Ok merci ^^ pour la musique j'ai hésité entre un truc dynamique ou un truc plutot cool, j'ai opté pour le 2éme choix ... après c'est sur on aime ou on aime pas ^^
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum. je roule a la ruche et je fais du street vers grenoble donc je vais vous metre une tite vidéo d'aujourdui avec Ugo (vert) et moi (bleu) a la ruche. je vous met l'adresse de mon blog : http://street-on-fire.skyblog.com/
"cort_rider" disait:Hé mec j'habite en.... Picardie héhé pas a Sanary, mon pere habite prés de La Seyne sur Mer ! .... Ta proposition est étudié tkt , ainsi que celle de Kill, on pourrait se faire un clip du coté de janas !hey kill vraiment cool ta vidéo chui resté con devant jsavais pas que tu savais faire des purs montage lol jcrois que tu va devoi faire un montage de moi à janas . Ou alors tu bouge ton ti cul de sanaryien lol et tu viens aux gets et là on ce fait une mechante vidéo Etudie mes propositions lol . Franchement c'ets dommage que tu n'est pas eu beaucoup d'avis car ta vidéo est super cool. Les autres allez voir elle est 2 pages plus tôt
inscrit le 13/05/08
241 messages