magnifique tout droit
"weeliz" disait:bah cétait une annez noire 2007 fracture du poignet , du rein , et de la clavicule donc séjour hosto et plusieur mois d'arret j'avais perdue beaucoup de mon niveau . Normal ma musique c'est de L'électro mais c'est une reprise d'un titre de pop rocksympa tout de meme. grosse blessure?? sinon pour cette fois,je te suis pas sur la zic....ca suit la vidz,mais putain c'est pas ma cam...
"blackdemarseille" disait:ouai bah franchement je dirais pareille que toi si cétait pas moi qui l'avais fait lol , j'ai fait plusieur video mais je n'arive jamais a trouver un montage concluent avec des cams embarkermoi j'aime pas du tout
"MagikRider" disait:merci beaucoup!! on est alle rider la piset "secrete" de maxime cet aprem,mais on s'est surtout focalise sur la big de 8m en bas,qui aujourd'hui et pour ma 2em fois dessus,est passe mais alors comme un doigt au..... demain aprem on va tester un spot sur le muy...avec un drop bien enoooooorme(entre 2fois 1/2 et 3 fois le drop de fin de la video "secrete",et un pti bike park,spot a saut bien violent... connait pas encore,mais j'ai hate! y aura video bien sure.... PS j'kif l'electro aussi..mais pas tout.... au passage un pti coup de pub pour le groupe de ma femme: KHUNDALINI c'est de l'electro dark rock....pour ceux que ca interesse: www.myspace.com/khundalini [/b]Oh mon salo il sait plus faire du vélo xD....toujours ce magnifique spot...beau montage....encore belle vidéo weeliz....
"Nico46400" disait:à 5min15s c'est pas anthony rocci sur un santacruz jackal??(lecteur ride it powaaa!!)Salut, avec ma clavicule pétée, en fouillant un peu j'ai retrouvé une vieille vidéo de cet été! C'est le paradise trail filmé par ma petite caméra. On a les meilleurs amateurs francais. A noter le frontflip de Legendre a 8min20.Ca le fait!
Vous en pensez quoi???(meme si c'est plus d'actualité je sais c'était ya 6mois mais bon ca fait du bien de voir du bon ride ) A+ et bon ride!
inscrit le 30/12/07
815 messages