Pinguin et Didero, pourquoi attendre 2012 ???
Participez dès maintenant, non ?
"freericder" disait:apparement tu n'a pas beaucoup dormi sinon en fonction du temps ça me branche bien aussi[color=red]Bonsoir[/color], ça fait un moment aussi que je suis le concours, dès que je reçois mon appareil, je m'y met...
"lorent84" disait:Je m'en suis rendu compte après avoir posté (c'est fatigant d'éditer...), mais en fait j'étais en train de me motiver pour aller me coucher... alors voilà quoi"freericder" disait:apparement tu n'a pas beaucoup dormi sinon en fonction du temps ça me branche bien aussi[color=red]Bonsoir[/color], ça fait un moment aussi que je suis le concours, dès que je reçois mon appareil, je m'y met...
Bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce dernier mois de 2012. Le thème étant assez large et mes compétences en photo-montage plutôt réduites, j'ai décidé de présenter ce triptyque de Noël. Le titre de ma photo se retrouve à plusieurs niveaux. En effet, elle peut parler du succès personnel de chacun des membres du forum et du site 26in (voilà, les voeux, c'est fait) ainsi que le succès du concours photo non officiel 2012, qui, je l'espère, sera grand. La clé du succès ? img151.imageshack.us Et en plus haute qualité imageshack.us Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes !
"s.tereo" disait:Gavage!! respect mec[size=10]" Même pas peur! "[/size] http://img849.imageshack.us/img849/3540/concoursphotodino.jpg (clic droit > afficher l'image) photo d'origine: ici & la - pied homemade au début je devais pas faire ca puis c'était a chier ce que je voulais faire donc j'ai opté pour ca, ce qui m'a prit assez de temps..
inscrit le 06/04/09
1305 messages