non il dit pas un truk genre bender mes miller j'ai dejat vu la video complete aprés il se relev il re saute et il passe
Ame sensible ...... fr.youtube.com Apparement le gars serait mort en s'éttoufant suite a s'etre pris l'arbre.... Enfin etant une merde en anglais j'ai pas trop compris, il s'est brisé la colonne vertebrale non?(dixit le posteur de la vidéo)
"m913" disait:yen a aussi qui dise que c'est un fake, yen a un autre qui dit que la main bouge donc il est vivant... puis meme faut imaginer que le mec qui a filmer va aller poster la mort de son pote sur youtube , enfin tout est possibleAme sensible ...... fr.youtube.com Apparement le gars serait mort en s'éttoufant suite a s'etre pris l'arbre.... Enfin etant une merde en anglais j'ai pas trop compris, il s'est brisé la colonne vertebrale non?(dixit le posteur de la vidéo)
"Chris73" disait:Le droit de diffuser des morts sur internet est interdit mais y en a plus d'un qui le prend crois moi. Je suis pas du tout le genre de pervers a chercher des videos choques et je suis tombé sur pas mal de grosse saloperie. Enfin meme sur arté t'en vois des trucs dégueu. Sinon le mec est carrément pâle, sa se voit que le sang a du mal a circuler. Perso j'ai bien l'impression qu'il est en train de canné. Y a un pote qui a pu partir aller chercher les secours, et les deux autres qui restent avec lui pour pas le laisser seul. C'est bien probableA Ouais bien violent comme il crie ça a du bien lui couper les respiration^^ Pis bon déjà on a pas le droit de diffuser des mecs mourir en direct enfin je crois et ensuite les mecs on dirait qu'il creusent déjà la tombe : ils restent à coté à le regarder lol
je sais pas si sa a deja ete posté mais : fr.youtube.com
inscrit le 24/02/07
2200 messages