"ilovedirt" disait: Nwd7 était très bien comparé au 6...Le 5 était vraiment agréable aussi !
Perso j'ai preféré le 6 au 7,y'a moins de slopestyle et pas mal de part en freeride!Le 5 est nikel aussi.
"ilovedirt" disait: Nwd 1 et 2 je ne les ai jamais vu, mais le sport a évolué les gars c'est comme ça. Et puis honnetement je comprend que vous aimiez le freeride, mais des cascades de 20 mètres sans interet, juste pour le record et la surenchère ça sert vraiment à rien.
C'est pas du riding intéressant de mon point de vue !
Je pense pas qu'on puisse dire que sa soit pas interressant,y'a que ceux qui sont concernés qui peuvent repondre a cette question,moi c'est pas forcement ce que j'aime le plus,mais si ceux qui font sa kiffent c'est tant mieu hein?
Chacun sont truc quoi!
"ilovedirt" disait: Par contre voir des gars qui roulent très stylés sur de gros kickers en pleine nature, qui font des tricks en freeride un peu à la manière du freestyle backcountry en ski, je trouve que c'est vraiment le top, ce qui correspond le mieux au vtt !
Ouais,pour moi c'est ce qui correspond le mieu au velo,pas forcement en envoyant des tricks mais rouler fluide stylé et rapide en pleine nature c'est superbe.
inscrit le 02/06/09
480 messages