ROH maintenant j'ai encore plus encvie de le voir,me tarde de voir leur parts!
"nicko39" disait:Un 3.6 flatspin non? En parlant de sa,c'est qui le mec qui se boite en essayant un 3.6 sur un enorme jump dans la partie crash du film,sa ressemble pas a Bourdon,pas trop son style,mais c'est enorme!Bourdon est un monstre!!! Il tente quelque chose d'absolument fantastique, à deux doigts de réussir. Ce rider a montré que le oldschool existe toujours en y ajoutant une touche de modernité.
Ah ok vttfreeride.com Partie crash.
"sombrio" disait:Ralala rien a redir sa c est du vrai! Voici ma definition du freeride."vlad38" disait:Justement,c'est ce qui manque,le bon vieu metal des anciens episodes,ca tuais trop,regarde sa: [...]sa change de la musique Punk des anciens episode.
"sombrio" disait:Mdr, ma partie préférée de NWD3. Bender fait le même gap si je ne m'abuse (sans le pickup en dessous), mais en partant 10 fois plus vite que Simmons et s'ensuit un crash diabolique."vlad38" disait:Justement,c'est ce qui manque,le bon vieu metal des anciens episodes,ca tuais trop,regarde sa:sa change de la musique Punk des anciens episode.
inscrit le 06/04/09
1546 messages