llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
quoi tu roules avec des baggy snap :shock: :shock: :shock: :D :arrow: :arrow: :roll: :oops: ^^ sinon chacun sa vision des choses, mais moi je sors de chez moi ej fais 5 metres et jai un bon bunny to manual a faire, ensuite jai un parking ou jpeux faire le con car y a des balises de stationnement a passer en bunny 180^^ ensuite jfais 5 minutes de velo jsuis dans le centre, et pis c'est la fete du slip 8) jdis pas que jaime pas le park, jy suis une fois apr semaine au moins quand y fait beau^^ faut faire des trois, pour pas se lasser, mais moi jai jamais pu vraiment me lancer dans le dirt et JAVOUE^^ et le park jaime bien mais jai pas vraiment assez de technique pour m'exprimer pleinement^^ donc je street car en street c'est toi qui decide de ce que tu veux faire, en dirt tu te lances tu voles et tu tecrases^^ bref^^ ps: rider39, retourne sur ton dirt avec tes pneus de dh en 2.5 et tes hayes en 200 on a pas la meme vision des choses, pas besoin de casser les gens, d'essayer du moins :roll: :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Houlà... Ca se prend la tête sévère ici. Pour de la merde en plus... >_>
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"SowX" disait:
Houlà... Ca se prend la tête sévère ici. Pour de la merde en plus... >_>
comme d'hab :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ce que dis snap, en gros, c'est pas faux, mais pareil pour evi... mais y'a un truc que je deteste dans le discour de snap, c'est lla partie dontre les 24 B ces vélos sont magnifique, et ils marchent du tonerre, jai possédé pendant quelque mois ( qui m'ont paru bien trop court) un toy 4 , et je me suis jamais senti aussi a l'aise sur un bike, j'ai fait des progres que je n'aurais jamais cru possible, donc bon, les 24B, ya pas que les stair gap avec... reflechi un peu stp. ensuite, je parle de ce que j'ai vu, sur bordeaux, la plupart des gonz qui se la raconte ( j'ose mem pas appelé ca des rider) sont en slim... je dis la plupart, mais en fait, il sont tous habillés ainsi... m'enfin bon, ca apres, c'est la mode, tout le monde gueulait surement au lancement des baggy, ben maintenant, c'est au tour des slims, jusqu'a ce que la population s'y habitue... sinon, l'histoire d'assumer de porter un slim, ca ma bien fait marré, comme quoi tout le monde te regardait differement... alors que juste apres, tu dis te desintérréssé du regard des autres... t'es pas tres logique, ca revien a un discour genre " regardez moi, jmen fou de vous " faut que tu mexplique, jai pas tout compris je pense.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=darkblue]...[/color]J'aurais pas cru qu'il y aurait du débat pour ca, enfin bref, le principal c'est de rouler, arrêtez un peu de tous vous tailler, franchement faut éviter de vous prendre la tête pour des conneries comme ca, y'à autre chose de plus important, la mentalité d'aujourd'hui se définit que par "Moi je juge que par le physique et point final !" Sérieusement, stop au prise de tête et rouler, chacun son niveau, on respecte et basta.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Bon allez, demain je vais a la defense rouler en slim avec un integrale. :roll: Et que vive la techtonick ! ( ainsi que les crises d'ado.. )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"evilegion" disait:
techtonick !
Un mot qui devrait etre censuré :evil:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"evilegion" disait:
Et que vive la techtonick ! ( ainsi que les crises d'ado.. )
:lol: :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Bah surtout que je ne sais même pas si ca s'ecrit comme ca.. Ou pas !:lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"evilegion" disait:
[color=red]techtonick[/color] !
à bannir
"evilegion" disait:
[color=red]Ou pas ![/color]:lol:
à bannir AUSSI :evil: :arrow: :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

bref comme on peut voir il y a differents style de riding en street , aprés chacun street comme il le sent ... Perso j'aime le street malheureusement ia pas mal de con dans mon quartier alors ca gache un peu de devoir guetter toute les 5min ... Perso j'aime bien m'enchainer une ligne bien fluide mais il me manque du level , je placerai bien quelque bunny bar spin ou bien quelque whip (ce que je croyai presque impossible mais cette video me chauffe à fond ! : pinkbike.com bien clean en + !) je voulai pa revenir dessus mais evilegion arrete de casser les couilles :

"evilegion" disait:
Bon allez, demain je vais a la defense rouler en slim avec un integrale. :roll: Et que vive la techtonick ! ( ainsi que les crises d'ado.. )
si tu veux me repondre ---> MP
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
oui c'est claire mais il est vraiment juste pile poil dans sont mouvement ta interet a t'entrainé comme un fou pour bien receptionné sur les pedales
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=darkblue]S[/color]ur la vidéo c'est pas un Ns suburban de couleur bleu ? Car j'ai commander le même justement :lol: Impréssionnant en tout cas le bunny tailwhip, c'est pas pour moi encore..!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bon sinon par quoi je peux commencé comme premiere figure de street :P ?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"bikepro02" disait:
Bon sinon par quoi je peux commencé comme premiere figure de street :P ?
Par les bases, manual^^.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Hum, je dirais le wheeling :lol: Sinon le bunny up, le manual bien sur, des débuts de rotations ...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
les rotations bas je m'y essaye :P mais le manual j'ai rien capté :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Pour moi le plus important en street c'est de rouler propre, donc commence par les trucs qui sont toujours utiles : manuals, rotas, bunny... et bouffes en jusqu'a ce que ça passe niquel^^.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
connaissez vous de bonen vidéo de street si oui un ptit lieu svp ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

En video street mtb t'as : http://vimeo.com/356938 la video du crew dobermann http://www.vimeo.com/355882 un francais qui roule pour last ( royal rider sur le forum de benoit ) et plain d'autres mais c'est les 2 qui me viennent à l'esprit ... Sinon t'as plein de bonne sequences sur pinkbike.com ...

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le post partirai pas en comment tu t'habis pour le street ???
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"llghtmyflre" disait:
quoi tu roules avec des baggy snap :shock: :shock: :shock: :D :arrow: :arrow: :roll: :oops: ^^ sinon chacun sa vision des choses, mais moi je sors de chez moi ej fais 5 metres et jai un bon bunny to manual a faire, ensuite jai un parking ou jpeux faire le con car y a des balises de stationnement a passer en bunny 180^^ ensuite jfais 5 minutes de velo jsuis dans le centre, et pis c'est la fete du slip 8) jdis pas que jaime pas le park, jy suis une fois apr semaine au moins quand y fait beau^^ faut faire des trois, pour pas se lasser, mais moi jai jamais pu vraiment me lancer dans le dirt et JAVOUE^^ et le park jaime bien mais jai pas vraiment assez de technique pour m'exprimer pleinement^^ donc je street car en street c'est toi qui decide de ce que tu veux faire, en dirt tu te lances tu voles et tu tecrases^^ bref^^ ps: rider39, retourne sur ton dirt avec tes pneus de dh en 2.5 et tes hayes en 200 on a pas la meme vision des choses, pas besoin de casser les gens, d'essayer du moins :roll: :wink:
ha non non non quand je dit baguie slim c'est des slim mais un pete large.. quo une taille au dessu XD mais toujour bcp trop séré pour les 3/4 des autres..
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"Florbea" disait:
Le post partirai pas en comment tu t'habis pour le street ???
si on en a parlé mais c'est finit maintenant c'est juste du street :twisted:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"biker du 33" disait:
ce que dis snap, en gros, c'est pas faux, mais pareil pour evi... mais y'a un truc que je deteste dans le discour de snap, c'est lla partie dontre les 24 B ces vélos sont magnifique, et ils marchent du tonerre, jai possédé pendant quelque mois ( qui m'ont paru bien trop court) un toy 4 , et je me suis jamais senti aussi a l'aise sur un bike, j'ai fait des progres que je n'aurais jamais cru possible, donc bon, les 24B, ya pas que les stair gap avec... reflechi un peu stp. ensuite, je parle de ce que j'ai vu, sur bordeaux, la plupart des gonz qui se la raconte ( j'ose mem pas appelé ca des rider) sont en slim... je dis la plupart, mais en fait, il sont tous habillés ainsi... m'enfin bon, ca apres, c'est la mode, tout le monde gueulait surement au lancement des baggy, ben maintenant, c'est au tour des slims, jusqu'a ce que la population s'y habitue... sinon, l'histoire d'assumer de porter un slim, ca ma bien fait marré, comme quoi tout le monde te regardait differement... alors que juste apres, tu dis te desintérréssé du regard des autres... t'es pas tres logique, ca revien a un discour genre " regardez moi, jmen fou de vous " faut que tu mexplique, jai pas tout compris je pense.
Bon encore un qui na rien compris.. Sur 24b je généralise (relis) mais il ne faut pas nier que le clicher et bien la.. Ensuite bon je trouve les 24 afreux mais il font des truk avec des géo pas trop trop mal.. Et pour le reste.. :arrow: relis