Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages

Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum hier pour trouver la video NWD 8. Je la cherchais pour mon chéri qui est Rider comme vous. Je l'ai trouvée ce matin. Jvous donne l'adresse : https://www.skipass.com en pré-commande dispo le 14 novembre prix 35?. Voilà jpense que certains seront interessés. Bon ride

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouep, tout à fait, merci pour cette auto pub :D Vous précommandez et dès qu'on la reçoit, on vous l'envoie. Colis reçus en général en 48 heures... A bon entendeur, Salut !
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Vu le teaser, ce DVD va être magnifique !!! sa va envoyer sec :D :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
moi , il va pas tarder à avoir un place d'honneur sur ma liste de cadeau de noel au vue du teaser et de la video des riders bléssés, :lol: merci l'info :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai commander le dvd chez vous histoire de l'acheter et tant cas fair je prefere vous donner les sous a vous que a un shop sinon vince si il est partit aujourd'hui est que j'ai une chance de le recevoir demain ?ou vendredi ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour les petits curieux il y a une partie de nwd8 sur le net sur un site je crois qui s'appelle : le vélo rose :lol: 5 min ou on voit du dirt (comme par hasard^^)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j avoue sa vas envoye du fat!!! :lol: mais c est moi qui a tout appris au rider ok je :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: :lol: A voir le petit bout que j'ai vu y'a beaucoup moins de ralenti sur certain segment même si j'ai vu exclusivement du dirt. Les plans de filmages sont toujours bon. Peut-être un retour au sources avec moins de ralenti et plus de style.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
au faite, c est quand le debut de la greve de La poste ??
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
jespere qu'il vont pas fair greve il faut que je le recoit demain le dvd obligé ...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages

jespere qu'il vont pas fair greve il faut que je le recoit demain le dvd obligé ...
ouai en plus que moi j'ai invité des potes a venir le mater demain soir, j'aurait pas l'air con si je l'ai pas... :(
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Sur tontube y'a quelques part si vous voulez voir a quoi sa ressemble,assez enorme la partie crash je trouve!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"sombrio" disait:
Sur tontube y'a quelques part si vous voulez voir a quoi sa ressemble,assez enorme la partie crash je trouve!
tu peut nous linker sa stp ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
zapiks.fr ici par exemple
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
sa yest il viend d'arriver dans ma boite au lettre :D , je mate sa ce soir et je vous donne mes impressions demain !!!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi aussi, dvd reçut pas trouver extraordinaire à par le passage de barel et gracia le reste c'est du classique
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Oui avis mitigé, les musiques très moyennes. Le montage d'intro très fouillu. Points positifs: Lacondeguy, je n'aimais pas ce mec mais il en impose, Barel, sa portion est vraiment nikel, Lenosky, deux trois truc pas trop mal, grosse qualité niveau image. Points négatifs: Boyko, son segment est à c***, Berrecloth, rien de sympa.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo en P2P. Globalement NWD, c'est de - en - surprenant.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C est surtout de plus en plus de slopstyle donc moin interesent que du tres gros freeride. Je regret vraiment les premier nwd
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Est ce qu'il y a encore Wade Simmons et Richie Schley dans cet opus?les pionniers quoi!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Oui oui
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ok nikel,merci
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Et comment donnent leurs passages ? Toujours aussi courts mais intenses ? Restent-ils du vrais freeride, comme Robbie Bourbon dans le 7 ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
J'espere bien,mais ne dites rien,je voudrais decouvrir leur segment par moa meme...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Bourdon est un monstre!!! :shock: Il tente quelque chose d'absolument fantastique, à deux doigts de réussir. Ce rider a montré que le oldschool existe toujours en y ajoutant une touche de modernité. Schley ride avec Lopes dans une session inspiré du dernier Kranked. Simmons ride sur un Northshore très sympathique. Court, non ; intense, oui.