zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
magnifique tout droit :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"weeliz" disait:
sympa tout de meme. grosse blessure?? sinon pour cette fois,je te suis pas sur la zic....ca suit la vidz,mais putain c'est pas ma cam... :lol: :lol:
bah cétait une annez noire 2007 fracture du poignet , du rein , et de la clavicule donc séjour hosto et plusieur mois d'arret j'avais perdue beaucoup de mon niveau . Normal ma musique c'est de L'électro mais c'est une reprise d'un titre de pop rock
"blackdemarseille" disait:
moi j'aime pas du tout :?
ouai bah franchement je dirais pareille que toi si cétait pas moi qui l'avais fait lol , j'ai fait plusieur video mais je n'arive jamais a trouver un montage concluent avec des cams embarker
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
d'hab j'aime bien tes videos mais la en plus les cams... je sais pas c'est peut etre le paysage :?:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Bon allez je la suprime sa me fait trop honte lol je remes celle la a la place lol :lol: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"zezz" disait:
et le biker retourne dans sont element naturelle la nature :lol: belle video et belle piste :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"the_biker" disait:
"zezz" disait:
et le biker retourne dans sont element naturelle la nature :lol: belle video et belle piste :wink:
ta raison: en contacte directe avec la nature!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
v@ri0rid3r pour le co-fac ne te précipite pas deja tu va avoir 14 ans se qui te laisse des années devant toi pour progresser, puis renseigne toi bien avant. je te dis sa mais bon tu fait comme tu veux.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Oh mon salo il sait plus faire du vélo xD....toujours ce magnifique spot...beau montage....encore belle vidéo weeliz....
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"MagikRider" disait:
Oh mon salo il sait plus faire du vélo xD....toujours ce magnifique spot...beau montage....encore belle vidéo weeliz....
merci beaucoup!! on est alle rider la piset "secrete" de maxime cet aprem,mais on s'est surtout focalise sur la big de 8m en bas,qui aujourd'hui et pour ma 2em fois dessus,est passe mais alors comme un doigt au..... :wink: demain aprem on va tester un spot sur le muy...avec un drop bien enoooooorme(entre 2fois 1/2 et 3 fois le drop de fin de la video "secrete",et un pti bike park,spot a saut bien violent... connait pas encore,mais j'ai hate! y aura video bien sure.... PS:shock: j'kif l'electro aussi..mais pas tout.... au passage un pti coup de pub pour le groupe de ma femme: KHUNDALINI c'est de l'electro dark rock....pour ceux que ca interesse: www.myspace.com/khundalini :arrow: [/b]
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, avec ma clavicule pétée, en fouillant un peu j'ai retrouvé une vieille vidéo de cet été! C'est le paradise trail filmé par ma petite caméra. On a les meilleurs amateurs francais. A noter le frontflip de Legendre a 8min20.Ca le fait!
Vous en pensez quoi???(meme si c'est plus d'actualité je sais c'était ya 6mois mais bon ca fait du bien de voir du bon ride :wink: ) A+ et bon ride!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Salut! je ne voulais pas re-créer un post sur la video donc je post ici. Je suis toujours entrin de tourner mon petit film :D Mais je commence le montage de certaines partie terminé , mais une question ce pose... Je travaille sous première pro Cs3 , et j'aimerais avoir des conseils pour choisir le bon format , encodage pour l'upload sur le net (dailymotion,zapiks par exemple) et des conseils pour compresser parce que j'arrive à me retrouver avec une video de 1mn20 à 150Mo.(Sous première pro j'ai 3 choix : DV , DV NCSC et DV PAL , lequel le meilleur... etc). En clair j'appel tout ceux qui utlise première pro ou en tout cas des logiciels de montage videos , et des gens qui s'y connaisent en videos , en tout cas mieux que moi à m'aider. Merci de vos réponse , si jamais mon post n'est pas au bon endroit , merci de le signaler :wink: a+ les riders 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
avec mon nouveau logiciel Sony Vegas je sort mes videos en MP4 la video "dirty freeride" ne fait que 10mo pour une bonne qualité donc maintenan a toi de voir ACC ou MP4 on presque les même codex apres si tu veut crée un dvd pour toi en AVI :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je suis sur Première Pro Cs3, une vid de 1mn50 sort à 320mo, pour la compresser j'utilise Dr Dvix, cette même vidéo ressort à 30mo une fois compresser ;)
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Ok, de vos conseil shock92 et flodu31 :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
salut, regardez ce que je viens de voir sur pinkbike:http://www.pinkbike.com/video/10541/ un mek qui fait de la dh avec un bras :shock: en tout cas chapeau à lui.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:shock: :shock: :shock: j'ai du mal a descendre des marches avec un bras alors lui ... comme il a du galéré au début :shock:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
en tout cas le bras qui lui reste doit étre sacrément strong :shock: avantage: il a de l'avance pour le condor ok je sors
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
voila ma petite vid's(la 1er! :lol:)sans grande prétention,je cherche seulement a motiver du monde pour rouler en meuse :cry: je me sen bien seul...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
c'est ou la meuse ? sinon la vidéo pas mal et le terrain c'est toi qui la fait ? si c'est le cas chapeau !
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
C'est où en Meuse? je suis aussi de Meuse.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
la meuse c'est en lorraine,dans les coins de Metz-Nancy. Sinon c'est à sampigny,entre commercy et saint mihiel. Oui oui c'est moi qui est tous fait,j'ai parfois un peu d'aide mais la plupart du temps je fait sa tout seul
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben tu t'es super bien demerder ! et c'est un peu trop loin de ma maison de vac :? dsl je ne pourais pas venir :cry:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Simpa , joli petit spot...bonne qualité :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est con que se soit a plus de milles bornes de chez moi :(
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Nico46400" disait:
Salut, avec ma clavicule pétée, en fouillant un peu j'ai retrouvé une vieille vidéo de cet été! C'est le paradise trail filmé par ma petite caméra. On a les meilleurs amateurs francais. A noter le frontflip de Legendre a 8min20.Ca le fait!
Vous en pensez quoi???(meme si c'est plus d'actualité je sais c'était ya 6mois mais bon ca fait du bien de voir du bon ride :wink: ) A+ et bon ride!
à 5min15s c'est pas anthony rocci sur un santacruz jackal??(lecteur ride it powaaa!!)