the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
non il dit pas un truk genre bender mes miller :wink: j'ai dejat vu la video complete aprés il se relev il re saute et il passe :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
tu l'a vu ou stp ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non non je vous confirme que c'est pas Bender,c'est sur!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Déjà tu l'a vu ou? Et ensuite c'est sûr que c'est pas bender sinon on l'aurai su... Et pis respect le mec d'y être allé!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça ressemble fortement à Steve Romaniuk :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
cette video est même passer sur TF1 dans les 100 ché pas quoi alors franchement t'aurais pu trouver mieu lol :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Non plus,c'est un gars inconnu,je sais plus ou j'avais lu sa,si je me souviens bien le gars avait sauté sa avec un Faith,mais pas sur. EDIT:bien vu shock92,je m'en souviens aussi,y avaient un peu tous haluciné en voyant le mec passer a qques cm du gros blok en beton lol
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai vu la photo du gar en faith sur pink pike mais quands il le gap yavé pas de 4x4 en dessou
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Ame sensible ...... fr.youtube.com Apparement le gars serait mort en s'éttoufant suite a s'etre pris l'arbre.... Enfin etant une merde en anglais j'ai pas trop compris, il s'est brisé la colonne vertebrale non?(dixit le posteur de la vidéo)

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
:shock: : http://fr.youtube.com/watch?v=mWLTK0naRYQ
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"m913" disait:
Ame sensible ...... fr.youtube.com Apparement le gars serait mort en s'éttoufant suite a s'etre pris l'arbre.... Enfin etant une merde en anglais j'ai pas trop compris, il s'est brisé la colonne vertebrale non?(dixit le posteur de la vidéo)
yen a aussi qui dise que c'est un fake, yen a un autre qui dit que la main bouge donc il est vivant... puis meme faut imaginer que le mec qui a filmer va aller poster la mort de son pote sur youtube :? , enfin tout est possible
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
sans vouloir te vexer m913 si il mert avec sa ba il lui en faut pas beaucoup surtou qu'il bouge le doight donc c'est bien fake
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et ses potes n'ont pas l'air tres afolé :D vous imaginer : il est juste mort Bofff c'est pas trop grave on a d'autre potes :lol: ok :arrow: :roll:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Et rien ne dit qu'il est mort dans la video. Perso mon pot il est entrain de mourrir je cavale chercher des secours. Mais il fait un joli bruit de sanglier egorger au fond des bois quand meme.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
A Ouais bien violent comme il crie ça a du bien lui couper les respiration^^ Pis bon déjà on a pas le droit de diffuser des mecs mourir en direct enfin je crois et ensuite les mecs on dirait qu'il creusent déjà la tombe : ils restent à coté à le regarder lol
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Oui j'ai lus les coms et j'ai bien vu qu'il bougeait (enfin, c'est un bien grand mot....) Il a quand meme bien pali et a les yeux un peu révulsé non? :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
pour les yeux il lui on mis des pain mais a mon avis c'est un fake ta video m193 car lorsqu'on le voit sauter la premiere fois on voit pas le type qui prend le second angle de vu mais a mon avis il ne va pas non plus s'amuser a predre deux arbres dans la tronche pour un montage. sinon super le post on commence a devenir la troupe des sherlock holms a vouloir savoir si c'est un fake
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
lol c'est clair!!!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"Chris73" disait:
A Ouais bien violent comme il crie ça a du bien lui couper les respiration^^ Pis bon déjà on a pas le droit de diffuser des mecs mourir en direct enfin je crois et ensuite les mecs on dirait qu'il creusent déjà la tombe : ils restent à coté à le regarder lol
Le droit de diffuser des morts sur internet est interdit mais y en a plus d'un qui le prend crois moi. Je suis pas du tout le genre de pervers a chercher des videos choques et je suis tombé sur pas mal de grosse saloperie. Enfin meme sur arté t'en vois des trucs dégueu. Sinon le mec est carrément pâle, sa se voit que le sang a du mal a circuler. Perso j'ai bien l'impression qu'il est en train de canné. Y a un pote qui a pu partir aller chercher les secours, et les deux autres qui restent avec lui pour pas le laisser seul. C'est bien probable
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com Catégorie regis est un con!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
xpldr le skater mdr il a du se briser une rotule sur le cintre du bmxeur lol :oops: :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

je sais pas si sa a deja ete posté mais : fr.youtube.com :D

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Bonne apetit biensur :lol: :arrow: je mentais pas quand je disait que les bols serrvaient presques a rien :roll: :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Paradise_Rider" disait:
Bonne apetit biensur :lol: :arrow: je mentais pas quand je disait que les bols serrvaient presques a rien :roll: :lol:
t'facons c'est "une figure de se rattamé la face en avant sa s'appelle face plant :lol: