flo_atv_rider : Un joli contre jour mal exploité à cause de l'arrière plan (très important en photo !) => le grillage et la voiture gène la part de rêve qui aurait pu bien transparaitre dans ta photo... (avec les beaux halos notamment)
s.tereo : Très bon montage, jonctions superbes et sénario marrant! Après, je ne suis pas emballé par l'éclairage : le contraste entre zones sombres et zones claires est un peu trop marqué à mon sens. les carreaux autour du marsup sont un poil cramés. Dernier point : ton visage est un peu flou (de bougé?). bref : très bonne idée, bonne réalisation malgré les quelques points ce dessus
Bravo pour ta saison en tous cas !
Simon_du_68 : Les photos sont belles, le triptyques est sympa et un message passe. Je suis moins emballé par le rapport au thème même si tu n'es pas hors jeu pour autant ^^... Un truc que j'aurai trouvé sympa, ça aurait été de jouer avec la hauteur des bougies pour donner une impression de lenteur dans l'ouverture, un peu comme une huitre perlière qui s'ouvre doucement quand elle croit le danger éloigné !
Mattouse82 : Très bonne idée mec ! La rélaisation est très bonne malgré un rendu un peu sombre à mes yeux... Bien vu également le fait de jouer avec la face et le dos ! Tu a fais quelque chose de... "grand" ! ^^
Nitrous52 : [size=9]hé oui, fallait que je finisse l'année sur mon trail... Par contre j'ai jamais vu scarie movie alors j'ignore si y'a des bras ou pas dans cette chose...
[/size]
ridersandco : L'idée est très bonne, vraiment ! La réalisation manque par contre un peu de soin : D'abord le cadrage (en aparté, c'est pas ta photo, dommage, mais si le montage est de toi, bah alors ça passe!) trop centré et un peu éloigné. Une prise de vue de plus près et en contre bas aurait donner plus de hauteur au rider volant... Après le montage en lui même est un peu grossier qd même, notamment pour l'aile gauche...
Podium :
1 - Matousse
2 - S.tereo
3 - Simon_du_68
4 - flo_atv_rider
5 - ridersandco (ça aurait été ta photo, t'aurai surement gagné une place
)
inscrit le 26/01/08
3495 messages