"genepi" disait: serieux je suis plutot admiratif devant certain biker avec leur grosse monture ( V10, Nomad Dh , Demo 8, etc .. ) et meme si tu les doubles et bas sa reste de bon velo acheté par des mec qi debute ou qui vont a leur rythme
le coup du ta vu le gamin avec le bighit tout monté Dh et tout putin il a de la tune ba si sa derange les gens et ba moi je m en fous
perso quand mon ti frangin aura son prophet et ba sa sera pareil les reflexion et pis on s'en fous royal
il ne debute pas et meme loin de la il envoie seieu la paté et la les gens ils se la ferme
un tit coup degueule vers les gens qui sont jaloux de roulé en Bh 2 alors que toi ta le 3 ou autre du style ( je critique pas les Bh 2 ) donc avis au jaloux
on en a rien a foutre de vous soyez poli et tout ira bien
amicalment
Si tu répondais à mon message, alors HS.
Perso, mon montage m'a coûté 1.300? avec pas mal d'occasion et de soldes, et je l'échangerai contre rien au monde (sauf pour revente et me racheter le même montage plus garder la tune
Un mec qui passe en Demo 8 et lance un énorme gap c'est respect, par contre un type avec le même vélo qui sait à peine rouler, c'est du gâchi et un peu ridicule surtout.
Il faut porter un costume taillé pour ses épaules, c'est ça que je veux dire, sinon c'est de la frime.
inscrit le 13/06/07
1654 messages