-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Yep Spe38 ! ça m'a fait plaiz de voir un gars de vttfreeride ! Ton vélo et celui de ta copine sont bien magnifique :D Donc pour ce que tu dis, je suis tout a fait daccord ! A Valloire il y avait des gens avec des gros vélo qui se croyaient vraiment en compet', ils mettaient la pression, si par malheur tu ne les laissait pas passé ils gueulaient .. enfin bon ils craignent !! Et encore ! Cette année la station était bien vide pour un BigBike Festival .. les années précédentes c'était bien pire. En tout cas vous avez bien rasion de vous faire plaiz avec ta copine, en roulant sur du très beau matos :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
C' est vraiment decevant que notre si beau sport soit "gacher" par des cons qui se la petent et manquent de repsect :( enfin ceci dit moi je ride pour moi et d' un coté j' en ai rien a faire que des mecs se la petent !!! ce qu' il faut ce dire c' est se faire PLAISIR avant tout !!! :wink: ( meme si parfois l' envie te prend d' en décalqué quelques un ... :roll: :lol: :lol: )
oui je suis d'accord avec toi mais qu'il ne fasse pas chier leur monde exemple: dans mon college un rideur a dit a tout le monde depuis que j'ai eu mon big hit que je ne sais par rider il dit sa par ce que il a un lapierre airzone que papa et mama lui on payer et il est jalou de moi le pire c'est qu'il ma jamais je dis bien jamais vu rider il ne sais meme pas si je sais faire un backflip ou un no foot lui il vien en velo au college il fait 3 benny (lui il appelle sa des olis :lol: ) et il se sans plus de picer
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
[/quote] oui je suis d'accord avec toi mais qu'il ne fasse pas chier leur monde exemple: dans mon college un rideur a dit a tout le monde depuis que j'ai eu mon big hit que je ne sais par rider il dit sa par ce que il a un lapierre airzone que papa et mama lui on payer et il est jalou de moi le pire c'est qu'il ma jamais je dis bien jamais vu rider il ne sais meme pas si je sais faire un backflip ou un no foot lui il vien en velo au college il fait 3 benny (lui il appelle sa des olis :lol: ) et il se sans plus de picer[/quote] mdrr :D :D :D moi aussi y' en avait des comme sa dans mon ancien college qui sont jaloux :wink: mais bon laisse les faire ils en valent pas la peine de s' engueuler avec eux c' est des cons c' est tout et puis le gar avec son lapierre tu lui donne rendez vous pour lui montré comment tu ride :lol: sa lui fera fermé son clapet a ce ziguoto :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Nan sa sert a rien de lui donner rdv, tu vas te mettre la pression pour un bizu, laisse couler, tu sais que tu vaus mieu que lui.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
lache pas l'affaire, tu lui donne rdv après les cours, tu le laisses partir devant, pis tu viens lui mettre la pression, tu lui gueule dessus, tu l'empeche de prendre ses traj, tu le pousses au cul, et dans le dernier virage, devant les témoins, tu lui fait l'inter et lui donne un bon coup de latte dans la roue avt c'est comme ça qu'on apprend le respect au gens!!! bon, je :arrow: :arrow: et retourne au taf...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour répondre au post de départ je pense que ça sert à rien d'insulter ou de dire des cirtiques sur débutants... Mais je pense aussi que sur une piste rouge par exemple quand tu traine derriere un "débutant" ou quelqu'un qui roule depuis 3 ans devant toi et t'es obligé de freiner ben je suis désolé mais là c'est soulant. surtout quand le gars à remarqué que t'étais dans ça roue. Donc si le débutant te laisse pas passé et reste devant ben c'est normal que l'autre soit énervé :lol: Pis si il te laisse passer et que l'autre t'injure à l'arrivée ben là l'autre est con. Sinon pour passer à mach 3 qui ne l'a jamais fait c'est toujours rigolo de dépasser un vtt dans un virage :roll: Sinon c'est sur que si c'est pour une "demoiselle" qui roule d'vant toi moi je reste derriere ;) EDIT : matt73 est surtout déçu que la station n'était pas très remplies de filles à son goût :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je dirais certe qu'il s'agit de c*ns mais aussi que le monde du bike devient trop competitif ce qui fait que les c*ns que l'on trouve partout n'ont plus qu'une seul chose en tete c'est le resultat il arrive meme plus a comprendre que le fait de rouler engendre un reel plaisir chez certain rider tel que toi et ta copine ! ce que je trouve le plus deplorable encore et toujours c'est surtout du fait que tu roule avec une fille directement tu es montré du doigt et les gens bien sur ce la joue devant les filles ! mais bon après tout est une affaire de point de vue ! (je suis une grosse bille en DH/slope/freeride)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"Chris73" disait:
EDIT : matt73 est surtout déçu que la station n'était pas très remplies de filles à son goût :lol:
ça c'est un détail :D Non mais c'est vrai que la station était un peu morte pour un BB Festival. Sinon bah pour le fait que certains débutant qui ne vont pas forcément vite te bloque le chemin sur la piste, c'est pas très grave ! Ils ne vont pas rouler sur le coté de la piste tout le temps, ils ont droit de s'amuser :wink: Moi dans ce cas là bah je doucle comme je peux sans non plus faire tomber le gars que je double ^^ Ou alors je demande gentillement de me laisser passer.
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut pour repondre a chris73 ils etaient en bas de la piste la G1 si tu connais et ils etaient en train de commenter. je lui ai enseigné les rudiment de la courtoisie sur un trail et elle se pousse des qu'elle a la place pour laisser ^passer ceux qui sont derriere !!!! là c'etait pas le cas !! juste de critiques et des reflexions a la con pour le fun !! donc ....
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
donc cest des c*ns :wink: ne fait pas attention a leur remarque elles valent rien :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 03/09/2007 - 18:08
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
T'as vu ce qu'il avaient comme spads les mecs ? Parce ce week end il y avait une bande de mec en VP Free (qui roulaient fort c'est clair) mais qui était assez c** ! Pour exemple, a la sortie du télécabine le mec qui enleve les vélos était pas là, donc avec mes pote on a gentillement enlevé leur vélo car ils étaient dans la cabine suivante et leur vélo seraient redescendu. Quand on leur a donné c'est limite si on avait fait une connerie et ils ont pas dit merci ni rien. Et puis sur le piste j'en parle même pas ... Sinon bah c'est clair qu'il y a des endroit ou tu peux pas t'arrêter pour laisser passer, donc bon ..
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Mais je pense aussi que sur une piste rouge par exemple quand tu traine derriere un "débutant" ou quelqu'un qui roule depuis 3 ans devant toi et t'es obligé de freiner ben je suis désolé mais là c'est soulant. surtout quand le gars à remarqué que t'étais dans ça roue.
Ceux qui se plaigne qui se train n'ont qu'a doubler proprement si ils sont si fort, ça ne devrais pas pauser tant de problèmes que ça. Je ne te vise pas toi ne t'inquiète pas mais tout ceux qui se plaigne que ça avance pas.
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
c'est juste un peu soulant quand t'es en bas et que t'es bien content que ta cops descende et qu'a coté y a des cons qui gavent !! t'as bien envi de tarter !!! mais bon .... ca vaut pas la peine de se brasser !!! mais ca gave !!
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
non ils avaient des nitrous ... je crois j'ai pas vraiment fait gaffe ....
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"mikael77" disait:
moi je dirais certe qu'il s'agit de c*ns mais aussi que le monde du bike devient trop competitif ce qui fait que les c*ns que l'on trouve partout n'ont plus qu'une seul chose en tete c'est le resultat il arrive meme plus a comprendre que le fait de rouler engendre un reel plaisir chez certain rider tel que toi et ta copine ! ce que je trouve le plus deplorable encore et toujours c'est surtout du fait que tu roule avec une fille directement tu es montré du doigt et les gens bien sur ce la joue devant les filles ! mais bon après tout est une affaire de point de vue ! (je suis une grosse bille en DH/slope/freeride)
je suis pas tout à fait d'accord avc toi, lacompét à tjrs existé dans le vélo, et c'est aussi grace à ça que le sport se développe la mentalité actuelle se "perverti" surtout par le fait de la "démocratisation" du bike comme sport fashion en gros, ya de plus en plus de cagoles (pas de meuf, cagole au sens large du terme) en vélo, qui pense que parcequ'il sont meilleur qu'un débutant ou que quelques personnes, ils peuvent critiquer ça existe déjà en snow/ski newschool, pas mal en surf, ou encore en park (bmx,skate,...) mais bon, ça n'engage que moi[/b]
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Y en a qui exagere aussi. A la Quillane y avait un gars qui s'arretait devant chaque bosses et qui passait a mach 0.00000437 dans les virages ce qui est tres chiant et dangereu. T'arrive lancé comme une balle et la y a un gland (du point de vus veloistique) qui est planté devant une bosse avec un gemini qu'il a loué. C'est mon expeience personnelle. Je sais pas comment ta copine roule.
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
en tout cas c'etait quand meme bien vide a valloire .... et pas mal de panneaux a terre ... donc si tu connais pas c'est pas super bien indiqué ... sinon bonne journée quand meme faudra que tu me montre un peu les singles de st jean matt73 tu connais ceux de st michel ??
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
elle debute mais comme j'ai dis plus haut moi je n'aime pas etre gene quand je roule ! ( mais bon les pistes sont a tout le monde !! et ca arrive d'etre derriere qqu'un qui ne roule pas fort là je prend mon mal en patience et j'attends la prochaine descente !!! et puis il y a tjrs plus rapide que soi donc on gene meme si on roule fort , il y a tjrs plus fort !! ) donc je lui ai tout expliqué sur le comment on fait pour ne pas gener ... et de toute facon elle etait seule sur la piste et eux en bas !!! :wink: :evil:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"spe38" disait:
en tout cas c'etait quand meme bien vide a valloire .... et pas mal de panneaux a terre ... donc si tu connais pas c'est pas super bien indiqué ... sinon bonne journée quand meme faudra que tu me montre un peu les singles de st jean matt73 tu connais ceux de st michel ??
Ouais Valloire faut connaitre parce que niveau balisage c'est moyen ... Il y a plein de variantes vu que les Enduro Series sont passé dans le coin. Sinon ouais pas de souci si ride dans le coin je te montrerai les single autour de St Jean :wink: Sinon à St mich je connais pas vraiment. Mais de ce qu'on m'a dit il y en a un qui part d'en dessous du col du télégraphe et qui coupe souvent la route et il y en a un autre qui part du col du télégraphe, il commence sur une piste forestiere et il finit en single .. mais tout le long il y a le vide à coté. Par contre je sais pas d'où is partent exactement. Et après il y a des chemin sur la montagne en face apparement, et il y a une piste qui a été tracée (mais elle est vraiment hard) ça non plus j'y ai jamais ridé.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Si tu es derrière quelqun qui ne roule pas vite tu double cette personne ou si tu n'en à pas les capacité, tu travail ton style, sur les bosses, les marches pas obligés de faire pété un chronos, tu le feras à la descente d'après.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Bah perso si quelqu'un roulait pas fort à Valloire et qu'il y avait pas moyen de doubler avec mes potes on s'arrêtait .. comtempler le super paysage ça ne fait pas de mal ! :) Ou sinon et bien on doublait, de temps en temps ça permet de se faire un peu per et d'aller au dessus de ses limites. Sans non plus mettre en danger la personne qu'on double, comme je disais plus loin.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et encore vous étiez à valloire je veux dire que c'était pas une station de dh! Perso j'suis allez au arcs et y'avez un pieton sur la piste et il se fesait cracher de l'eau sur la tete par les rider sur les télésieges et quand un débutant bloqué la piste ça y aller de tous les noms^^ Dans le monde de la Dh là compet est partout....
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
mouais mouais moi perso quand ya plus fort que moi en Dh style le gard me colle jentend son systeme MRP claqué ds mes oreilles, la je me range sur le coté sans me tuer et j'admire le taré passé, un mec ma doublé en 2006 sur venosc aux 2alpes sur les rares lignes droites bien défoncées, le gars ma doublé sans protec en enquillant un table top sur le mini kick bon ok javais bien fait de m'écarter MDR respect. :shock: Sinon le truc relou cé les gars de MCF avec leur groupes qui s'arretent sur une bleue, moi jlé repaire de loin donc jme dis je fonce et jlé double avant qu'ils repartent parceque va doubler 15 mecs qui se trainent apres ?!!!! je prend des risques descent a mach 12 jarrive a leur niveau a 10m d'eux en passant un devers comme un furieux et la le mec MCF me voit et dit : allez les momes on y va !! PTIN je bloque mes hayes, je fume mes derniers cm de plaquettes au passage et dans un nuage de poussiere je geule ptin mais vous le faites express !!! cé pa vrai ca !! :!: Le mec me dit : tavais qu'a aller plus vite mon povre !! Lol je rigole et la j'envoi le gaz et jlé doublent tous sur la droite à l'arrache la moitié ont flippés, jsé pas si jen ai tué certains mais rien a foutre il n'avaient qua me laisser passer sur mon run ca aussi cé le respect surtout quand cé laffaire de 5 sec. Alors MCF :evil: a toi le vieux aigri de 50 ans a qui jai causé va garder les moutons dans les alpages tu fera moins chier les descendeurs. Bon ride
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Valloire c'est une station de DH chris :wink: Avec piste permanente et tout.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Chris73" disait:
Et encore vous étiez à valloire je veux dire que c'était pas une station de dh! Perso j'suis allez au arcs et y'avez un pieton sur la piste et il se fesait cracher de l'eau sur la tete par les rider sur les télésieges et quand un débutant bloqué la piste ça y aller de tous les noms^^ Dans le monde de la Dh là compet est partout....
Les telesieges : quelle bonne arme contre les snowboarder :twisted: Mais il faut pas le faire en vélo RESPECT oblige :wink: