Il pète bien ton teaser!!
Ca le fait trop sérieu!!
Beau taf!!
"Tyde" disait:Regarde dans tes contactes msn et reflechi a ROP"ROP92" disait:comment tu connait mon prénom mdr?? sinon merdci pour vos commentaire sa afit plaize¨Puré, je savais pa que sylvain avait des talents de realstion Il dechire
"MagikRider" disait:Bé y'a ton avis d'expert..... "plans interessants" Et l'avis du mec qui regarde parce qu'il a rien a foutre: "qualité pourrave"Avec des critiques pareils il va pas allez loin...Alors moi perso la musque j'accroche pas trop,c'est juste un peu trop court,même si c'est un teaser,y'as des plans intéressants.Je pense que tu as posibilité de faire mieux et c'est vrai que c'est dommage que la qualité ne soit pas bonne....sinon c'est un teaser juste correct.
"blackdemarseille" disait:Ben dans ce cas pourquoi tu fais des vidéos alors ?ca change de maniere de penser , merci pour la qualitée , je préfere investir dans mon bike que dans la caméra , et pour ceux qui ont la chance d'etre blindé ou juste d'etre assez capricieux pour faire acheter a ses parents tout ce qu'ils veulent ben tant mieu pour eux , apres si tu veux une video de meilleur qualitée, on fait un 90/10 , je met 100? et toi 900? et je m'en prend une a 1000? , si ca suffit ...
"blackdemarseille" disait:dans ce cas tu previens....c'est pas parce que j'ai une qualitée de merde que je ne dois pa faire de video et c'est pas pour vous que j'en fais mais pour me faire plaisir , apres j'ai le droit de les diffuser, demander des conseils sur les plans ou le montages , en oubliant la qualitée ...
inscrit le 04/09/07
1679 messages