ptit montage que je me suis fait de mon été 2007 et ce début d'année 2008.
Voilà le teaser de Seasons, la suite de Roam que j'ai refait, tout le montage est de moi. Dites ce que vous pensez du montage Pour le concour de www.pinkbike.com/recut a+
"Phill" disait:Salut , je sais pas si tu voulais participer mais dans les critères il ne fallait pas dépasser les 2 minutes . Et le debut est casiment le meme que l'original pour la présentation . Sinon le montage et le reste est bien sympa ,le son colle bienVoilà le teaser de Seasons, la suite de Roam que j'ai refait, tout le montage est de moi. Dites ce que vous pensez du montage Pour le concour de www.pinkbike.com/recut a+
amusement festif avec le quad et les planches dailymotion.com mon premier montage dailymotion.com
"ClémentT*" disait:wé je sais , masi faut dire , peu de volonté et une grosse flemme de mettre le bike 5m plus loinHey blackdemarseille, ta vidéo est sympa, mais faudra faire gaffe à un truc pour les prochaines : Quand tu filmes, essaye de te débrouiller pour ne pas avoir de "pollution" dans le cadre (autres vélos, casques, personnes) . Je trouve que ca fait pas très pro a+
inscrit le 06/04/09
5429 messages