moii je l'ai deja vue absalon j'ai meme un otographe
"GaGa_S3R" disait:moi sinon tu va a l'avant premiere de disorder vendredi ?Qui est ce qui roulera (pas pour la vieille course d'enduro) sur le park dans la liste ?? moi c'est bon vous me reconnaitrer ^^ (vélo rouge translucide)
"Dark-Rider" disait:Euh non sa serait trop galére pour moi , prendre le train à chez pas quelle heure pour rentré et tout ..."GaGa_S3R" disait:moi sinon tu va a l'avant premiere de disorder vendredi ?Qui est ce qui roulera (pas pour la vieille course d'enduro) sur le park dans la liste ?? moi c'est bon vous me reconnaitrer ^^ (vélo rouge translucide)
"GaGa_S3R" disait:tu prends le train gaga ?"Dark-Rider" disait:Euh non sa serait trop galére pour moi , prendre le train à chez pas quelle heure pour rentré et tout ..."GaGa_S3R" disait:moi sinon tu va a l'avant premiere de disorder vendredi ?Qui est ce qui roulera (pas pour la vieille course d'enduro) sur le park dans la liste ?? moi c'est bon vous me reconnaitrer ^^ (vélo rouge translucide)
"pablO" disait:Oué ! j'ai pas encore le permis ^^"GaGa_S3R" disait:tu prends le train gaga ?"Dark-Rider" disait:Euh non sa serait trop galére pour moi , prendre le train à chez pas quelle heure pour rentré et tout ..."GaGa_S3R" disait:moi sinon tu va a l'avant premiere de disorder vendredi ?Qui est ce qui roulera (pas pour la vieille course d'enduro) sur le park dans la liste ?? moi c'est bon vous me reconnaitrer ^^ (vélo rouge translucide)
"Dark-Rider" disait:En tout cas moi j'y serait surement a l'avant premiere le vendredi soir . Sinon j'aurais un jersey ignit et j' essaierai de foutre mon pseudo dessus ; d'ailleure si quelqu'un a une idée pour mettre mon pseudo sur mon maillot sans le foutre en l'air je suis preneur . merci"GaGa_S3R" disait:moi sinon tu va a l'avant premiere de disorder vendredi ?Qui est ce qui roulera (pas pour la vieille course d'enduro) sur le park dans la liste ?? moi c'est bon vous me reconnaitrer ^^ (vélo rouge translucide)
Salut, je serais présent aussi ! Je serais surtout sur le stand Solid bikes et Aktis Distribution ! Et sur le stand de Bollé il y'aura ma vidéo de diffusée : zapiks.fr a+
"pigou66" disait:a La reserve , comme la veille Disorder 8quelqu'un va a la soiree de gracia?? vous savez ou sa ce trouve??
"pigou66" disait:va voir a la page 3 ( je crois ) t'as un lien pour la CG party time ! moi j'y vais peut etre avec des potes au roc mais c'est pas sur encore faut trop que je puisse , sinon je serais blaséquelqu'un va a la soiree de gracia?? vous savez ou sa ce trouve??
inscrit le 17/12/06
1861 messages