serait Candida ^^ magnifique leurs cadres Faut avoir un esprit déplacé pour juger le riding sur les fringues :roll: franchement moi je dis jean assez large, reebok classique & T-shirt sympa puis c'est tout je me prends pas la tête ! Apres les poseurs qui critiquent, te pollue la vie, te fume dans la gueule(oui j'en connais des comme sa) et qui ne roulent jamais tu les laissent pourrir 8) Puis je ne continuerais pas le HS j'ai dit mon mot la dessus et basta ! :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Purée, qu'est-ce que je me suis marré à lire ces 7 pages. Je suis curieux de voir la moyenne d'âge de ceux qui ont posté et depuis quand ils roulent en street. Entre ceux qui parlent de mailles, ceux qui essaient de définir le street alors que le vtt n'a fait que copier le bmx et les autres qui confondent street et park en postant des vidéos de park... ça montre un peu le niveau de la culture "street" en France. Moi ça fait plus de 10 ans que je street. Moi et mes potes faisons parti de la première génération quand il n'y avait pas de spad de street, qu'on ridait avec des semi-rigides pas fait pour (le dual et 4x commençaient à naitre), que notre préocupation était la solidité au détriment de la légereté (c'était réservé aux crosseux), que le bon feeling était d'envoyer un bon gros stair drop, de mélanger la technique trial AVEC UN FREIN AVANT !!!. Puis est arrivé 24B qui a fait des bikes pour cette génération là, incomprise par la nouvelle qui prône la légerté, enlève le frein et n'envoie presque plus de figures aériennes (en street et non park, je dis bien). Par contre ne me faite pas dire, ce que je n'ai pas dit, je respecte beaucoup toutes les nouveautés de ces dernières année et mon ride à tendance à évoluer dans ce sens aussi. Mais s'il vous plait arrêtez avec vos conneries "le street, c'est un esprit, blablabla" BULLSHIT !!!. Parlez plutot de ce qu'il vous plait dans le street, comme le spot type que vous appréciez le plus, on peut faire plein de choses rien qu'avec 3 petites marches.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 30/05/2008 - 21:44