Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

Yo, Je viens de tomber sur cette video de Bender. Je crois que c'est au Red Bull Rampage 2004. youtube.com Apparemment, il a remarché tout de suite après. Ce mec a des os en titane...

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bender il est incassable mais il y a eu des plus gros crash que sa a la red bull rampage
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol c'est Jésus ce bender en question ^^
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

voila une autre video de benders fr.youtube.com fr.youtube.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

en voila un "simpa" surement pas pour lui :s fr.youtube.com

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"the_biker" disait:
celui là me fait mal à chaque fois que je le vois tomber...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"the_biker" disait:
Impressionnant celui-là, mais je crois que celui de Bender est pire car il tombe sur le cul de 20 mètres de haut. Celle-là de Wade Simmons est assez véhémante dans son genre fr.youtube.com Pas sûr qu'un casque soit toujours suffisant pour ce genre de chutte...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oui c'est sur bender fait toujour dans le fat :lol: mes celle de watson et "bien" aussi
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"Samo" disait:
[quote="the_biker"] Pas sûr qu'un casque soit toujours suffisant pour ce genre de chutte...
Ben enfait c'est le role d'un casque donc bon...
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages

Mais elle est immonde celle-là!!! :shock: C'est ignoble!!! Mais c'est un dingue... Heuresement qu'ils sont bien protégés quand ils font ça, c'est hallucinant qu'ils soient encore en vie... +
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pt1 wade simmon ce truc de fou i tombe de 10 metre en plein sur la colonne et il se releve :shock: c'est des mutants les gars
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faut voir l'armure qu'il se trimballe aussi
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
abusé la chute de wade simmons :shock:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ouais... c'est quand même de la belle connerie tout ça... Bender à zéro technique... il fait tout sur de l'engagement... :?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
je pence que benders a vachement de technique mais le truc quand tu saute de 20metre de haut meme si tes tres tecknique y faut reussir a rester sur le velo
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Si bender a aucune technique alors pourquoi a t'il encore 2 jambes? Car sauter 20 m tu doit rester sur 20 sur le bike et atterir sur les 2 roues... Ensuite bender passe le backflip et autre figures (av son bike siouplait) et puis après quand t'atteri il faut savoir chuter ce qu'il doit savoir faire. Et si il n'avait aucune technique alors pourquoi es qu'il était ds les nwd?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

matte ca youtube.com est ce que les "contre benders" auraient été aussi determiné a passé backflip? a se relever apres les nombreuses et pas petites boites qu'il s'est pris? auriez vous passer backflip avec ce bike? a mon avis la reponse est non, meme si bender est un casse cou, il a un minimum de technique, ne le prenez pas pour un cascadeur nonpus...

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Merci de ne pas repartir dans l'éternel débat sur Bender s'il vous plait... Merci. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 18/10/2007 - 15:54
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Désolé vince si tu estime que mon poste alimente un débat sans fin. Néanmoins il est clair que ce que bender fait mieux que personne c'est chuter, rien que le fait d'être encore vivant sur ses deux jambes c'est un exploit. Il a aussi une volonté qu'on peut tous lui enier. Par contre il me semble qu'il s'en est mi une très grosse il doit y'avoir un an 1/2 et depuis plus de news. Pieds en morceaux et vertèbre tassées je crois. Par contre ce qui est dommage c'est que sa technique de drop est pas assez évolutive. Il fait tjs la même chose, en l'air il se cabre à mort et qd il replaque sa roue avant se rabat d'un coup au sol si fort qu'il arrive pas a tenir le guidon. En replaquant les 2 roues en meme temps il aurait passé bien plus de truc. D'ailleurs sur la video de son crach on voit bien que dès le début il se cabre trop et part en arrière->chute.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
je dit un dernier truc vince ces normal de replaquer sur la roue ariere dun drop de 15,20metre de haut sinon tu tegraserer sur ton bike sa permet de plus encaisser le choc :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:) c'est vrai que le sujet "Bender" a du avoir été déjà abordé au moins aussi souvent que le dit personnage a chuté... désolé ! :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages

ouai il faut bien sur, enfin a cette hauteur de tte manière c'est les limites... Sinon concernant bender, il a 32ans (né en mars 74) il s'est mis sa dernière boite en novembre 2005, dos touché et risque de handicape, suite à quoi il a arrété sa carrière de dropeur pour faire du mtb plus soft et rester investi ds le milieu.(si ma compréhension de l'anglais et suffisante). voir cette vidéo tt est dedans: (sauf la dernière boite qui a du etre très sévère) youtube.com

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
il y avait une video quil expliquer comment sa cetai passer je la trouve plus elle est sur youtube
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
il doit vraiment aimer se casser la geule ce mec! moi ca maurait déja calmé ! je dis pas qu'un crash de temps en temps ca fait pas de bien mais la...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ouai bender est un ouf, mais bender est aussi un rider pro, a mon avis il sait ce qu'il fait...Meme si on peux souvent se demander. Vous aurez surement remarquer qu'il est toujours tres bien protégé ;)