Moi je viens de faire mon pire crash ce matin, fissure au tibia gauche et ématome au droit .. Je suis pas prés de re faire cette bosse
"tom_de_stras" disait:Je pense que l'histoire du v-brake en trial c'est comme l'histoire du casque en bmxaussi, ils devraient sacrifier un peu le poids et mettre des disc au lieu des v-brake hydro, le nombre de fois où ils se retrouvent sur le cul à cause du frein qui bloque pas
"lipi30" disait:lol c'est moi et oui sa a fait mal A++sa a du fair tres mal vu le sang partou!! celui-la aussi!!! fr.youtube.com
"new rider33" disait:en meme temps c'est de V-brake hydro aussi , mais le probleme c'est quand tu roule quand il pleu tu freine plus comparé au discleur v brake bloquent bien plus que nos petit hydro croyez moi !! c'est impressioanant la puissance de leur freins et pour en avoir essayé un je trouvai mon oro merdique aprés alors certe aucune progressivité mais tu peux bloquer completement ta roue du petit doigt sans forcer !!
mdr sur la video de m913 au 1 m 15 le mec qui rate son backflip sinon a la fin de mec qui rate son grind et qui prend la barre dans les c****e aie aie. sinon c'est etrange car la plupart des chutes en bmx sont en avant ou alor c'est en street en general aussi je viens de voir cette video fr.youtube.com sa fait mal et aussi demain vous auré (desolé je sais plus l'écrire) de video d'une competition de bmx a la montagne dans une station s'apellant la plagne
"m913" disait:ouuuuh comme ils ramassent...fr.youtube.com Horrible celle ci mattez le pied pété a 55 secondes
"clém's 13400" disait:cette 3em de la grosse serie elle en a vue de tout les couleur niveaux crach"lipi30" disait:lol c'est moi et oui sa a fait mal A++sa a du fair tres mal vu le sang partou!! celui-la aussi!!! fr.youtube.com
"lipi30" disait:vive la dorsale et l'intégralet celle la??? youtube.com
inscrit le 28/10/07
588 messages