sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
ROH maintenant j'ai encore plus encvie de le voir,me tarde de voir leur parts!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"nicko39" disait:
Bourdon est un monstre!!! :shock: Il tente quelque chose d'absolument fantastique, à deux doigts de réussir. Ce rider a montré que le oldschool existe toujours en y ajoutant une touche de modernité.
Un 3.6 flatspin non? En parlant de sa,c'est qui le mec qui se boite en essayant un 3.6 sur un enorme jump dans la partie crash du film,sa ressemble pas a Bourdon,pas trop son style,mais c'est enorme!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Plutôt un 360 nose dive, enfin entre les deux quoi, sur une bonne vingtaine de mètres à hanksville!! Pour le crash je sais pas j'ai pas tro pu regarder la partie bonus.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages

Ah ok vttfreeride.com Partie crash.

mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
La part de Goss est visible sur Youtube.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Celle de Boyko aussi.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Moi je l'ai maté avec des potes hier soir et on adoré, je trouve que ce n'est pas du tout filmé de la même façon, beaucoup moin bourrin. Les messages sont pour la plupart assez sympa, sa change de la musique Punk des anciens episode. J'ai bien aimé aussi le filme de Gracia " Have you seen it", pas mal de ride avec une bonne dose d'humour. En gros j'ai "kiffé ma race" comme dirait l'autre et là je vais donc me le rematté.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Jolies chutes :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
SI c'est bien Bourdon sur l'énorme 36
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"vlad38" disait:
sa change de la musique Punk des anciens episode.
Justement,c'est ce qui manque,le bon vieu metal des anciens episodes,ca tuais trop,regarde sa:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"sombrio" disait:
"vlad38" disait:
Justement,c'est ce qui manque,le bon vieu metal des anciens episodes,ca tuais trop,regarde sa: [...]
Ralala rien a redir sa c est du vrai! Voici ma definition du freeride.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Vous avez la liste des riders present dedans ?
Jespere qu'il aurat quand meme du freeride a l'ancienne ! Bon il y a Robbie bordon c'est deja ça...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
J'ai pas le dividi ici mais voici: (pas dans l'ordre) A. Lacondeguy Wayne Goss LL. Lacondeguy Darren Berrecloth Ben Boyko Cam McCaul Paul Basagoitia Robbie Bourdon Richie Schley Brian Lopes Wade Simmons Fabien Barel Cédric Gracia Kyle Strait Aaron Chase Geoff Gulevich Jeff Lenosky Grant Fielder John Cowan Evan Schwartz Kirt Voreis J'en ai peut-être oublié
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^Merci
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"sombrio" disait:
"vlad38" disait:
Justement,c'est ce qui manque,le bon vieu metal des anciens episodes,ca tuais trop,regarde sa:
Mdr, ma partie préférée de NWD3. Bender fait le même gap si je ne m'abuse (sans le pickup en dessous), mais en partant 10 fois plus vite que Simmons et s'ensuit un crash diabolique.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Et voilà, NWD 8 s'est fini, après tout de même une bonne heure de vidéo. En un mot je dirais qu'il est HARMONIEUX. Tout s'enchaine parfaitement, il n'y a pas de "vides", de moments où l'on décroche, de scènes présentant peu d'intérêts ou des musiques qui ne s'adaptent pas. Encore mieux que le 7 ! Freeride Entertainment a su corriger le déséquilibre du dernier opus, et donc le film est super agréable à matter. Il n'y a pas trop de street/dirt, ni trop de freeride. On retrouve de tout, avec de la descente, du northshore (magnifique!) et puis du newshool sur des champs de bosses/terrains slopestyle. Dès le début on est captivé avec le scénar' plutôt sympa des catcheurs, la déconnade de McCaul et des soundtracks parfaitement cohérent avec l'action. Aucun rider ne m'a déplu, ils sont tous au top. Mais la scène la plus frissonnante ça serait celle de Barel ! Gracia arrache le mucus, Lacondeguy envoie des 3-6 tailwhip de fou, Bourdon et Simmons sur un northore en mode "rollercaster" ... en plus, les méthodes de prise de vue sont de plus en plus avancées et bien faites, vraiment du lourd en fait. Un seul bémol par contre, c'est le passage des compétitions de slopestyle, que ce soit le UQC, ou les Crankworx, ça gâchait un peu l'ensemble j'ai trouvé ... dommage. En titillant un peu, on pourrait repprocher le manque de ralentit: il y en a, mais ils sont courts, et l'on a peut de temps pour admirer une compression ou un virage dans leurs moindre détails. N'empêche que c'est le NWD le mieux réussi tellement il est homogène et plaisant à regarder. Il nous a mis K.O.. On attends le 9 désormais ...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, certains passages quand on connait les bonhommes qui y rident sont nettement en deça de ce qu'on a déjà vu d'eux, Berrecloth, Boyko, Basagoitia entres autres.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui d'accord, ce n'étais pas plus impressionnant que certaines scènes passées qu'ils nous ont montré, mais les actions sont belles. Boyko en 360 drop ou Darren dans du pur freeride, on revient un peu au NWD 4 et 5. En tout cas Bourdon a du te surprendre avec cette énorme 3-6 non ? :)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Carrément, déja dans le 6 et 7 on voyait qu'il essayait de se mettre à la page, et bien il a réussi. On voit qu'il fait des efforts pour être moins bourrin qu'au début, son segment est en des mieux du lot. De Boyko j'ai beaucoup aimé le 360 drop du début et ses 360 tailwhip invert, sympathiques
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pour boyko, ses Decade aussi sont pas mal. et le 3-6 de Boudon est monstrueux, deja quand kurits Sorge le passe en simple drop, c est enorme mais bourdon :shock: perso, j ai bien aimer la partie de kirt Voreis aussi
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Voreis comme toujours hyper stylé et original. Ce n'est pas un Decade mais un 3-6 tailwhip invert. Le bonhomme tourne en sens inverse que son bike, du coup ça ressemble à un decade sans en être un. Mais un bonus, Have you seen it? est vraiment extra.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moi je dis , vraiment bien filmé , soulant a regardé et la parts de lenosky est pourri , les autres rien a changé par rapprot au 7 . Les spots sont stagnan
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Certaine partie sont bien (lacondeguy, Paul B...), par contre shley et lopes :roll: , ont s'endort devant.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"mtb43" disait:
Certaine partie sont bien (lacondeguy, Paul B...), par contre shley et lopes :roll: , ont s'endort devant.
+1 :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

ont s'endort devant.
Sur tous film plutôt :lol: :lol: c'est bon ses le 7 avec le quashqai et un peu de dh rien de plus