merci du commentaire.
je suis exactement de ton avis et c'est bien ce que nous avons fait
Voici ma petite vidéo perso le niveau est pas encore extra mais sa va venir. pinkbike.com Vous en pensez quoi? Allez la voir si vous plait sa me ferais très plaisirs.
"rider 92" disait:oui tu la déjà vu je l'avait poster a l'époque notre ami tony n'était pas inscrittony: je crois avoir deja vu ta video, elle est cool avec du tres bon niveau, dommage que la qualite ne soit pas bonne. chang: pourquoi tu dis que le niveau n'est pas etra? je trouve que tu envoies du gros. edit: je viens de me rendre compte chang que tu as mi en lien la vod de pinkbike lol. on peut voir l'original?
"rider 92" disait:C'est pas ma vidéo et j'en n'ai pas de vidéo de moi car je suis plâtré en ce moment et pour 4mois donc pas de vélo J'ai mis cette vidéo juste pour rigolé et je trouve que le gamin a un niveau de ouf pour son age (il a l'air pas très âgée) donc je les mis.tony: je crois avoir deja vu ta video, elle est cool avec du tres bon niveau, dommage que la qualite ne soit pas bonne. chang: pourquoi tu dis que le niveau n'est pas etra? je trouve que tu envoies du gros. edit: je viens de me rendre compte chang que tu as mi en lien la vod de pinkbike lol. on peut voir l'original?
le segment Bmx du prochain dévédé BiteClubProd, des gens du 1-7 oué oué hein hein dailymotion.com
"Shyne91" disait:ça va barder je demande le fouet s'il vous plaitWOUAOU ! enfin des mecs qu'on comprit la vie : BMX
inscrit le 24/08/07
223 messages