"shock92" disait:Ouai mais il le lance le tit salo Sinon j'aime bien ton styleil n'y en a qu'1 seul de bon
Voici la mienne,c'est ce que j'ai filmé de mieu depuis que j'ai commencé (avril) jusqu'a fevrier.Petit niveau pour petit rider (bientot 14ans ^^) https://www.zapiks.fr/fr-dh.html Bn visionage et bn ride a tous!!
"blackdemarseille" disait:Merci bienta un super niveau en plus j'aime bien l'ambiance de ta video
"blackdemarseille" disait:nn,je roule juste comme ça sur un vario. Jpensse pas avoir le niveau d'etre cofac... Comme sa ,sa repond a zez ^^tu roules juste sur varion ou t'es co fact ?
"blackdemarseille" disait:Pis aussi je ne sais pas trop comment faire enfaite ^^si si t'inquiete pas envoi une demande ca pourrait etre pas mal d ' etre co fact
"blackdemarseille" disait:Merci c simpa mais il y a un truc aussi la cofac c dans une discipline précise nn? et si c sa ba je sais pas trop dans qu'elle discipline je suis...(slopstyle?,freeride?dh?)tu envoi un mail ( ou un courrier ) a vario avec quelques photos et ta video ( par mail ) et tu demande si il pourrait te co fact en utilisant des arguments de motivation et un peu de leche c** comme quoi tu aime vario et que tu voudrait les représenté
inscrit le 06/04/09
2306 messages