youtube.com
celle ci est pas trop hard mais jai mal pour le mec
"Paradise_Rider" disait:solide le gars! il a eu de la chance il est pas tombé de façon a se péter quelque chose on dirait (peut etre des cotes?)youtube.com celle ci est pas trop hard mais jai mal pour le mec
"-flo07-" disait:Idiot ce gars il aurait du lacher le spad ... ( ou alors il était trop crispé )"lipi30" disait:vive la dorsale et l'intégralet celle la??? youtube.com
"tom_de_stras" disait:J'ai meme pas compris ce qu'il a fait Parce qu'on entend qu'il va se foirer Mais je comprends pas comment il tombe"Paradise_Rider" disait:solide le gars! il a eu de la chance il est pas tombé de façon a se péter quelque chose on dirait (peut etre des cotes?)youtube.com celle ci est pas trop hard mais jai mal pour le mec
"rider_49" disait:ça s'appel avoir mal géré sa vitesse tout simplement. ça arrive à tout le monde et très frequemment, mais à cette échelle forcément ça fait beaucoup plus mal!!j'ai l'impression qu'il gape la récéption mais ratérit incliné comme si il allait la prendre et après il repart en l'air ...
"xav_de_stras" disait:c'est pas facile de s'éjecter!! pas la peine de dire "Idiot ce gars" biensur qu'il était trop crispé, quand tu pique comme un chien comme ça tu peux pas etre détendu et du coup t'arrives pas à t'éjecter parce que tu te crispe et serres les grips trop fort tout simplement"-flo07-" disait:Idiot ce gars il aurait du lacher le spad ... ( ou alors il était trop crispé )"lipi30" disait:vive la dorsale et l'intégralet celle la??? youtube.com
celui la il a eu mal et il peut nous dire le gout des arbres la bas, a qui le troisieme car a ce rythme on va faire les saveurs des arbres du monde entier fr.youtube.com
"mattdu14" disait:il a eclaté sa roue
inscrit le 20/10/07
703 messages