"Phill" disait:lis un peu bordel ! tout est marqué , VENDREDI 12 : Disorder 8 SAMEDI 13 : CGPartyTime ça m'obstrue ça , lisez !C'est quand la soirée de Gracia et NWD8 SVP c'est urgent !!!!
"pigou66" disait:ben eux y vont sur , ils partent vendredi et moi je dois negocier avec les parents mdr mais bon je suis pas trop confiant mais je vais tous faire pour pouvoir venir ... mais eux partent le vendredi dans l'aprem .o cartman tu y va avec les rats?? lol vous partez quand?
polo commandé , j'espere l'avoir vite divao.com alors la si je ne croise pas tout ceux du forum qui viennent c'est que vous m'avez évité
"rider30" disait:VIP peut etre pas quand meme mais pas majeur on rentre pas c'est sur ... sinon , les mec faites pas les timides meme si vous vous plantezje pense que ça va etre super vip alors si en + vous avez 17 ans ça va etre chaud!! et si en + vous voulez rentrer à 4 mecs ça va etre encore plus chaud
"pablO" disait:Oué je serrais avec un pote en bmx et 3-4 potes à pieds , oué j'achetes le billet ^^ (je fraude pas moi )ok ca marche tu sera avec d pote ? pren genre le 1er wagon pr kn se voit ... sinn tu prends le billet ?
"GaGa_S3R" disait:ouai mais c'est telement cher ... ok ca marche finalment c'est pas sur que je prenne le train pr i aller mais p-e le retour ... mais sans mn vélo vu que j'habite tls maintenan ... t'auras tn nemesis project ?"pablO" disait:Oué je serrais avec un pote en bmx et 3-4 potes à pieds , oué j'achetes le billet ^^ (je fraude pas moi )ok ca marche tu sera avec d pote ? pren genre le 1er wagon pr kn se voit ... sinn tu prends le billet ?
"pablO" disait:Oké! oué j'aurais mon nemesis !"GaGa_S3R" disait:ouai mais c'est telement cher ... ok ca marche finalment c'est pas sur que je prenne le train pr i aller mais p-e le retour ... mais sans mn vélo vu que j'habite tls maintenan ... t'auras tn nemesis project ?"pablO" disait:Oué je serrais avec un pote en bmx et 3-4 potes à pieds , oué j'achetes le billet ^^ (je fraude pas moi )ok ca marche tu sera avec d pote ? pren genre le 1er wagon pr kn se voit ... sinn tu prends le billet ?
inscrit le 08/04/09
2695 messages