Merci max.
Oui Oui c'est mes premiers, mais jcompte bien vous montrer des plus gros quand j'my serais habitué :p
Surtout que je change de vélo = plus de vélo 1 semaine!!!
".Kill." disait:lecteur exportable dailymotion personnalisable ... Petit-moyen-grand et sur vimeo, on peux changer la couleurEnooooorme !!! Comment t'as fait pour mettre en aussi grand ?
"blackdemarseille" disait:bah le code exportable tu chage les numéro pour que sa soie plus grand lol sinon en meilleur qualites sur zapiks".Kill." disait:lecteur exportable dailymotion personnalisable ... Petit-moyen-grand et sur vimeo, on peux changer la couleurEnooooorme !!! Comment t'as fait pour mettre en aussi grand ?
"freeleo" disait:il y est gracia dans la video ? moi je vois Hill, Matti (je sais pas écrire son nom ) et et 2-3 autres ...Gracia.... Comme toujours magnifique ! I love
"teilmon" disait:c'est sur yia du style, masi ce serait pas pour se rattraper de son temps ? face aux Peat - Minaar ou Atherton ? (meme si il est pas tres loin )"freeleo" disait:Oui vraiment énorme même, lacher un suicide puis un whip en compet de DH c'est énorme. Dommage on le voit pas bien le suicide...Gracia.... Comme toujours magnifique ! I love
"shock92" disait:désolé masi probleme de son sur mon ordi (ca fait 1mois )si tu avais écouter les commentaire pendant le live il disais qu'il était cramer apres le 1er secteur et qu'il arrivais plus a ce metre debout donc il fait le show sachant que sont run etait out
inscrit le 06/04/09
2306 messages