riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi perso j'aimais bien les premiers avec tout le gros freeride bien bourrain et tout, c'était vraiment bien. après le 7 est pas mal aussi mais bon pas aussi bien quand même, le seule passage que j'aime vraiment c'est celui de bourdon a la fin, surtout au moment ou il fait l'espèce d'énorme road gap ça me donne envie de pleurer :lol: je trouve que la musique colle super bien au moment du saut. mais bon le reste du film ya rien de spécial quoi :roll: j'attends de voir le 8
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon, je viens de le voir. L'apparition de Schley, c'est une farce? Et puis ils auraient pu nous épargner le Qasqai. Autrement ya quand même de bonnes parties (dont celle de Lacondenguy qui envoie quand même de très gros runs avec des tricks inédits pour moi, 2xbackflip et backflip superman). Le premier streeter, assez énorme. Et puis en freeride, Robbie Bourdon est une fois de plus présent pour sauver les meubles. Sinon, beaucoup trop de ralentis à mon goût, et de scènes montrées 3 fois (pour les parties les moins consistentes souvent). Je sais pas vous, mais le DH, je trouve ça plus impressionant à vitesse réelle... Bref, c'est loin d'être le meilleur pour moi, même si ya quelques bons trucs à se mettre sous la dent.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Enfin je viens de penser à un truc : c'est sur que un backflip superman ou un 2back c'est beau mais c'est exactement pareil alors que les lignes de freeride sont interminables dans le monde... A l'inverse des tricks...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bon je viens également de le matter, bon je l'ai dl ilégalement désolé :oops: enfin bon je suis pas mécontent de l'avoir fait, car qd je vois le film, en fan de la serie je suis vraiment decu, y a quelques trucs sympas mais bon y a plus l'esprit NWD des gros trucs qui t en mettent plein les mirettes avec des bandes sons sympas, la bande son pas très original et puis l' ambiance du film un peu fade, la séquence de barel est tt en ralenti et je rejoins chris sur ce point la, la videos perd tous le punch qui en faisait un NWD. Enfin ce nouveau NWD me laisse sur ma faim, je le trouve un peu baclé et fade. Pour l'idée du catch j'étais septique mais en fait les scenes sont bien filmées et on a plaisir a chaque intro d' un nouveau rider de le voir se faire éclater par un catcheur c'est bien interpreté enfin voilà. Donc pour ceux qui s'attende a du gd NWD seront peut etre un peu decus mais bon sa reste DU NWD donc pas mal de tricks bien abusés mais l'emballage n'assure pas , par rapport au niveau des riders. :(
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
je pense qu'aux fils des années , on idéalisait trop chaque sortie de NWD... on voulait toujours mieux ... c'est toujours sa pour les suite de film. on attend peut être trop d'eux :roll: sa reste des humains les riders, meme si bon ( quand même quelques ovines ) :P
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Pour info Joe Schwartz a un segment sympa avec Derek Chambers dans Stripped, un ride à la cool en forêt. Pour NWD8, et bien je voudrais revenir un peu sur ce que j'ai dis. C'est vrai qu'aux origines, comme tout ancien film de vtt, on voyait beaucoup de fat freeride et freeride. Depuis nwd4, et le ride newschool, la série des nwd a évolué tout en surprenant les gens à leur sortie. Qualité, images, gros run ou tricks étaient aux programmes. Le 7 a été celui qui en a le plus impressionné. Je m'attendais donc à un gros truc venant du 8. Et bé pour un premier visionnage j'ai été assez déçu par l'ambiance générale. Mais en le remattant plusieurs fois, je me suis rendu compte que justement Freerider Entertainment m'avais surpris car je m'attendais à une même mouture que les précédents 7 6 et 5. En fait ils ont su apporté une nouvelle touche en montrant certain riders comme on les voient moins (Bass' en freeride, Bearclaw en essentiel). Les musiques collent très bien (segment de Barel, Lenosky,..). Peu de ralenti (Barel est filmé presque tout le temps en vitesse réelle). La qualité de l'image excellente (HD quand tu nous tiens...). Les lumières splendides. Au final j'en suis plus que content d'autant plus que certains bonus valent presque le film.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
La fin du film est pas mal en fin de compte. A partir de Robbie Bourdon. Mais bon, rien d'exceptionnel. Qqn comprend-il comment est filmer le plan par au dessu sur l'énorme transfert dans la partie de Cam Mccaul? Je pensais à un helico mais ca bouge pas du tout. C'est ouf lol
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
C'est juste une caméra suspendue à une grue
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Yep, hier j'ai vu la part a Barel sur pinkbike,mais je retrouve plus la video... Sinon,super qualité d'image,sa part est nikel,gros niveau.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi j'ais plutot aprecier, (j'ais pas vu les bonus) mais y'a pas mal de ride bien ludique sans tricks et sa change un peu des dernieres video et y'a quand meme des prise de vues monstrueuse! :shock: apres pour les parties tricks c du deja vu la plus part vu que les plus grosse figure qu'on voi si je me trompe pas sont en contest... je l'ais maté qu'une fois donc c juste aux premier abort faut le voir plusieur fois jpense mais le truc qui ma plutot marqué c le 3.6 pratiquement rentré de bourdon vraiment monstrueux je trouve super beau et la section de barel...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Personellement je trouve que la video en elle meme est pas mal. Mais y a aucune partie qui te marque dès le premier visionage comme dans les opus précédants. Les musiques sont pas mal mais celles de shiny toy gun et tv on the radio ne sont pas du tout adapté aux images je trouve.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je viens de le finir et sa ma fait ni chaud ni froid. La qualité des images et des prises de vue sont plutôt bonnes mais sa s arrête la. On a l impression qu?ils ont trop de riders à faire passer en une heure et du coup il bâcle totalement le passage de certain. Pour l intro je trouve que c est gâcher car ils ont pu réunir plusieurs riders et aurai pu fait quelque chose de bien mieux. Je n ai vraiment pas adhérer au catch. Espérons que pour le neuvième du nom monsieur Freeride entertainment nous ressorte du bon gros freeride.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je pense que les intros les plus inspirées étaient celles du 4 et 5. Le 4 notamment, sur une reprise d'ACDC avec je sais plus quel rider en choper, c'était vraiment du lourd. Puis aussi la 3 avec Jenna Jameson qui mimait une turlutte, c'était plutôt sympa. La je suis d'accord pour dire que le catch, c'est pas super convivial...mais les ricains ont du kiffer car smackdown est un mec archi connu...comme Jenna Jameson pour nous :p Franchement, je pense que la scène marquante de NWD8, c'est le 3-6 de Bourdon, même s'il replaque pas. il tourne sur 20 mètres sur un axe horizontal, c'est fou :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je viens de le voir et j'ai été un peut déçu par l'ensemble mais bon il y a quelques passages pas mal, comme celui de bourdon avec son énorme 360, j'ai halluciné :shock: le passage de jeff lenosky je l'ai trouvé pas trop mal aussi... enfin faudra que je le re-regarde :roll: et d'accord avec samo pour l'intro avec la reprise d'acdc, c'était trop énorme
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
bon, je l'ai acheté samedi, et je l'ai déja regardé 7 fois! :lol: j'ai pas vu le 7, mais j'ai le 6... Je pensais être déçu, et en fait je trouve qu'il est mieux que le 6 (ce n'est que MON point de vue!!)) Mais en même temps, je me dis qu'on peut pas trop comparer, parce que ces 2 vidéos (le 6 et 8 ) sont "différentes" (esprit totalement différent...) le passage de Barel est superbe: belles prises de vue et la musique colle bien avec la vidéo.... Donc pour moi je dirais : 1er: passage de Wayne Goss (extrêmement surpris, j'adore la musique, les tricks...) 1er ex aequo: passage de Fabien Barel 2ème Jeff Lenosky (je savais pas qu'il passait des backflips pépère!! sinon ses barspin sont toujours agréables à regarder!!) sinon je suis déçu par Richie Shley ( ça s'écrit comme ça?!) et Berrecloth (c'est moi, ou il a pas fait de 3.6 monstrueux?) voila, donc j'ai fait un achat déja rentabilisé :shock: :P ps: Bourdon est pas mal non plus!! :twisted: je trouve qu'il a le look d'un "bucheron"!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le segment de paul bas est monstreux sinon d'accord pour lenosky, barel et goss il me rappelle pas mal NWD3 dans l'esprit, les bosses de dirt pour Andreu Lacon comme celle pour cowan et pritzel, les segments de schley et lopes comme celui de peat, et vu que j'adore le 3 bin, j'aime bien celui la
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
des le debut ca envoie du paté avec un andré laconduguy ( dsl pour l'ortho^^ ) double flip :roll: :roll: :P apres jaime bien la partie street de wayne goss, le pocket air barspin est simplement magnifique! barel suit, a mac 5, il ride a travers des paysages magnifiques, dommage que les phases "caméras embarquées" filment plus le sol qu'autre chose :cry: :cry: viens ensuite la part de lenosky, vraiment stylé, un peu moins propre qu'a sont habitude je trouve mais il s'envoie de sacré truc :shock: et la musique est superbe^^ j'ai pas vraiment aimé la part de bearcloth.. sauf son gros gap, et le condor gap, maccaul :shock: gap backflip, rien a redire, vraiment fou ce type, genial! en plus a la fin de sa part il fait deux trois mouvement de tecktonik :lol: :lol: cedric gracia! rien d'extra, en plus ziks limite... dommage :? [...] argentine + contest, dirt et deja vu^^ schley et lopes, paysages superbes.... kirt voreis maitrise bien les 3-6 et le fait savoir, jaime beauboup la partie dirt /4x/ dual quil fait avec son nomad :oops: sorge, un ptit nouveau nn? mais deja present dans le 7 nn? ^^ il s'envoit des bon gros gaps! jaime bien! surtout sa fourche ^^ enorme ( manitou en simple t de debattment au moins superieur a 200mm ^^ ) dommage que bourdon ne plaque pas son 3-6 mais il est abusément superbe simmons se gave de north shore with the new rocky mountain frame :) petite part pour kyle strait :( :( :( paul bas' belle part, grosse figure, bon style, comme d'hab, mais jsuis pas fan ben bokyo :o :shock: :x c'est un arraché ce gars, grand malade!^^ oila pour mon avis^^ sinon heuuuu un post avec les chansons est dispo? ou c'est en cours? jvoudrais bien avoir la liste des ziks siouplé :wink:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
vttfreeride.com voila !!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Yep, je l ai vu hier,j le trouve bien sympa,bien plus de freeride que dans le 7,moins de dirt,un segment reservé au slopestyle,c'est une bonne idée de faire sa au lieu de mettre un peu dans chaque part des riders. Apres La session de Barel,j'avais jamais vu une qualité d'image comme sa,par exmple les ralentis pendant qu'il jump,sa zoom sur lui et la qualité d'image est encore meilleure,j'ai vraiment adoré.Gros riding en vitesse pure en freeride,sympa Shley et Lopes,sa m'as fait penser a la part de Peat dans nwd3,y'a vraiment un superbe cadre de vue mais filmer sa depuis l'helico ca devient vite lassant,on voit les riders de trop loin,c'est un peu dommage. C'est trop bon a rider mais a regarder ca l'est moins,mais sympa quand meme... Gracia,sa m'as impressionné la vitesse a laquelle y ride ,p tite lecon de pilotage. Kurt Sorge,part bien sympa,sur des bon gros jump,surtout l'enorme espece de step up qu'y passe en no foot can can/superman. Simmons,trop bon,il est toujours au top ce gars,super style,,super part sur un bon north shore,les amenagements aussi c'est halucinant! Mon preféré :] Bourdon,enorme le 3.6 au debut,il est vraiment a 2 doigts de le replaker,y prend 2 bonne broute quand meme.Quand y souris aussi,les dents pleines de terre sa m'a bien fait delirer sa! McCaul,tres gros niveau mais c'est pas ce que je prefere! Lenosky,ce mec pose toujours autant,toujours au top lui aussi! Voreis,ce mec est bien stylé,super niveau quer sa soit en dirt en street ou en freeride! Ben Boyko,bien stylé la part,gros riding et tout,avec sa bonne cabine au debut quand y se retourne quand le mur explose! J'en ai oublié surement d'autres jme souviens plus lesquels. Tchuu
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon j'fais vite j'viens de le voir : pour le film comme beaucoup : c'est bien, c'est beau mais y'a pas cette petite flamme qui te disais d'aller rider ou qui t'en donnait l'envie comme dans nwd5. Merci session : barel et la session qui suit de lenosky avec un pur street. Enfin personne ne parle des bonus? Peut-être que tout le monde le del illégalement^^ Donc les bonus il y a un petit film avec simmons, lopes, gracia et 2 autres je crois et des petites coquines (des filles quoi) et une des filles est bien jolie (belle forme quoi) elle porte un casque fox rampage qui lui va bien et un short jusqu'à ces genoux avec un tee shirt qui lui va bien... Sinon le film raconte l'histoire d'un espece de homme des bois qui tue (ou qui kidnapp) les riders qui y roule. A la fin il vole le bike de gracia et là il dit aux autres : Why did you steal my bike? Cause i'm french? :lol: donc en french : pourquoi avais vous volé mon vélo? Car je suis français? Voila pour l'apparté. Après dans le bonus il y a les crash, les 2 riders blessé (déjà vu sur zapiks) mais d'autres aussi wayne goss je crois par exempl, ensuite 3 petites pub pour maxxis dont une bien sympa, puis une session ride dans la night avec entre autre berrecloth. Enfin il y a le red bull paname. voili!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
" we are first in tourist, we have cheese and wine " :lol: :lol: gracia :lol: :lol: trop fort javoue :lol: :lol: :wink:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Tourism ... :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai bin avec ce post jconnais lfilm,enfin ses moments importants,z'étes pas drole! sinon j'ai triché et jlai regardé extrait par extrait (youtube...),en maivaise qualité. c'est comme si je ne l'avais pas vu que la réussite de ce film tient au casting et et la qualité des prises de vu. en tout cas wayne goss déchire tout,c'est la part que je prefere de ce que j'ai vu,alleyhoop wall ride troooop chaud,pocket barspin énorme,ce mec se ballade avec des pur tricks de street au milieu des north shore,et ça c'est beau...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
[color=#000099]New world disorder 8 - Snack Down soundtrack :[/color] http://ecx.images-amazon.com/images/I/518-FKc-E5L._AA240_.jpg [Order of appearance] [Artist] - [Track] 1. Rob Simonsen - Taking Asylum Cue 16 2. Molotov - Dance and Dense Denso 3. Billy Talent - Devil In A Midnight Mass 4. R.A The Rugged Man - Chains 5. Seb Taylor - Camel Jumpin 6. Shiny Toy Guns - Starts With One 7. TV ON THE RADIO - Staring at the Sun 8. Priestess Courtesy of Indica - Lay Down 9. The Datsuns Courtesy of EMI Music Australia - Stuck Here For Days 10. Jakalope - Upside Down 11. Zion I and The Grouch - Trigger 12. The Ramones - Blitzkrieg Bop 13. Ponticello - Antartica 14. Chicharones - Breaking Point 15. The Donas - Take It Off 16. Moistboyz - In The Valley Of The Sun 17. Buckcherry - Out Of Lane 18. MIMS feat Purple Popcorn - This Is Why I Am Hot 19. Rise Against - Drones 20. Supersuckers - The Fight Song :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"anubis64" disait:
Tourism ... :wink:
it's same guy, you understand me ;)
"le toux" disait:
ouai bin avec ce post jconnais lfilm,enfin ses moments importants,z'étes pas drole! sinon j'ai triché et jlai regardé extrait par extrait (youtube...),en maivaise qualité. c'est comme si je ne l'avais pas vu que la réussite de ce film tient au casting et et la qualité des prises de vu. en tout cas wayne goss déchire tout,c'est la part que je prefere de ce que j'ai vu,alleyhoop wall ride troooop chaud,pocket barspin énorme,ce mec se ballade avec des pur tricks de street au milieu des north shore,et ça c'est beau...
ouai goss envoie le paté, son pocket air barspin est magnifique :oops: