m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"shock92" disait:
il n'y en a qu'1 seul de bon :lol: :lol:
Ouai mais il le lance le tit salo :D Sinon j'aime bien ton style ;)
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
j'en est rentré d'autre et sur une double beaucoup plus gross mais je garde la video pour le prochain montage video de notre team :)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut a tous juste une video trankille .... pas du gros !!! mais juste pour se faire plaisir ... une cam embarquée / poursuite qui se transforme en solo de tps en tps ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Toujours sans prétention...juste par plaisir... 200E dans la poche...rien de prévu pendant 10 jours à part trainer...un bon plan qui pointe son nez...ca donne ca...un voyage loin de chez soi...des images et des souvenirs plein la tronche...
Juillet l'année dernière...avec Youl
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 16/02/2008 - 11:52
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pas mal astone sinon voila la mienne quand je venais de revenir de blessure petit niveau normale lol :lol: :lol:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
sympa tout de meme. grosse blessure?? sinon pour cette fois,je te suis pas sur la zic....ca suit la vidz,mais putain c'est pas ma cam... :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ralenti tu largue le caméraman :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'aime pas du tout :?
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages

Voici la mienne,c'est ce que j'ai filmé de mieu depuis que j'ai commencé (avril) jusqu'a fevrier.Petit niveau pour petit rider (bientot 14ans ^^) :arrow: https://www.zapiks.fr/fr-dh.html Bn visionage et bn ride a tous!! :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par v@ri0rid3r, 16/02/2008 - 10:22
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ta un super niveau en plus j'aime bien l'ambiance de ta video
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
"blackdemarseille" disait:
ta un super niveau en plus j'aime bien l'ambiance de ta video
Merci bien :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu roules juste sur varion ou t'es co fact ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
hhhheeeeyyyyyy mino t'envoi des sacré gap!!! :shock: c'est quoi ton vélo? kona?
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
tu roules juste sur varion ou t'es co fact ?
nn,je roule juste comme ça sur un vario. Jpensse pas avoir le niveau d'etre cofac... Comme sa ,sa repond a zez ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si si t'inquiete pas envoi une demande ca pourrait etre pas mal d ' etre co fact
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
si si t'inquiete pas envoi une demande ca pourrait etre pas mal d ' etre co fact
Pis aussi je ne sais pas trop comment faire enfaite ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu envoi un mail ( ou un courrier ) a vario avec quelques photos et ta video ( par mail ) et tu demande si il pourrait te co fact en utilisant des arguments de motivation et un peu de leche c** :lol: comme quoi tu aime vario et que tu voudrait les représenté
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
tu envoi un mail ( ou un courrier ) a vario avec quelques photos et ta video ( par mail ) et tu demande si il pourrait te co fact en utilisant des arguments de motivation et un peu de leche c** :lol: comme quoi tu aime vario et que tu voudrait les représenté
Merci c simpa :D mais il y a un truc aussi la cofac c dans une discipline précise nn? et si c sa ba je sais pas trop dans qu'elle discipline je suis...(slopstyle?,freeride?dh?)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tout :lol: tu peux dire que tu touche a tout et que tu fasi heu ... ce dans quoi tu est le meilleur ( dh ou freeride je dirasi ) tu fait des compets ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
freeride
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
Oui,j'ai fait une regional de DH l'année derniere seulement mon vario a eu un probleme alor jé fé les reconaissance ak mon dirt (vario)qu j'ai vendu ya pas si lontemp.Et le jour de la compet mon pere m'avait loué un ktm seulement vu ke javé pas pu faire de bonne reconnaissance la premiere manche ma servi de reconnaissance xd et a la fin jé fini 27eme sur 31 un truc comme sa :(
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si tu compte la refaire ca peut etre un + pour le co fact :wink:
v@ri0rid3r
v@ri0rid3r

inscrit le 29/12/07
9 messages
oui possible ^^ Si non je me demandais si javais le niveau pour essayé le paradise trail des deux alpes. :roll: Bon je rentre pas d trick de fou mé jvé mi entrainer au beau jour ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben mon pti on ira ensemble s'entrainer la bas écoute ^^ Ba pour avoir un co fac je sais que chez vario il demande quand même de se faire représenté pas mal et un bon level enfin j'peux me renseigner auprès d'un pote qui avait roulé avec le dirigeant. Enfin pour avant le paradise trail y'a aussi le wall ride tour.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
une chtite new poru que ce jour de la st pognon,euh non la st valentin, se passe plus vite! donc c'etait jeudi aprem: toujours danko jones ...ca passe bien jtrouve..6mer shock! putain:c'est quoi cette histoire de co fact? en prive ou sur un autre topic ou bref,y'a moyen qu'on m'eclaircisse un peu?curiosite oblige.