Yo, Je viens de tomber sur cette video de Bender. Je crois que c'est au Red Bull Rampage 2004. youtube.com Apparemment, il a remarché tout de suite après. Ce mec a des os en titane...
Yo, Je viens de tomber sur cette video de Bender. Je crois que c'est au Red Bull Rampage 2004. youtube.com Apparemment, il a remarché tout de suite après. Ce mec a des os en titane...
voila une autre video de benders fr.youtube.com fr.youtube.com
en voila un "simpa" surement pas pour lui :s fr.youtube.com
"the_biker" disait:celui là me fait mal à chaque fois que je le vois tomber...en voila un "simpa" surement pas pour lui :s fr.youtube.com
"the_biker" disait:Impressionnant celui-là, mais je crois que celui de Bender est pire car il tombe sur le cul de 20 mètres de haut. Celle-là de Wade Simmons est assez véhémante dans son genre fr.youtube.com Pas sûr qu'un casque soit toujours suffisant pour ce genre de chutte...en voila un "simpa" surement pas pour lui :s fr.youtube.com
Mais elle est immonde celle-là!!! C'est ignoble!!! Mais c'est un dingue... Heuresement qu'ils sont bien protégés quand ils font ça, c'est hallucinant qu'ils soient encore en vie... +en voila un "simpa" surement pas pour lui :s fr.youtube.com
matte ca youtube.com est ce que les "contre benders" auraient été aussi determiné a passé backflip? a se relever apres les nombreuses et pas petites boites qu'il s'est pris? auriez vous passer backflip avec ce bike? a mon avis la reponse est non, meme si bender est un casse cou, il a un minimum de technique, ne le prenez pas pour un cascadeur nonpus...
ouai il faut bien sur, enfin a cette hauteur de tte manière c'est les limites... Sinon concernant bender, il a 32ans (né en mars 74) il s'est mis sa dernière boite en novembre 2005, dos touché et risque de handicape, suite à quoi il a arrété sa carrière de dropeur pour faire du mtb plus soft et rester investi ds le milieu.(si ma compréhension de l'anglais et suffisante). voir cette vidéo tt est dedans: (sauf la dernière boite qui a du etre très sévère) youtube.com
inscrit le 28/09/09
459 messages