Mercii ! pas d'autres commentaires?
pour vous donner encore plus envie , le reste sera surement filmé en HD , c'est presque certain maintenant
L'edition 008 de la "dh lhul team paradise" aura lieu prochainement !! vttfreeride.com et j'viens juste de terminer le montage de l'édition précédente ops: , avec les quelques images que j'ai pu faire durant la manche ou je n'etais pas selectionné ( peu de prises ) et les images du pére d'un jeune rider lyonnais ( que je remercie au passage )
"ROP92" disait:Oui mais tellement bon comme tu disPas mal, aparts le system, c'est bien mais bon voila quoi, beaucoup trop connu
"the_biker" disait:Elle se situe à Thiers dans le 63 en Auvergne Jette un oeil ici (pas trop fort lol ) -> vttfreeride.com tu aura toute les infossalut ou se situe cette dh stp ?
voilà mon re-cut du teaser de seasons , re-cut proposé par thecollective et téléchargeable sur pinkbike.com ( www.pinkbike.com/recut) -> zapiks.fr bon mattage.
"sombrio" disait:La musique j'ai longtemps hésité , j'ai bien du chercher 2 heures une musique libre de droit , à part de ou trois qui allées pas mal , j'ai finallement opté pour celle-la, qui et je te l'accorde est utilisé et re-utilisé. désolé.Stylé ton recut,mais t'as utilisé une musique deja vue dans une grosse production(-> Stund 5),donc je pense pas que ta video sera selectionée,mais j'espere pour toi qu'elle le sera parce que ton teaser est bien cool !
"sombrio" disait:nan cette zik elle vient de illusionary line une vidéo australienne mais bon vu que je n'est pas vu stund 5 peut être qu'elle y est aussi dans illiosionary line c'est la zik de la partie de darren pokojStylé ton recut,mais t'as utilisé une musique deja vue dans une grosse production(-> Stund 5),donc je pense pas que ta video sera selectionée,mais j'espere pour toi qu'elle le sera parce que ton teaser est bien cool !
"Nico46400" disait:tu parle a qui ?Belle vidéo! Content de t'avoir aidé! A+ mec
inscrit le 16/12/06
481 messages