la douleur au poignet, c'est pas plutot un manque de souplesse?
"biker du 33" disait:sa peut en etre la cause dans ce cas il te suffi des fair quelque etirement des poignet quotidiennement et sa passera. mai sa peu venir d un tendinite ou d'un tendon legerement deplacéla douleur au poignet, c'est pas plutot un manque de souplesse?
"biker du 33" disait:ça s'appelle une crampemoi mes poignets vont tres bien, merci, je disais ca pour celui ( jsais plus qui...) qui disait avoir mal au poignet... sinon, moi j'ai un piti truc bizarre, sur la main droite, quand je ride, je serre pas mal le grip avec le petit doigt, et apres, ca me fait super mal... bon ca finit par passer, mais j'ai du mal a le remmetre droit au debut... fin bon, ca c'est ma life, tout le monde s'en fout... mais au cas ou, ca arrive a qqun d'autre?
"fizik" disait:non pas forcément il peut ce crisper et les muscles et ligaments se raidissent et reste en position pour soulager les ligaments de leur travail arrassant en bike (comme dans tout autres sport) se muscler ou attendre la fin de croissance dans ton cas sont les seules solutions. soit pas pressé (je sais je me répètes mais fais gaffe à ton corps on ne le répètera jamais assez)"biker du 33" disait:ça s'appelle une crampemoi mes poignets vont tres bien, merci, je disais ca pour celui ( jsais plus qui...) qui disait avoir mal au poignet... sinon, moi j'ai un piti truc bizarre, sur la main droite, quand je ride, je serre pas mal le grip avec le petit doigt, et apres, ca me fait super mal... bon ca finit par passer, mais j'ai du mal a le remmetre droit au debut... fin bon, ca c'est ma life, tout le monde s'en fout... mais au cas ou, ca arrive a qqun d'autre?
inscrit le 06/04/09
1644 messages