Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
C'est vrai faut faire très attention avec la musculation. Faut pas faire trop d'effort, si ca fait mal faut pas continuer, faut pas forcé sur les articulation, etc... Et je sais de quoi je parle, j'ai voulus soulevez 2 gros altère (bien trop lourd pour moi) et regardé comment je suis devenu. Et ce genre de chose ca arrive sans prévenir :lol: http://img514.imageshack.us/img514/9003/bodybuildingoi0.jpg http://img514.imageshack.us/img514/9003/bodybuildingoi0.5c9c7a03e6.jpg
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
affreu :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
burk tu lui met du maquillage blanc pale et il peut jouer dans resident evil ok je sort :arrow: Je suis loin en alaska voir plus loin
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
une aiguille et tu lui fait petter les pectoros :lol: :roll: beurk beurk :arrow:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Moi je voterais pour la soluce de Tom, les poids en main et faire bouger de bas en haut pendant x temps... http://www.lepape.com/exercices/fiche.asp?cat=2&exo=16 ou la balle de tennis, certaines sont plus molles pour les enfants débutants, ca devrait aller. Mais bon, c'est vrai aussi qu'à 11ans, cherche pas de suite à vouloir gonfler, ca viendra bien un jour ou l'autre!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
powerballl !! cherche, il y a un post sur ca ...
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
ouai c'est pas mal les powerball mais c'est quand meme très bruillant :? moi je dit pour prendre du volume vas chez MacDo
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Mouais... pas vraiment le même volume ça.... :?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
je m'avance, mais moi je pense que ta douleure elle venait juste du fait que tu te sois mal echauffer avant? dans les poignets pour qu'ils bougent c'est comme dans le genoux y'a des ligaments etc... donc tu peux pas les muscler(les faire grossir), mais tu peux les entretenir en buvant du lait écrémé je crois.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ben je m'echauffent pas :oops: :oops: mais ma fourche et en beton donc c'est peut etre sa :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pour les douleurs aux poignets j'en ai depuis + de 6 mois et je peux rien faire contre. j'ai beau m'échauffer tout doucement, rien à faire. j'ai dejà fait des radios etc... seul résultat : "surement un probleme de croissance, on ne peut rien faire..."
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Ca vient peut etre d'une facon de piloté trop "crispé" ! Essaye de bien t'echauffer les poignets (les bouger dans tous les sens en rond) , et surtout amortie bien avec tes avant bras , ca pourra surement t'aider :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
t'facons moi c'est 1.50 m Max don voila :oops: (en gap)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
moi+ en ce moment mais à chaque chute, ça revient pendant 2 semaines ! ça s'en va et ça reviens lalala lala-lala
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
moi aussi je m'echaufe jamais et je crois que c'est une grave erreur je vais y penser maintenant sinon moi sa fait 2 moi que j'ai une bosse au genou et sa a pas le temp de gurire que je retape dessu mais je veux pas aller voir un medecin psk je veux pas qu'il mintredisent de rouler :lol: je suis un peu c*n je sais désoler pour l'othographe je suis trés nul (0 en dicté^^)
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
tu peu branler les pits d'une vache :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"theof" disait:
tu peu branler les pits d'une vache :D
:lol: :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"tom_de_stras" disait:
mdr vos techniques xD ceux qui disent qu'il n'y a pas de muscles dans le poignet, et bien comment ça se fait qu'on peut le bouger?? :roll:
Tu sais bouger tes doigts? Si oui pourquoi alors qu'il n'y pas de muscle. C'estles muscle des avant bras qui tirent par l'intermadiaire des tendons sur le poignet.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
relis, ça a déjà été dit et je voulais pas dire ce que tu penses par ce que j'avais écrit ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"Loleride" disait:
"tom_de_stras" disait:
mdr vos techniques xD ceux qui disent qu'il n'y a pas de muscles dans le poignet, et bien comment ça se fait qu'on peut le bouger?? :roll:
Tu sais bouger tes doigts? Si oui pourquoi alors qu'il n'y pas de muscle. C'estles muscle des avant bras qui tirent par l'intermadiaire des tendons sur le poignet.
mais arrétez de raconter nimporte quoi biensûr qu'il y a des muscles au niveau des doit t'en a plein ta main des muscles doctissimo.fr faut arrêté de parler de choses que l'on ne connais pas et arrêtes de te tracasser à 11 ans ta tout le temps de grandir et de faire du muscle sinon tu va juste arriver a te détruire avant l'heure :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah bah oui j'avais aussi oublié ça!! le meilleur truc pour voir où t'as des muscles c''est de faire de la résistance dans un mouvement et voir tout simplement quel muscle se contracte!! t'as des mini muscles le long des phalanges
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est pas sa le prob mais j'ai peur qu'il se casse :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
t'inquiète pas, quand je faisais de la race vers 8/9 ans, j'avais souvent mal au poignet aussi, et jme suis jamais fait mal (sauf une fois sur une chute mais c'est pas pareil) et maintenant des fois j'ai un petit peut mal mais c'est de plus en plus rare
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"doudoubiker" disait:
Tu prend une balle de tennis et tu te muscle avec. Fait le pendant les cours si ca t'ennuis.
ques ce qu on peut faire avec un balle de tennis sa m intrigue ps: je suis partant pendant les cours :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai jamais eu mal au poignet