Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Phill" disait:
C'est quand la soirée de Gracia et NWD8 SVP c'est urgent !!!!
lis un peu bordel ! tout est marqué , VENDREDI 12 : Disorder 8 SAMEDI 13 : CGPartyTime ça m'obstrue ça , lisez !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
J'avais lu tout le topic, enfin pas mot a mot ! MERCI QUAND MEME a part ca, j'aurais un T shirt SOLID ( marqué derriere ) et devant un ourson blanc qui se fait poignardé ! voila faites signes !!!! :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'y serai mais bon c'est pas encore sur, j'aurai mon bike qui est assez reconnaissable et un T shirt solid bikes noir et vert et un bol vert ++
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
o cartman tu y va avec les rats?? lol vous partez quand?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
"pigou66" disait:
o cartman tu y va avec les rats?? lol vous partez quand?
ben eux y vont sur , ils partent vendredi et moi je dois negocier avec les parents mdr mais bon je suis pas trop confiant mais je vais tous faire pour pouvoir venir ... mais eux partent le vendredi dans l'aprem .
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"pablO" disait:
"GaGa_S3R" disait:
"pablO" disait:
tu prends le train gaga ?
Oué ! j'ai pas encore le permis ^^
a ok ba on se verra p-e ds le train ^^ sinon elle est loin la gare de frejus du roc ?
tu le prends ou le train ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

polo commandé , j'espere l'avoir vite 8) divao.com alors la si je ne croise pas tout ceux du forum qui viennent c'est que vous m'avez évité :lol: :wink:

cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
bon c'est bon normalement je viens ==> enorme !! je pars vendredi a 4h ( de perpignan ) en voiture !! sinon vous savez pas si c'est possible d'aller a la soirée de CG si on a 17ans ( on est 2 a avoir 17 ans et 2 qui ont plus de 20 ans ) vous croyez que c'est possible de rentrer ou pas ?? ?? merccciiiii ++++
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je pense que ça va etre super vip alors si en + vous avez 17 ans ça va etre chaud!! et si en + vous voulez rentrer à 4 mecs ça va etre encore plus chaud :(
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
ok merci de ta reponse on essaiera de trouver "une astuce" mdr !!! :lol: enfin bon on verra bien la bas !! mercii a ce weekend peut etre ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bon c'est pas impossible que je soit a la projection de NWD8 le vendredi soir :) . Jme trimbalerait avec un jersey ignit avec mon pseudo écrit dessus :wink: Par contre c'est pas sur que j'ose allé voir quelqu'un du fofo si je le vois :oops:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
+1 :lol: en plsu c'est la merde si c'est pas quelqu'un du forum :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"rider30" disait:
je pense que ça va etre super vip alors si en + vous avez 17 ans ça va etre chaud!! et si en + vous voulez rentrer à 4 mecs ça va etre encore plus chaud :(
VIP peut etre pas quand meme mais pas majeur on rentre pas c'est sur ... sinon , les mec faites pas les timides meme si vous vous plantez :roll: :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui mais chui un gros timide moi :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
pu*** je suis trop blasé je peux pas venir au roc :evil: fouuu l'an prochain j'espere ... ++
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
moi ausssi :cry: l'année prochaine je fait tout pour venir :wink: si non on se vra tous a l'offroad jespère A+++
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"GaGa_S3R" disait:
surement a biot
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"pablO" disait:
"GaGa_S3R" disait:
surement a biot
Y'a une garre a biot :D Moi je le prend à 8h33 à cannes !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ok ca marche tu sera avec d pote ? pren genre le 1er wagon pr kn se voit ... sinn tu prends le billet ?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"pablO" disait:
ok ca marche tu sera avec d pote ? pren genre le 1er wagon pr kn se voit ... sinn tu prends le billet ?
Oué je serrais avec un pote en bmx et 3-4 potes à pieds , oué j'achetes le billet ^^ (je fraude pas moi :P )
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"GaGa_S3R" disait:
"pablO" disait:
Oué je serrais avec un pote en bmx et 3-4 potes à pieds , oué j'achetes le billet ^^ (je fraude pas moi :P )
ouai mais c'est telement cher ... ok ca marche finalment c'est pas sur que je prenne le train pr i aller mais p-e le retour ... mais sans mn vélo vu que j'habite tls maintenan ... t'auras tn nemesis project ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
a ce soir pour nwd pour ceux qui y seront :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Arghhh vous avez de la chance :cry:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"pablO" disait:
"GaGa_S3R" disait:
"pablO" disait:
ouai mais c'est telement cher ... ok ca marche finalment c'est pas sur que je prenne le train pr i aller mais p-e le retour ... mais sans mn vélo vu que j'habite tls maintenan ... t'auras tn nemesis project ?
Oké! oué j'aurais mon nemesis !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Dark-Rider" disait:
a ce soir pour nwd pour ceux qui y seront :)
Gnéééééééééééééé!!!!! je devait y aller mais mes parents ne peuvent plus :cry: :cry: .