biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
la douleur au poignet, c'est pas plutot un manque de souplesse?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
"biker du 33" disait:
la douleur au poignet, c'est pas plutot un manque de souplesse?
sa peut en etre la cause dans ce cas il te suffi des fair quelque etirement des poignet quotidiennement et sa passera. mai sa peu venir d un tendinite ou d'un tendon legerement deplacé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi mes poignets vont tres bien, merci, je disais ca pour celui ( jsais plus qui...) qui disait avoir mal au poignet... sinon, moi j'ai un piti truc bizarre, sur la main droite, quand je ride, je serre pas mal le grip avec le petit doigt, et apres, ca me fait super mal... bon ca finit par passer, mais j'ai du mal a le remmetre droit au debut... fin bon, ca c'est ma life, tout le monde s'en fout... mais au cas ou, ca arrive a qqun d'autre? :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"biker du 33" disait:
moi mes poignets vont tres bien, merci, je disais ca pour celui ( jsais plus qui...) qui disait avoir mal au poignet... sinon, moi j'ai un piti truc bizarre, sur la main droite, quand je ride, je serre pas mal le grip avec le petit doigt, et apres, ca me fait super mal... bon ca finit par passer, mais j'ai du mal a le remmetre droit au debut... fin bon, ca c'est ma life, tout le monde s'en fout... mais au cas ou, ca arrive a qqun d'autre? :D
ça s'appelle une crampe :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
non, c'est pas exactement ce genre de douleure... et en plus, jbois beaucoup, donc les crampes, j'en ai tres rarement... apres tout, ptet, mais ca métoneré
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Bière et vodka ne comptent pas dans les boissons qui évitent les crampes! :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
:oops: hamster, ca te dit rien?
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Euuuuh... :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
dsl, je sais plus parler... je demandais a hamster ( canard 33) si les boissons que tu a cité ne lui rapelaient rien, genre un samedi soir a bordeaux quoi...)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
"biker du 33" disait:
ça s'appelle une crampe :wink:
non pas forcément il peut ce crisper et les muscles et ligaments se raidissent et reste en position :wink: pour soulager les ligaments de leur travail arrassant en bike (comme dans tout autres sport) se muscler ou attendre la fin de croissance dans ton cas sont les seules solutions. :wink: soit pas pressé (je sais je me répètes mais fais gaffe à ton corps on ne le répètera jamais assez)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais mais je vais pas rouler tout le temps en one hand quand meme... sinon, que ce soit avec des gants ou sans, avec des grips epais ou pas , ca me fait le meme effet, bobo le doigt... :( y'a pas une methode pour calmer un peu la douleur? ( creme genre ketum, ca marche pas :cry: ) merci de vos reponses, c'est sympa
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
si la seule solution c'est que tu sois plus relax sur ton bike essaye de rouler en ayant juste les mains posé sur le cintre en aggripant légèrement tes mains et voila y'a rien d'autres à faire :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jsuis relax, mais je roule un peu bourrin, et si je tien pas a mort, j'ai tendance a partir nimporte comment... en gros, je force sur les grips, mais je suis décontracté...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
la preuve que non lol change ta façon de piloter alors soit plus "souple" et en "finesse" enfin moi après je dis ça je dis rien :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben moi je me sens tranquil quand je ride, mais c'est machinal de serrer fort les grips... apres, quand je roule bien clean, ou meme sur la route, je serre aussi les grips... en fait, jpense que je bug au niveau de la main... pas deux solution, fo couper ltendon... :D
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi pas de problème sauf UN : En Dh ( en station le plus souvent ) après une ou deux heures de descente acharnée ( mais assez soft quand meme ) mais deux petits doigts qui ne sont pas sur le levier de freins me font hyper mal, au point de lâcher le guidon très souvent lors de la deuxieme journée de ride. Et meme de temps en temps j'arrive a peine a enlever ma main du guidon tellement je peux pas ouvrir ces deux fichus petits doigts... Ça arrive a d'autres???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le petit doigt et celui juste avant (connais plu le nom ^^) quand je roule longtemps en parc (genre 1h presque sans pose) ils me font un mal de chien!!
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
le doigt avans le ptit doigt(l'oriculaire) c'est l'annulaire :wink: sa m arrive aussi et on m a dit que c'etait parce que serrait trop mes main sur les grip ou alors que mes frein etai mal positionné sur mon cintre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
chez moi c'est depuis que je roule de nouveau avec l'index sur le frein... :roll: je vais le virer celui là... si je retrouve un bon moyen de freiner avec le pied je repasse brakeless :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in