sa serait cool de se fair une big séssion touss ensemble labas
"GaGa_S3R" disait:il me semble qu'on s'est déja vu nous ! tu dois aussi connaitre mon frere ( BMX twenty tzar noir )Moi je serais la ! j'irais roulé sur le park ! Normalement le samedi toute la journée ....
"Dark-Rider" disait:Oué j'ai déja vu ton frere mais toi je ne crois pas t'avoir vue ! T'as un sub non ? Moi je serais en nemesis project rouge ."GaGa_S3R" disait:il me semble qu'on s'est déja vu nous ! tu dois aussi connaitre mon frere ( BMX twenty tzar noir )Moi je serais la ! j'irais roulé sur le park ! Normalement le samedi toute la journée ....
"GaGa_S3R" disait:ouais j'ai un sub , et un niveau de merde accessoirement tu roule avec des pimp light ?"Dark-Rider" disait:Oué j'ai déja vu ton frere mais toi je ne crois pas t'avoir vue ! T'as un sub non ? Moi je serais en nemesis project rouge ."GaGa_S3R" disait:il me semble qu'on s'est déja vu nous ! tu dois aussi connaitre mon frere ( BMX twenty tzar noir )Moi je serais la ! j'irais roulé sur le park ! Normalement le samedi toute la journée ....
"bikepro02" disait:tout se passe le sameid et le dimancheVous aurier pas les dates du contest de dirt slopstyle ou autre ???
"GaGa_S3R" disait:tu aurais le poids de tes roues ? ce samedi ? ouais je pensePimplite à l'avant et Pimp à l'arriere . Viens roulé samedi
"Dark-Rider" disait:Pas ce samedi , le samedi du roc , euh le poids je sait pas trop à l'avant : Moyeu coalition 300 grammes Cerclage Atomlab pimplite 600 grammes 36 rayons DT champion à l'arriere : Moyeu odyssey hazard k7 548 grammes Cerlclage Atomlab Pimp 730 grammes 36 rayons DT competition"GaGa_S3R" disait:tu aurais le poids de tes roues ? ce samedi ? ouais je pensePimplite à l'avant et Pimp à l'arriere . Viens roulé samedi
"Dark-Rider" disait:ba a 15ans c'est mort pour moicgpartytime.com qui y sera ? moi la question ne se pose meme pas j'y suis tout les samedis
inscrit le 01/03/07
125 messages