Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Moi je viens de faire mon pire crash ce matin, fissure au tibia gauche et ématome au droit .. Je suis pas prés de re faire cette bosse
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est abusé quand les pivots des fourches de trials craques d'un coup c'est fou ! Abusé!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est surtout abusé comme il tombe sur le dos sans protection sa risque trop en trial comme sa je suis sur que yen a plus d'un qui doit y laisser sa vie chaque année
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est abusé comme ils giclent en arrière!! :shock: c'est parce que leur main derappe ?? aussi, ils devraient sacrifier un peu le poids et mettre des disc au lieu des v-brake hydro, le nombre de fois où ils se retrouvent sur le cul à cause du frein qui bloque pas :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"tom_de_stras" disait:
aussi, ils devraient sacrifier un peu le poids et mettre des disc au lieu des v-brake hydro, le nombre de fois où ils se retrouvent sur le cul à cause du frein qui bloque pas :roll:
Je pense que l'histoire du v-brake en trial c'est comme l'histoire du casque en bmx :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
leur v brake bloquent bien plus que nos petit hydro croyez moi !! c'est impressioanant la puissance de leur freins et pour en avoir essayé un je trouvai mon oro merdique aprés alors certe aucune progressivité mais tu peux bloquer completement ta roue du petit doigt sans forcer !!
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
"lipi30" disait:
sa a du fair tres mal vu le sang partou!! celui-la aussi!!! fr.youtube.com
lol c'est moi et oui sa a fait mal :wink: A++
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
fr.youtube.com Horrible celle ci :shock: mattez le pied pété a 55 secondes :shock:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
argh :x c'est horrble :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mais ils sont trop c..s de faire sa mais on moins il me font rigoler !! :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"new rider33" disait:
leur v brake bloquent bien plus que nos petit hydro croyez moi !! c'est impressioanant la puissance de leur freins et pour en avoir essayé un je trouvai mon oro merdique aprés alors certe aucune progressivité mais tu peux bloquer completement ta roue du petit doigt sans forcer !!
en meme temps c'est de V-brake hydro aussi , mais le probleme c'est quand tu roule quand il pleu tu freine plus comparé au disc
bama_boy
bama_boy

inscrit le 02/09/07
43 messages
j étai chaud pour aller rouler le lendemain et mnt je suis un peu refroidi :lol: en ce qui me concerne ca fait 2 mois que je suis dans le metier et j ai déja 2 taule (une par moi lol) dont une ou j ai dut passer la nuit a l hosto
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

mdr sur la video de m913 au 1 m 15 le mec qui rate son backflip sinon a la fin de mec qui rate son grind et qui prend la barre dans les c****e aie aie. sinon c'est etrange car la plupart des chutes en bmx sont en avant ou alor c'est en street en general aussi je viens de voir cette video fr.youtube.com sa fait mal et aussi demain vous auré (desolé je sais plus l'écrire) de video d'une competition de bmx a la montagne dans une station s'apellant la plagne

@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^ le dernier est assez horrible sur le module en bois....
cry lol
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ha oui :shock: jsais pas trop ce qu'il a voulu faire mais il a du bien manger. A la base il voulait surement receptionner sur l'otre jump mais j'ose meme pas y croire; il pensait avoir de l'espoir a cette vitesse? :roll:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"m913" disait:
fr.youtube.com Horrible celle ci :shock: mattez le pied pété a 55 secondes :shock:
ouuuuh comme ils ramassent... :x
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
je trouve sa etrange que tous les mec ( et filles) en street ne porte que le casque parce qu'ils font des chutes :shock: et ne porte rien alors que des gants et une dorsale pour le parc leur aurais evitais d'avoir une marque du rebord de la bosse et de finir en chaises
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est l'esprit BMX j'pense comme pour l'integral : la visibilité y est fortement amoindri (ortho ^^ ?) vu que tu vois pas en dessous avec la mentonnière et puis pour le reste des protecs comme le dos ben c'est qu'ils sont bêtes^^ Enfin bon quand j'vois ces vids je me dit que y'a beaucoup de bassin et de dents ou d'anus défoncés :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ouaaaaaaa c'est affreux tout sa
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"clém's 13400" disait:
"lipi30" disait:
sa a du fair tres mal vu le sang partou!! celui-la aussi!!! fr.youtube.com
lol c'est moi et oui sa a fait mal :wink: A++
cette 3em de la grosse serie elle en a vue de tout les couleur niveaux crach :lol:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
beurk, le pied pété ça a du faire bien bien mal Le mec qui loupe son backflip à 1min15, c'est moi ou il cogne violament sa tete contre la rampe... :?: aïe aïe aïe
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Non, il se cogne violemment, effectivement... Bon, j'arrête de venir sur ce topic masochiste, ca ne me donne plus envie de rouler lol
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
edit: oui il se prend bien la rampe :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"lipi30" disait:
et celle la??? youtube.com