"shock92" disait:Musique stp??et vla la mienne
"guiguy51" disait:sachant que presque aucun plans ne ce suit c moi qui est fait le montage je trouve sa dégrandant je fait une video avec du rytme ,bah voir les videos de freecaster et la mienne tu verras si je ne fait que remetre une musique tain toujour des con pour vnir dégrader son taf la zic : Hoobastank - Out Of ControlOuai enfin t'as fait que reprendre des images de freecaster et rajouter de la musique par dessus,c'est pas vraiment TA video...
"shock92" disait:Oui."guiguy51" disait:sachant que presque aucun plans ne ce suit c moi qui est fait le montage je trouve sa dégrandant je fait une video avec du rytme ,bah voir les videos de freecaster et la mienne tu verras si je ne fait que remetre une musique tain toujour des con pour vnir dégrader son taf la zic : Hoobastank - Out Of ControlOuai enfin t'as fait que reprendre des images de freecaster et rajouter de la musique par dessus,c'est pas vraiment TA video...
vla ma dernière vid avec cette fois que du park.
vttfreeride.com
lachez vos avis (positifs et surtout negatifs) !
++
"chang_biker_3" disait:http://img45.imageshack.us/img45/5487/yoarretevi4.jpg je préviens de suite AlsaceChoucroute de ne plus fournir Rambouillet. HA! et maintenant c'est qui le gros malinCes un BMXeurs -1 Il vient de stras -1
voici une petite video des orres avec quelque plan original^^ vttfreeride.com
"veloman_bis" disait:quelques plans originaux j'étais obligé sinon simpa la videosvoici une petite video des orres avec quelque plan original^^ vttfreeride.com
inscrit le 09/12/07
2396 messages