Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"-Matt73-" disait:
Valloire c'est une station de DH chris :wink: Avec piste permanente et tout.
Hum tu sais très bien que la vallée de tarentaise est mieux garnit en VRAIE dh ne remet pas ta jalousie en cause :p
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
J'ai pas dit que la Maurienne était mieux garnie ^^ Je dis juste que Valloire c'est une station équipée pour la DH (avec des VRAIE pistes) Sinon le reste de la Maurienne c'est surtout "freeride"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Matt73-, 03/09/2007 - 19:29
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Bah j'ai un remède pour les gens qui te regardent qui se foutent de ta gueule etc quand t'as pas encore beaucoup roulé la journée. Voilà le truc, tu les mattes rouler, tu vois leur niveau. Si tu penses être meilleur qu'eux, tu les attends au sommet en faisant semblant de discuter. Dès qu'eux ils passent pour rouler tu pars 20 à 30 secondes après et tu leur colles au cul. A la fin de la descente plsu de foutage de gueule et tu es tranquille.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba tu c est ya beaucoup de cons j ai ete a valloire aussi mais vendredi tu ma peut etre vu avec un toy 4 gris tu ne trouve pas que la piste verte n est pas un vert car avec des tables et tout je vois pas les petits gosses la faire enfin bon pour ta cops c est cool qu elle se mette au velo mais entraine toi bien car un jour elle te metterai peut etre un looze lol sur se a+ et bon courage pour ta cops de si mettre
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Hugo t'es pas venu en 4x4 ?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
t'inquiete je bosse ... mais j'espere bien qu'un jour elle va me mettre une bonne longueur !!! pour le moment je veux juste qu'elle s'eclate et qu'elle profite !
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"Darfid" disait:
mouais mouais moi perso quand ya plus fort que moi en Dh style le gard me colle jentend son systeme MRP claqué ds mes oreilles, la je me range sur le coté sans me tuer et j'admire le taré passé, un mec ma doublé en 2006 sur venosc aux 2alpes sur les rares lignes droites bien défoncées, le gars ma doublé sans protec en enquillant un table top sur le mini kick bon ok javais bien fait de m'écarter MDR respect. :shock: Sinon le truc relou cé les gars de MCF avec leur groupes qui s'arretent sur une bleue, moi jlé repaire de loin donc jme dis je fonce et jlé double avant qu'ils repartent parceque va doubler 15 mecs qui se trainent apres ?!!!! je prend des risques descent a mach 12 jarrive a leur niveau a 10m d'eux en passant un devers comme un furieux et la le mec MCF me voit et dit : allez les momes on y va !! PTIN je bloque mes hayes, je fume mes derniers cm de plaquettes au passage et dans un nuage de poussiere je geule ptin mais vous le faites express !!! cé pa vrai ca !! :!: Le mec me dit : tavais qu'a aller plus vite mon povre !! Lol je rigole et la j'envoi le gaz et jlé doublent tous sur la droite à l'arrache la moitié ont flippés, jsé pas si jen ai tué certains mais rien a foutre il n'avaient qua me laisser passer sur mon run ca aussi cé le respect surtout quand cé laffaire de 5 sec. Alors MCF :evil: a toi le vieux aigri de 50 ans a qui jai causé va garder les moutons dans les alpages tu fera moins chier les descendeurs. Bon ride
sympa l'esprit, autant de la part du mcf que du tiens...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Par contre à Valloire il y a un truc que j'ai pas supproté, et qui est dangereux ! C'est les gens qui s'arretent sur le coté de la piste (jusque là rien d'anormal) mais qui se réengagent sur la piste sans regarder si quelqu'un arrive !! Alors ça ... ça m'est arrivé un coup sur un endroit bien rapide .. je me suis fait une grosse frayeur ! Le mec s'est réengagé sur la piste sans regarder ni rien alors que j'étais à même pas 10 mètres :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"-Matt73-" disait:
Hugo t'es pas venu en 4x4 ?
si c etait moi lol mais quand tu disais le gars qui c est reengage sur la piste c etait qui ???? c etait peut etre mon pere lol
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Pour les gars qui se réengage non non c'était ce week end ça :wink: Moi je t'ai vu à St Jean de Maurienne le jeudi en fin d'après midi LoL Tu t'es garé pas loin de l'église, moi j'étais posé sur mon vélo avec quelques potes.
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
si tu te traine romD c'est ton probleme moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run, juis pas en station pour ramasser les paquerettes !!! MCF jlé ******
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouais mais un peu de respect au niveau verbal ça fait pas de mal ... T'es pas obligé de les insulter ni de toi aussi les mettre en danger.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"-Matt73-" disait:
Ouais mais un peu de respect au niveau verbal ça fait pas de mal ... T'es pas obligé de les insulter ni de toi aussi les mettre en danger.
C'est sur !!! Si tu ne les respecte pas ils ne vont certainement pas te respecter et risque meme de te mettre des batons dans les roues la prochaine fois que tu les verras !!! Il y a quelques années j'avais vu dans un magasine une sorte de code du VTTiste !!! Et si mes souvenirs sont bon c'etait surtout basé sur le respect des autres usagés des pistes, de l'environnement etc ... Il m'es arrivé une fois de trouver en foret une chambre a air abandonnée par un rider passé avant moi et franchement heureusement que je l'ai vu a temps sinon elle aurai bien pu se prendre dans mes roues et j'imagine bien le resultat !!! Je sais c'est un peu hors sujet mais je crois que ca concerne quand meme bien la question du respect !!! D'un autre coté un pti "salut" ou "pardon" ou autre ne coute rien et peu apporter beaucoup !!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Et puis si quelqu'un n'est pas respecteux envers toi, soit plus intélligent et ne l'insulte pas ! Tu lui fait simplement remarqué ue son comportement n'est pas bon. Si tout le monde ferais comme toi sur les pistes ça deviendrait vite un carnage.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"Darfid" disait:
si tu te traine romD c'est ton probleme moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run, juis pas en station pour ramasser les paquerettes !!! MCF jlé ******
je vois pas d'ou tu as pus tirer une simple allusion à ma vitesse de ride ceci dit, c'est pas parce qu'un mec du mcf te fais une crasse qu'ils sont tous pareil
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Insulter les autres n'apporte rien de bon et je dirai meme que c'est toi qui va finir par passer pour un c*n alors ignorre les c'est le mieu et en plus c'est parfois plus vexant d'etre ignoré qu'insulté !!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"Darfid" disait:
moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run
Dans ton run? T'es chronometré a chaque descente que tu fais ou quoi? C'est quoi cet etat d'esprit la? Bref... Moi ce que je supporte pas c'est quand tu croise un rider tu lui dit "salut" , le mec se croit pour le champion du monde avec son gros spad et y te dit rien y fais comme si t'avais rien dit...
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ouai comme dans tout les sports ya des cons... le vélo est de plus en plus pratiqué--->plus de c*n
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"sombrio" disait:
"Darfid" disait:
moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run
Dans ton run? T'es chronometré a chaque descente que tu fais ou quoi? C'est quoi cet etat d'esprit la? Bref... Moi ce que je supporte pas c'est quand tu croise un rider tu lui dit "salut" , le mec se croit pour le champion du monde avec son gros spad et y te dit rien y fais comme si t'avais rien dit...
ouai ta raison ya pas mal de cons qui font leur pro avec leur spad a 5000? mais c est pas le bike qui fait le rider de toute facon, c est le pilote qui fait le velo (sa fait bien lol) et oui je t ai vu y avait un shred et des bmx aussi je crois moi je venais de finir ma petite session street dans st jean ^^
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouais exacte il y avait quelques BMX et un shred. Moi j'avais un Dabomb noir. T'as trouvé de quoi streeté à St jean ? LoL
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba juste quelque petit gap de marches mais vraiment petit sinon j ai ete voir le "terrain de dirt" qui n en ai pas un lol
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
mdr jadore vttfreeride ca part tout le temps en Sucette mdr ha lala et oui jui pas souvent a la montagne alors quand jy suis c'est pas QUE pour le plaisir mais aussi pour m'entrainer pour les races donc oui c'est run contre moi meme et ca me gonfle les Gens qui n'avancent pas tout comme sur l'autoroute ils restent file de gauche a 110 comme si de rien n'était en Spad c'est la meme chose. D'un autre coté ca menpeche pas d'etre poli quand un rider me dit salut et ils y en a beaucoup notre génération est encore sauvable, jui répond gentiment meme si le gars est en hardtail et moi en Dh a la limite juis tire mon chapeau yen a c'est abusé avec quoi ils descendent faute de budget. voila :arrow:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Il faut quand même avoir un matos à sa mesure. Pas la peine de rouler en SPE demo 7 quand on a jamais roulé. Après chacun fait ce qu'il veut de sa tune, mais je comprends que ca donne les glandes à des gens qui ont un bon niveau et qui sont limités par leur matos. Je pense pas que ce soit un problème de courtoisie, si tu as du bon matos, il faut lui faire honneur, ça ne va pas plus loin :) Après se moquer des débutants en soit est débile...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
serieux je suis plutot admiratif devant certain biker avec leur grosse monture ( V10, Nomad Dh , Demo 8, etc .. ) et meme si tu les doubles et bas sa reste de bon velo acheté par des mec qi debute ou qui vont a leur rythme le coup du ta vu le gamin avec le bighit tout monté Dh et tout putin il a de la tune ba si sa derange les gens et ba moi je m en fous perso quand mon ti frangin aura son prophet et ba sa sera pareil les reflexion et pis on s'en fous royal il ne debute pas et meme loin de la il envoie seieu la paté et la les gens ils se la ferme un tit coup degueule vers les gens qui sont jaloux de roulé en Bh 2 alors que toi ta le 3 ou autre du style ( je critique pas les Bh 2 ) donc avis au jaloux on en a rien a foutre de vous soyez poli et tout ira bien amicalment
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
je suis d'accord avec vous tous mais il faut aussi raisonner un peu : le cas de spe38 est un cas que je pense assez rare. notre sport : le vtt reste un sport conviviale où il y a la plupart du temps une bonne ambiance entre les rideurs. regardez aussi un peu les autres sports où il y a encore plus d'insultes, de préjugés ... c'est d'ailleurs pour sa que j'ai abandonné le foot pour pouvoir rouler dans la nature. et c'est vrai que sa fait jamais de mal de freiner et d'attendre qu'une personne soit plus bas dans la piste pour envoyer a mach 10.