c'est normal t'a un big hit
"vaiopower" disait:+1 pour la tendinite moi aussi ça me le fesait sur des periodes d'environ une semaine puis ça partait et revenait. ça a duré presque 2 ans maintenant ça le fait plus.c'est courant comme "maladie" ça vient peut etre du fait que tu es trop rigide sur ton vélo, trop rétracté ou aussi le trop d'effort.....Les douleurs au poignet peuvent être dûes à bcp de choses... Je n'ai jamais mal en ridant, mais j'ai régulièrement mal à d'autres moments, je fais du tennis et du squash, c'est probablement un début de tendinite. Le doc, lui, m'a dit que c'était peut etre dû à mon boulot -> informaticien, poignet mal soutenu lors de l'utilisation du clavier et surtout du mulot... Donc voilà j'ai peut être dis bcp pour pas grand chose, mais faut se dire que les douleurs peuvent venir aussi d'ailleurs... tchusss
"FAFptiVititeur" disait:En meme temps doctissimo...mais arrétez de raconter nimporte quoi biensûr qu'il y a des muscles au niveau des doit t'en a plein ta main des muscles doctissimo.fr
"rider30" disait:Exac, j'ai la même chose depuis debut de l'année passée... mais par contre jamais mal quand je ride."vaiopower" disait:+1 pour la tendinite moi aussi ça me le fesait sur des periodes d'environ une semaine puis ça partait et revenait. ça a duré presque 2 ans maintenant ça le fait plus.c'est courant comme "maladie" ça vient peut etre du fait que tu es trop rigide sur ton vélo, trop rétracté ou aussi le trop d'effort.....Les douleurs au poignet peuvent être dûes à bcp de choses... Je n'ai jamais mal en ridant, mais j'ai régulièrement mal à d'autres moments, je fais du tennis et du squash, c'est probablement un début de tendinite. Le doc, lui, m'a dit que c'était peut etre dû à mon boulot -> informaticien, poignet mal soutenu lors de l'utilisation du clavier et surtout du mulot... Donc voilà j'ai peut être dis bcp pour pas grand chose, mais faut se dire que les douleurs peuvent venir aussi d'ailleurs... tchusss
"bikepro02" disait:Je te parle de l'angle de ton poignet, qui est du à la position des freins voire des shifter.. En gros si tes leviers sont trop haut, ton poignet sera cassé vers le haut et tu te feras mal, idem dans l'autre sens.. PS : ton poignet doit etre droit avec ton AVBras, et ce dans ta position debout lors d'une descente..en fait les freins et les shifters y sont collés ensemble
"hugospecialized" disait:ou un 4 couleurs !!!a ok moi j ai trouve une super astuce pour se muscler les doigts en faite tous le monde doit avoir au moins un crayon qui ressemble au criteruim donc apres pendant tout un cours vous appuye sur le bout
"Samo" disait:Mouais... Ca fait 17ans que je fais du tennis, et j'ai toujours des poignets de gonzesse... en effet ca dépend aussi de la raquette, la mienne est un Wilson hammer tour (ancien modèle de Henin, entre autres...) avec peu de poids en tête. Et pour ton dernier conseil, moi j'ai toujours besoin des 2 mains ... ... Oulala le mythoSérieusement, le tennis muscle énormément les avant-bras/poignés. Certaines rackets particulièrement. Perso, je joue avec une prestige (head), la tête est très lourde et comme je fais des gros services, je me paye un tennis elbow à chaque fois que je joue pas pendant 2 semaines Et il suffit de se branler de l'autre main pour équilibrer.
inscrit le 17/12/06
1861 messages