bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
c'est normal t'a un big hit :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"bikepro02" disait:
c'est normal t'a un big hit :lol:
meme avec mon tout rigide j'ai jamais eu mal au poignet
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
:D C'est parceque tu ne fait pas la même chose qu'avec ton big hit.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Arthuro" disait:
:D C'est parceque tu ne fait pas la même chose qu'avec ton big hit.
jusque ici logique mais j'ai jamais eu mal au poignet quand je commencé a envoyer avec mon rigide
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Les douleurs au poignet peuvent être dûes à bcp de choses... Je n'ai jamais mal en ridant, mais j'ai régulièrement mal à d'autres moments, je fais du tennis et du squash, c'est probablement un début de tendinite. Le doc, lui, m'a dit que c'était peut etre dû à mon boulot -> informaticien, poignet mal soutenu lors de l'utilisation du clavier et surtout du mulot... Donc voilà j'ai peut être dis bcp pour pas grand chose, mais faut se dire que les douleurs peuvent venir aussi d'ailleurs... tchusss
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"vaiopower" disait:
Les douleurs au poignet peuvent être dûes à bcp de choses... Je n'ai jamais mal en ridant, mais j'ai régulièrement mal à d'autres moments, je fais du tennis et du squash, c'est probablement un début de tendinite. Le doc, lui, m'a dit que c'était peut etre dû à mon boulot -> informaticien, poignet mal soutenu lors de l'utilisation du clavier et surtout du mulot... Donc voilà j'ai peut être dis bcp pour pas grand chose, mais faut se dire que les douleurs peuvent venir aussi d'ailleurs... tchusss
+1 pour la tendinite moi aussi ça me le fesait sur des periodes d'environ une semaine puis ça partait et revenait. ça a duré presque 2 ans maintenant ça le fait plus.c'est courant comme "maladie" ça vient peut etre du fait que tu es trop rigide sur ton vélo, trop rétracté ou aussi le trop d'effort.....
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"FAFptiVititeur" disait:
mais arrétez de raconter nimporte quoi biensûr qu'il y a des muscles au niveau des doit t'en a plein ta main des muscles doctissimo.fr
En meme temps doctissimo... :?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Penses à vérifier l'alignement des freins/shifter.. Je me suis fait mal lors de mes vacances aux Alpes à cause de çà.. :wink: Pour le reste faut revoir le pilotage !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
en fait les freins et les shifters y sont collés ensemble :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ils sont biens mis alors
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
non mais les deux sont combinés :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"rider30" disait:
"vaiopower" disait:
+1 pour la tendinite moi aussi ça me le fesait sur des periodes d'environ une semaine puis ça partait et revenait. ça a duré presque 2 ans maintenant ça le fait plus.c'est courant comme "maladie" ça vient peut etre du fait que tu es trop rigide sur ton vélo, trop rétracté ou aussi le trop d'effort.....
Exac, j'ai la même chose depuis debut de l'année passée... mais par contre jamais mal quand je ride.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
+1 mais a quoi sa set de predre un balle de tennis en cours?!!!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"bikepro02" disait:
en fait les freins et les shifters y sont collés ensemble :lol:
Je te parle de l'angle de ton poignet, qui est du à la position des freins voire des shifter.. En gros si tes leviers sont trop haut, ton poignet sera cassé vers le haut et tu te feras mal, idem dans l'autre sens.. :wink: PS : ton poignet doit etre droit avec ton AVBras, et ce dans ta position debout lors d'une descente.. :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ok merci du conseil je verrais sa :D :D Edit: ils n'etait pas du tout aligné :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu la serres tout simplement. mais ça muscle plus les doigts que le poignet... :roll:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
mais il y pas de muscle dans le poignet ces les avant bras qui faut ce musclet et tes poignet ceront plus gros :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
a ok moi j ai trouve une super astuce pour se muscler les doigts en faite tous le monde doit avoir au moins un crayon qui ressemble au criteruim donc apres pendant tout un cours vous appuye sur le bout :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"hugospecialized" disait:
a ok moi j ai trouve une super astuce pour se muscler les doigts en faite tous le monde doit avoir au moins un crayon qui ressemble au criteruim donc apres pendant tout un cours vous appuye sur le bout :lol:
ou un 4 couleurs !!! :lol:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Sérieusement, le tennis muscle énormément les avant-bras/poignés. Certaines rackets particulièrement. Perso, je joue avec une prestige (head), la tête est très lourde et comme je fais des gros services, je me paye un tennis elbow à chaque fois que je joue pas pendant 2 semaines :) Et il suffit de se branler de l'autre main pour équilibrer.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"Samo" disait:
Sérieusement, le tennis muscle énormément les avant-bras/poignés. Certaines rackets particulièrement. Perso, je joue avec une prestige (head), la tête est très lourde et comme je fais des gros services, je me paye un tennis elbow à chaque fois que je joue pas pendant 2 semaines :) Et il suffit de se branler de l'autre main pour équilibrer.
Mouais... :? Ca fait 17ans que je fais du tennis, et j'ai toujours des poignets de gonzesse... en effet ca dépend aussi de la raquette, la mienne est un Wilson hammer tour (ancien modèle de Henin, entre autres...) avec peu de poids en tête. Et pour ton dernier conseil, moi j'ai toujours besoin des 2 mains ... :arrow: ... Oulala le mytho :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ma raquette est spécialement lourde en tête de raquette et je fais du tennis depuis 7ans et j'ai aussi toujours des poignés de gonzesse! le poignet ne grossit pas ! c'est les muscles de l'avant bras qui grossit mais pas le poignet en lui meme!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai jamais fait de tennis et j'ai des gros poignets apres sa depend de la morphologie de chacun
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
ta taille du poignet depend de chacun est comme il n y a casiment pa de mucles dans le poignet sa sert a rien d essayer de le muscler(la seule chose que vous muclerez c'est votre avans bras). pour ceux qui on mal o poignet essayez d aller voir un osteo