"-Matt73-" disait:Hum tu sais très bien que la vallée de tarentaise est mieux garnit en VRAIE dh ne remet pas ta jalousie en cause :pValloire c'est une station de DH chris Avec piste permanente et tout.
"Darfid" disait:sympa l'esprit, autant de la part du mcf que du tiens...mouais mouais moi perso quand ya plus fort que moi en Dh style le gard me colle jentend son systeme MRP claqué ds mes oreilles, la je me range sur le coté sans me tuer et j'admire le taré passé, un mec ma doublé en 2006 sur venosc aux 2alpes sur les rares lignes droites bien défoncées, le gars ma doublé sans protec en enquillant un table top sur le mini kick bon ok javais bien fait de m'écarter MDR respect. Sinon le truc relou cé les gars de MCF avec leur groupes qui s'arretent sur une bleue, moi jlé repaire de loin donc jme dis je fonce et jlé double avant qu'ils repartent parceque va doubler 15 mecs qui se trainent apres ?!!!! je prend des risques descent a mach 12 jarrive a leur niveau a 10m d'eux en passant un devers comme un furieux et la le mec MCF me voit et dit : allez les momes on y va !! PTIN je bloque mes hayes, je fume mes derniers cm de plaquettes au passage et dans un nuage de poussiere je geule ptin mais vous le faites express !!! cé pa vrai ca !! Le mec me dit : tavais qu'a aller plus vite mon povre !! Lol je rigole et la j'envoi le gaz et jlé doublent tous sur la droite à l'arrache la moitié ont flippés, jsé pas si jen ai tué certains mais rien a foutre il n'avaient qua me laisser passer sur mon run ca aussi cé le respect surtout quand cé laffaire de 5 sec. Alors MCF a toi le vieux aigri de 50 ans a qui jai causé va garder les moutons dans les alpages tu fera moins chier les descendeurs. Bon ride
"-Matt73-" disait:si c etait moi lol mais quand tu disais le gars qui c est reengage sur la piste c etait qui ???? c etait peut etre mon pere lolHugo t'es pas venu en 4x4 ?
"-Matt73-" disait:C'est sur !!! Si tu ne les respecte pas ils ne vont certainement pas te respecter et risque meme de te mettre des batons dans les roues la prochaine fois que tu les verras !!! Il y a quelques années j'avais vu dans un magasine une sorte de code du VTTiste !!! Et si mes souvenirs sont bon c'etait surtout basé sur le respect des autres usagés des pistes, de l'environnement etc ... Il m'es arrivé une fois de trouver en foret une chambre a air abandonnée par un rider passé avant moi et franchement heureusement que je l'ai vu a temps sinon elle aurai bien pu se prendre dans mes roues et j'imagine bien le resultat !!! Je sais c'est un peu hors sujet mais je crois que ca concerne quand meme bien la question du respect !!! D'un autre coté un pti "salut" ou "pardon" ou autre ne coute rien et peu apporter beaucoup !!!Ouais mais un peu de respect au niveau verbal ça fait pas de mal ... T'es pas obligé de les insulter ni de toi aussi les mettre en danger.
"Darfid" disait:je vois pas d'ou tu as pus tirer une simple allusion à ma vitesse de ride ceci dit, c'est pas parce qu'un mec du mcf te fais une crasse qu'ils sont tous pareilsi tu te traine romD c'est ton probleme moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run, juis pas en station pour ramasser les paquerettes !!! MCF jlé ******
"Darfid" disait:Dans ton run? T'es chronometré a chaque descente que tu fais ou quoi? C'est quoi cet etat d'esprit la? Bref... Moi ce que je supporte pas c'est quand tu croise un rider tu lui dit "salut" , le mec se croit pour le champion du monde avec son gros spad et y te dit rien y fais comme si t'avais rien dit...moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run
"sombrio" disait:ouai ta raison ya pas mal de cons qui font leur pro avec leur spad a 5000? mais c est pas le bike qui fait le rider de toute facon, c est le pilote qui fait le velo (sa fait bien lol) et oui je t ai vu y avait un shred et des bmx aussi je crois moi je venais de finir ma petite session street dans st jean ^^"Darfid" disait:Dans ton run? T'es chronometré a chaque descente que tu fais ou quoi? C'est quoi cet etat d'esprit la? Bref... Moi ce que je supporte pas c'est quand tu croise un rider tu lui dit "salut" , le mec se croit pour le champion du monde avec son gros spad et y te dit rien y fais comme si t'avais rien dit...moi jaime pas ceux qui bloquent ou font express de te retarder dans ton run
inscrit le 06/04/09
3772 messages