Ouech ouech 1-7 reprezent gros
Fat leur vid de bmx gros level
Mouai sa reste du BMX...C bien plus facile. Lui il envoi du lourd : fr.youtube.com fr.youtube.com Il a rien a envier au bmx
"TotoNs" disait:Niveau enorme les gars continuez !!!!!!!!le segment Bmx du prochain dévédé BiteClubProd, des gens du 1-7 oué oué hein hein dailymotion.com
"Madmaxrider8" disait:sa me fait marrer sa ! je suis une grosse m*rde comparé à ce gars , mais il l'est aussi comparé a certains pros en bmx . exemple : fr.youtube.com sinon moi je dit 24" powerIl a rien a envier au bmx
"Shyne91" disait:sa dépent , je roule casi toujour avec des BMXer et ya pas de difference tant marquer , c'est surtout dans l'espris des freeriders et descendeurs que c'est pas le même esprit.après le 26 et le 20 on peut pas dire que c'est vraiment le même esprit ... enfin c'est ce que je pense
Hey! Avec un pote, on a fait notre premier teaser visionable a cette adresse: vttfreeride.com Mais la qualité rendu par zapiks ou je sais pas quoi est vraiment moindre comparé a lorginal, c'est tout pitit est tout moche Le fichier est un mpeg4 de 7000ko ou un Fichier audio/vidéo Windows Media de 32000ko Vous connaiseriez pas un format qui rendrait bien sur zapiks? Parceque ca me degoute un peu, nous on a une bonne qualité et vous vous faite niquer ops: Merci
inscrit le 06/04/09
3772 messages