salut à tous j'aurais voulu savoir si il y a des gens qui ont étaient a l'avant premiere de NWD8 à st raphael vendredi soir puis si oui j'aurais bien voulu avoir leur avis la dessus parce que moi je suis super impatient de le voir!!! merci d'avance.
"shock92" disait:+1 En ce qui concerne NWD8, le président de mon club de vélo y était, et d'après lui c'était énorme ! (mais lui il était à l'interbike à las vegas..) Kyle strait et les lacondeguy n'ont meme pas pu entrer en boite..j'atten avec impatientece earthed lol
"fizik" disait:En parlant de ce lien, quelqu'un a commandé ? Car apparemment il est dispo depuis le 15 octobre, donc depuis hier ... Vous pensez que ca vaut le coup de commander sur ce site ?
les boules... j'ai lu dans le dernier ride it que kyle strait et aaron chase avait fait des prises pour leurs parts, malheureusement je vois qu'ils y sont pas . A ceux qui l'ont vu, a peu pres ya plus de street/dirt et ou fr/dh?? (je me lance sur un sujet épineux je crois )Kyle strait et les lacondeguy n'ont meme pas pu entrer en boite..
Regardez j'ai trouvé sur le site de nwd une séquence des bonus du Dvd . Aaron Chase y est pendant une courte durée de cette séquence. nwdfilms.com
inscrit le 05/01/07
87 messages