Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Il pète bien ton teaser!! Ca le fait trop sérieu!! Beau taf!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
¨Puré, je savais pa que sylvain avait des talents de realstion Il dechire :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"ROP92" disait:
¨Puré, je savais pa que sylvain avait des talents de realstion Il dechire :wink:
comment tu connait mon prénom mdr?? sinon merdci pour vos commentaire sa afit plaize :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu serais pas né le 13/09/1993 ? :mrgreen: Good montage c'est cool j'éspère que ça sortira bientôt.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ouai peut etre qu'il a était sur mon profil....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut a tous! J'ai un problème; quand je veus mettre ma vidéo sur zapik's sa charge mais justement sa ne s'arrête pas et ma vidéos n'est pas sur le site :cry: . Quelqu'un pourrais m'aider :?:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
sa mavais fait sa une fois aussi et maintenant sa marche je sais pas ce que c'est bisard ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Tyde" disait:
"ROP92" disait:
comment tu connait mon prénom mdr?? sinon merdci pour vos commentaire sa afit plaize :D
Regarde dans tes contactes msn et reflechi a ROP :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
super ton teaser
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ouaip rop c'est bon j'ai deviner aprés ^^ heu sinon ba merci bien pour vos coms:)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/teaser-hot-riderz.html" title="Teaser Hot Riderz">Teaser Hot Riderz</a> via <a href="https://www.zapiks.fr" title="">Zapiks</a></div> notre teaser des avis ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
avec une qualité pareille, on a pas trop envie de regarder, c'est domage sa aurait pu etre simpa
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Avec des critiques pareils il va pas allez loin...Alors moi perso la musque j'accroche pas trop,c'est juste un peu trop court,même si c'est un teaser,y'as des plans intéressants.Je pense que tu as posibilité de faire mieux et c'est vrai que c'est dommage que la qualité ne soit pas bonne....sinon c'est un teaser juste correct. :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"MagikRider" disait:
Avec des critiques pareils il va pas allez loin...Alors moi perso la musque j'accroche pas trop,c'est juste un peu trop court,même si c'est un teaser,y'as des plans intéressants.Je pense que tu as posibilité de faire mieux et c'est vrai que c'est dommage que la qualité ne soit pas bonne....sinon c'est un teaser juste correct. :wink:
Bé y'a ton avis d'expert..... "plans interessants" Et l'avis du mec qui regarde parce qu'il a rien a foutre: "qualité pourrave"
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ca change de maniere de penser , merci pour la qualitée , je préfere investir dans mon bike que dans la caméra , et pour ceux qui ont la chance d'etre blindé ou juste d'etre assez capricieux pour faire acheter a ses parents tout ce qu'ils veulent ben tant mieu pour eux , apres si tu veux une video de meilleur qualitée, on fait un 90/10 , je met 100? et toi 900? et je m'en prend une a 1000? , si ca suffit ...
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
"blackdemarseille" disait:
ca change de maniere de penser , merci pour la qualitée , je préfere investir dans mon bike que dans la caméra , et pour ceux qui ont la chance d'etre blindé ou juste d'etre assez capricieux pour faire acheter a ses parents tout ce qu'ils veulent ben tant mieu pour eux , apres si tu veux une video de meilleur qualitée, on fait un 90/10 , je met 100? et toi 900? et je m'en prend une a 1000? , si ca suffit ...
Ben dans ce cas pourquoi tu fais des vidéos alors ? :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est pas parce que j'ai une qualitée de merde que je ne dois pa faire de video et c'est pas pour vous que j'en fais mais pour me faire plaisir , apres j'ai le droit de les diffuser, demander des conseils sur les plans ou le montages , en oubliant la qualitée ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"blackdemarseille" disait:
c'est pas parce que j'ai une qualitée de merde que je ne dois pa faire de video et c'est pas pour vous que j'en fais mais pour me faire plaisir , apres j'ai le droit de les diffuser, demander des conseils sur les plans ou le montages , en oubliant la qualitée ...
dans ce cas tu previens....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Yo. Enfin réussi a mettre ma vidéo sur zapiks :D . Je voudrais savoir se qu'il y a améliorer en faisant abstraction de la qualité de l'image :oops: . Je précise que la vidéo écrase vachement la hauteur des sauts :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Personne ? :cry: (oué je suis pressè d'avoir un avis)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
J'aime pas la musique XD Après bon niveau, pour la qualité, y'a pire, je pense que tu devrais essayer de faire varier un peu plus les angles pour mieux rendre compte de la taille des sauts :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
B oué mais je fait comme je peus car avec la cambrousse qu'il ya sur les cotés les cadrages sont vite faits :lol: . Juste pour se rendre compte de l'aplatissage des saut la toute première scène c'est un gap de 2m de haut sur 3de long puis un step up de 2m de haut sur 5m de long au minimum :!:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
cool ta video vadoor ,j'aime bien le montage
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Il est ou se step?? et le saut ou tu t'envole a 1m30 ? PAr mp si c'est privée :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La quasi totalité de la vidéo est un spot privée donc désoler je ne peus pas te renseigner :wink: