je suis vraiment en kiff sur le skateclio de pitrouille
"Mattouse82" disait:Tant qu'il n'y aura pas de règles strictes pour noter, ça lassera les gens. Moi, par exemple, ça m'a gaver de voir que le photomontage est accepté, ce qui est une hérésie pour moi. Puis lire des critiques un peu hors de propos. M'enfin bref.comme dit "s.tereo" une dizaine ont dit qu'ils participeraient, mais comme l'année dernière vers mai on sera plus que 5 ou 6 max... fin je continu a dire que si on trouve pas de vrais changements, les gens se lasseront et on se retrouvera vite a 5 (ce qui serait pas trop intéressant ^^)
"Awesome" disait:tout depend ce que tu appeles photomontage... si c'est juste un peu de retouche contraste/sat, etc... ca ne me gene pas (un peu de tampon sur un truc pas beau... idem) apres, si tu rajoutes un fond.. la c'est plus la meme chose, on est d'accordTant qu'il n'y aura pas de règles strictes pour noter, ça lassera les gens. Moi, par exemple, ça m'a gaver de voir que le photomontage est accepté, ce qui est une hérésie pour moi. Puis lire des critiques un peu hors de propos. M'enfin bref.
inscrit le 29/08/10
448 messages